Présentation.
+9
Lesloche69
Fat Boy Jim
Coco41
Ovo
Nam1962
Pedro
PascalParis
Nannan
Bernard94
13 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Présentation.
Bonjour à tous,
J'ai trouvé ce forum après plusieurs requêtes sur le net, toutes relatives au problème qui me préoccupe le plus : les nombreux "calages" de mon Fuoco qui deviennent plus qu'agaçants au fil du temps.
Je viens juste de faire la révision des 10.000 Km, et j'ai toujours eu ce problème. J'ai eu droit à de nombreux passages à la "game boy", à des nettoyages du système d'injection, changement de bougies, et même de la cartographie.
Samedi dernier chez mon concessionnaire : installation de la dernière mise à jour, suivie d'un calage lundi en allant au boulot, puis d'un autre ce soir...
J'ai pris le téléphone en rentrant et j'ai un RDV pour jeudi pour un nouveau démontage de la bête.
Si le problème n'est pas traité définitivement à l'issue de cette visite, je crois que je vais retourner très vite vers la moto !
Bonne soirée
J'ai trouvé ce forum après plusieurs requêtes sur le net, toutes relatives au problème qui me préoccupe le plus : les nombreux "calages" de mon Fuoco qui deviennent plus qu'agaçants au fil du temps.
Je viens juste de faire la révision des 10.000 Km, et j'ai toujours eu ce problème. J'ai eu droit à de nombreux passages à la "game boy", à des nettoyages du système d'injection, changement de bougies, et même de la cartographie.
Samedi dernier chez mon concessionnaire : installation de la dernière mise à jour, suivie d'un calage lundi en allant au boulot, puis d'un autre ce soir...
J'ai pris le téléphone en rentrant et j'ai un RDV pour jeudi pour un nouveau démontage de la bête.
Si le problème n'est pas traité définitivement à l'issue de cette visite, je crois que je vais retourner très vite vers la moto !
Bonne soirée
Bernard94- En rodage
-
Re: Présentation.
et bienvenue à toi !
Nannan- Pilier de Forum
-
Ca défoule hein !
Bienvenue sur SGT3R
Bienvenue sur SGT3R
Pedro- Pilier de forum
-
Bienvenue !
Un peu de lecture : https://www.sgt3r.com/t5065-petits-conseils-pour-bien-profiter-de-votre-scooter-3-roues-Piaggio-mp3-Piaggio-yourban-Fuoco-Gilera
Pour tes calages, dis nous en plus : full stock ou modifié ? SP98 ? comodos vérifiés et/ou changés ? quand et comment cales tu ?
Un peu de lecture : https://www.sgt3r.com/t5065-petits-conseils-pour-bien-profiter-de-votre-scooter-3-roues-Piaggio-mp3-Piaggio-yourban-Fuoco-Gilera
Pour tes calages, dis nous en plus : full stock ou modifié ? SP98 ? comodos vérifiés et/ou changés ? quand et comment cales tu ?
Nam1962- Pilier de Forum
-
Plusieurs sujets ouverts dans les problèmes techniques, on en parle si tu veux dans ce forum là. Pour le moment, sois le bienvenu parmi nous Bernard sur le plus gros site dédié aux scooters 3 roues.
Pour info, il est de quelle année?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bernard sur le forum
Coco41- Pilier de forum
-
Très embêtant tes soucis, j'espère que tu trouveras quelques réponses sur ce forum.
Lesloche69- En bonne voie
-
En attendant les réponses de ton cons suite aux calages de la bête.
Soit le bienvenu.
Dernière édition par OVO le Mer 11 Jan - 7:30, édité 1 fois (Raison : ovo)
Magnum57- Membre assidu
-
Bernard
Corbeau57- En bonne voie
-
Emploi/loisirs : Retraité, balade en scooter, pêche, musique, informatique
et bienvenue sur SGT3R
Patoche13500- Pilier de forum
-
Petites précisions
Nam1962 a écrit:Bienvenue !
Seule modification : remplacement des galets d'origine par des "DR PULLEY" lors de la révision des 10.000 ;
Carburant : SP 95 depuis le début (Neuf / Juillet 2010), et un plein de SP 98 hier soir pour voir si ça change la donne ;
Calages : Toujours " à chaud" et principalement en tout début de décellération (sauf un calage hier soir à froid après 500 mètres...).
Bernard94- En rodage
-
Première mise en circulation
OVO a écrit:Plusieurs sujets ouverts dans les problèmes techniques, on en parle si tu veux dans ce forum là. Pour le moment, sois le bienvenu parmi nous Bernard sur le plus gros site dédié aux scooters 3 roues.
Juillet 2010
Bernard94- En rodage
-
Bienvenue
Polochon44- Pilier de Forum
-
Le SP95E10 est toxique pour nos tripoulous.
Les galets sont ils plus légers ? (ceci pourrait avoir un impact sur le comportement en décélération)
Les galets sont ils plus légers ? (ceci pourrait avoir un impact sur le comportement en décélération)
Nam1962- Pilier de Forum
-
Nam1962 a écrit:Le SP95E10 est toxique pour nos tripoulous.
Bonjour Nam1962, ils sont plus légers (15g), mais je viens seulement de les faire poser, et l'essentiel des "calages" porte sur la période antérieure...
Non, les galets DR PULLEY, pour l'instant, ce n'est que du positif !
Bernard94- En rodage
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1