SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!!

+18
Coco41
Inferno
Louis89700
Jerome_bachata
Algo
PascalParis
Tropez
Pedro
Alberixu
Ovo
Lesloche69
Adelie45
Nannan
Papic68
Fat Boy Jim
Ray69
Nam1962
Tompouce
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 Empty Re: Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!!

Message par Titouan46 Mar 13 Déc 2011 - 19:27

Tompouce a écrit:Salut à tous,

Ce soir résultat du dopler pas top.....piqure quotidienne,cachet et prise de sang tous les deux jours pour contrôle des plaquettes ( pas de frein )..

Bonne soirée

Je compatis.

Ces p'tains de piquouzes (et de prises de sang ). J'y ai eu droit pendant plus de huit mois.
Plusieurs mois dans les cuisses (tant que je devais resté allongé), et dans les épaules dès que j'ai pu me tenir assis ou debout, car j'avais trop peur qu'on me les fasse dans le ventre.

Quant aux bas de contention, il faut bien respecter le mode d'emploi.
Il y a une partie "renforcée" qui doit venir appuyer sur la face interne de la cuisse.

Allez, courage.

J'ai lu que tu avais fait 32 000 bornes en un an et demi.

Tu as le moral et la moelle toi !
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17278
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 Empty Re: Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!!

Message par Tompouce Ven 23 Déc 2011 - 17:06

Bonsoir à tous,
Voilà, hier j'ai récupéré mon tripode réparé avec grand soin par Scoot Fusion (je confirme leur serieux). J'ai constaté avec bonheur que je n'ai eu aucune apréhension pour remonter dessus. Quelle joie ce scoot, il est comme neuf !!
Merci à tous pour vos messages et encore bravo à Scoot Fusion !!!!
Bonne route et bonnes fêtes de fin d'année
Tompouce
Tompouce
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 367
Age : 58
Emploi/loisirs : Chargé des ventes occasions (chariots élévateurs) / promenade en scoot
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 Empty Re: Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!!

Message par Ovo Ven 23 Déc 2011 - 17:27

Cool ça, je suis très content pour toi...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 10082110

Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 Rasso219 Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 Rasso218 Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 Beaujo12 Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 Rasso211 Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 Logo_s11 Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 Rasso_12 Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 Rasso_10 Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 Empty Re: Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!!

Message par Nam1962 Ven 23 Déc 2011 - 18:03

Bravo !

Tu pourras parler de ton retour sur Tripoulou à Carson : elle hésite encore !
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7830
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 Empty Re: Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!!

Message par Algo Ven 23 Déc 2011 - 22:19

Bonnes nouvelles oui parles en à carson ça peut l'aider! Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 105395
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 Empty Re: Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!!

Message par Fat Boy Jim Ven 23 Déc 2011 - 22:59

Bonne route à toi. Tu repars "balles neuves", gaffe à tes os... Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 916821
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 Empty Re: Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!!

Message par Alberixu Ven 23 Déc 2011 - 23:45

Bonsoir Tompouce

Super Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 105395 et la santé ça s'arrange aussi pour toi ou du moins s'est en bonne voie ?

A+
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2525
Age : 87
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 Empty Re: Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!!

Message par Tompouce Sam 24 Déc 2011 - 9:01

Alberixu a écrit:Bonsoir Tompouce

Super Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 105395 et la santé ça s'arrange aussi pour toi ou du moins s'est en bonne voie ?

A+

Oui, toujours en traitement mais ça s'arrange, merci.
Tompouce
Tompouce
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 367
Age : 58
Emploi/loisirs : Chargé des ventes occasions (chariots élévateurs) / promenade en scoot
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!! - Page 2 Empty Re: Merci aux motards de vendredi soir sur le périf int porte de la muette !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum