SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée

+5
Philsaus91
Fat Boy Jim
Ovo
Gekos
Ixtem Moto
9 participants

Aller en bas

Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Empty Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée

Message par Ixtem Moto Ven 13 Nov 2009 - 18:32

Bonjour à tous, je me présente, je suis Michel d'Ixtem Moto. Votre partenaire équipements et accessoires du scooter et de la moto Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Icon_wink ! J'ai enfin, grâce à OVO, réussi à me connecter à mon compte que j'avais créé il y a quelques temps. J'ai surement fait une boulette mais laquelle, I don't know... Promis, je suis plus doué me semble-t-il pour les accessoires.
Beaucoup me connaissent déjà, je viens de chez un voisin très très proche Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Lol ! J'essayerai de vous faire profiter des offres promos que je présente sur CSGT et de vous apporter mon retour sur les nouveautés produits. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me solliciter par MP.

Sinon, je ne roule pas en 3 roues mais 3 pattes, quand ma veille Triumph veut bien m'emmener à destination; mais ça c'est une autre histoire...

En tout cas, bonne route à tous, longue vie à sgt3r et merci à OVO et Philsaus de m'avoir invité.

Ixtemement vôtre,

Michel.
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 49
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Empty Re: Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée

Message par Gekos Ven 13 Nov 2009 - 18:36

Salut Michel, content de te voir arriver chez nous Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 105395
Soit le bienvenu !
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Empty Re: Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée

Message par Ovo Ven 13 Nov 2009 - 18:38

Yep, ça marche Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 105395 Content de te lire Michel. Merci de nous faire profiter de tes bons plans re Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 105395
Tu pourras si le temps le permet nous parler à loisir de ta 3 pattes Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 922586 Nous avons une section pour ça...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 10082110

Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Rasso219 Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Rasso218 Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Beaujo12 Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Rasso211 Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Logo_s11 Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Rasso_12 Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Rasso_10 Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Empty Re: Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée

Message par Fat Boy Jim Ven 13 Nov 2009 - 18:44

Salut Michel, bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de te lire ici. Et merci aussi pour les offres dont tu sais nous régaler Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Empty Re: Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée

Message par Philsaus91 Ven 13 Nov 2009 - 18:45

Bonsoir Michel et Isa, la Ixtem family Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 922586 Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Icon_biggrin

Bienvenue sur le forum de SGT3R Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 105395Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 129364

Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 195146 pour le partenariat avec SGT3R Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 105395 Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 105395



Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 437205

Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 441343 Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 916821
Philsaus91
Philsaus91
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2372
Age : 64
Emploi/loisirs : Fainéant de fonctionnaire
Localisation : Essonne / Morangis

Revenir en haut Aller en bas

Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Empty Re: Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée

Message par Ixtem Moto Ven 13 Nov 2009 - 18:59

C'est fou ! A peine arrivé et je me sens déjà comme à la maison Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 953463 ! Merci les gars et à bientôt.
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 49
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Empty Re: Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée

Message par Philsaus91 Ven 13 Nov 2009 - 19:02

IXTEM MOTO a écrit:C'est fou ! A peine arrivé et je me sens déjà comme à la maison Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 953463 ! Merci les gars et à bientôt.

Passe au BAR Michel c'est tournée générale ce soir Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 953463 Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 129364

Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 437205

Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 275199675 Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 1680661411
Philsaus91
Philsaus91
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2372
Age : 64
Emploi/loisirs : Fainéant de fonctionnaire
Localisation : Essonne / Morangis

Revenir en haut Aller en bas

Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Empty Re: Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée

Message par Rude la paix Ven 13 Nov 2009 - 19:33

C'est qui celui là, c'est pas celui qui roule avec un casque dans'carette ??

Bienvenue min Michel !
Rude la paix
Rude la paix
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 77
Age : 56
Emploi/loisirs : Rugby
Localisation : Crouy 02

Revenir en haut Aller en bas

Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Empty Re: Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 21:41

Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 467509 Michel, enfin te voilà .... Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Empty Re: Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée

Message par PP Sam 14 Nov 2009 - 18:18

Bienvenue Ixtem
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Empty Re: Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée

Message par Aldo Sam 14 Nov 2009 - 22:52

Bienvenue sur SGT3R Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Icon_cheers
Aldo
Aldo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 851
Age : 59
Emploi/loisirs : Cadre / Tennis de Table
Localisation : Essonne / Echarcon

Revenir en haut Aller en bas

Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Empty Re: Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée

Message par Patoche13500 Dim 15 Nov 2009 - 14:21

Salut et Bienvenue sur SGT3R Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée 105395
Patoche13500
Patoche13500
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2268
Age : 66
Emploi/loisirs : retraité
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée Empty Re: Ixtem Moto a enfin trouvé la porte d'entrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum