SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco

+2
Armand83
Ovo
6 participants

Aller en bas

Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Empty Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco

Message par Ovo Sam 28 Jan 2012 - 18:43

Comme vous le savez, j'ai fait poser dès l'achat une selle confort Bagster gel car l'opportunité d'avoir mon ancienne selle avant le départ de mon ex Fuoco a la casse me permettait de ne pas attendre la modif' avec le Scoot immobilisé durant x semaines.

J'avoue que je me suis laissé faire par cette marque pour l'avoir essayé sur le Scoot de Ludo durant tout une journée, en solo et en duo.

C'est ma moitié qui m'a fait passer le pas me précisant qu'elle trouvait le confort de cette selle au RDV ce qui n'était pas le cas avec mes Tmax et mes Fuoco précédents.

Je roule donc avec cette selle depuis maintenant 4000 kms et j'avoue ne pas être super content de son confort. Il m'arrive souvent d'avoir des démangeaisons au postérieur des 20 kms Neutral
La selle d'origine me procurait ce type de désagrément mais plutôt vers 80 kms. Là, c'est tôt...

A vous lire, vous qui êtes équipés d'une JMBriant vous décrivez un confort pullman Neutral ce que je n'ai pas, par contre vous précisez aussi que la selle prend en largeur en défaveur des petits gabarit ce qui est mon cas et qui peut etre pénalisant pour une utilisation urbaine de mon Scoot dans des situations d'interfile délicats. De ce point de vue, la Bagster reste a la hauteur de selle de celle d'origine...

Voila mon retour sur ce produit de belle facture cette mais pas a la hauteur de ce que je pouvais en attendre.

Vous qui en êtes équipés, donnez moi votre avis.


___________________________________________________________________________________________________________________________________
Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco 10082110

Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Rasso219 Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Rasso218 Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Beaujo12 Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Rasso211 Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Logo_s11 Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Rasso_12 Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Rasso_10 Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Empty Re: Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco

Message par Armand83 Sam 28 Jan 2012 - 21:15

J' ai également un pb de longueur de jambes, Ovo, à ma demande J.M. Briant a pu surbaisser la selle sans pour autant nuire au confort ni à l'assise.
J' y gagne en appui de pieds au sol, le petit becquet qui empêche le glissement au freinage ne gêne en rien, alors qu'avec la selle d'origine dans certains cas je devais m'avancer sur la selle.

Idem pour ma passagère qui gagne en hauteur de ce fait et pour qui la vision est plus agréable n'étant plus obligée de pencher la tête en permanence.
Le petit dosseret pilote est coccyco-confortable. Wink

Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 8740
Age : 79
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Allos 04 // La seyne sur mer 83

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Empty Re: Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco

Message par Ovo Dim 29 Jan 2012 - 0:59

Merci pour ce retour Armand Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco 10082110

Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Rasso219 Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Rasso218 Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Beaujo12 Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Rasso211 Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Logo_s11 Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Rasso_12 Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Rasso_10 Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Empty Re: Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco

Message par Nam1962 Dim 29 Jan 2012 - 1:07

Je n'ai pas vraiment le sujet de taille en tête, mais pour le reste, la Briant est vraiment pleine de qualités, je confirme.
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7822
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Empty Re: Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco

Message par Pedro Dim 29 Jan 2012 - 10:11

Je n'ai pas ce problème de taille mais c'est vrai que la selle JMB est plus large que la selle d'origine .

Mais une fois qu'on est dessus : t'as les reins calés , y'a un petit renflement à l'avant qui fait que l'on ne glisse plus lors du freinage mais sans avoir les roustons écrasés .

Certains lui reprochent son look trop rondouillard ( la tête de Alf ) moi je m'en fous on est trop bien dessus .

Pedro
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1500
Age : 64
Emploi/loisirs : Formateur / pêche / bricolage
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Empty Re: Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco

Message par Louis89700 Dim 29 Jan 2012 - 15:37

Bonjour
voila ma selle Bagster reçue jeudi je voulais la tester cet aprés midi, mais thermomètre à 2 degrés glagla elle est entièrement en gel
Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco 291147004800x600 Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco 105395
Louis89700
Louis89700
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2207
Age : 71
Emploi/loisirs : Motos scooter pèche, internet, tueur de moucherons
Localisation : Bourgogne, Junay, Chablis, Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Empty Re: Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco

Message par Nam1962 Dim 29 Jan 2012 - 18:18

Alors que sur ma Briant qui couche dehors, popotin vite au chaud ! Very Happy
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7822
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Empty Re: Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco

Message par Magnum57 Dim 29 Jan 2012 - 20:37

Je rejoint Nam1962 et Pedro sur leurs affirmations ( Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco 103748 la tete d' ALF.....)

Avec la JMB que j'ai mis y a pas de souci ....moi qui ai des grandes pattes ...il me la rehaussée....et pour le confort ...rien à redire .
Hier apres midi encore une petite balade de 262 km en Meuse par 5°...
Et pas de souci de picotement et encore moins de glissades vers l'avant ... Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco 105395

voila ce que je pouvais dire aprés 2000 km avec une Briant....( cela fait que 1 mois et 1/2 que je l'ai en place...)
Magnum57
Magnum57
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 566
Age : 62
Emploi/loisirs : Balade
Localisation : Lorraine - banlieu de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco Empty Re: Retour d'expérience sur la selle Bagster gel pour mon Fuoco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum