SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Après le genou, le coude, maintenant le casque

+5
Fat Boy Jim
Gekos
Ac3
Calimol
Nannan
9 participants

Aller en bas

Après le genou, le coude, maintenant le casque Empty Après le genou, le coude, maintenant le casque

Message par Nannan Mer 22 Juin 2011 - 8:24

Petite vidéo sur MotoMag.

Ce type est-il taré? Tapez 1 pour OUI ou 2 pour ......

http://www.motomag.com/Sport-et-style-apres-le-genou-et.html
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18436
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Après le genou, le coude, maintenant le casque Empty Re: Après le genou, le coude, maintenant le casque

Message par Calimol Mer 22 Juin 2011 - 8:27

Ch'sais plus qui a dit : la mère des c*ns est toujours enceinte ... Après le genou, le coude, maintenant le casque 398355
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1162
Age : 76
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après le genou, le coude, maintenant le casque Empty Re: Après le genou, le coude, maintenant le casque

Message par Ac3 Mer 22 Juin 2011 - 8:32

Hello à tous, c'est vrai qu'il est bien taré le gars, mais imaginez tout de même sa maîtrise de la moto ... Après le genou, le coude, maintenant le casque 103748
Ac3
Ac3
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2640
Age : 75
Emploi/loisirs : Retraité/Photo, informatique, moto ...etc...
Localisation : Près de Lyon

http://apicportal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le genou, le coude, maintenant le casque Empty Re: Après le genou, le coude, maintenant le casque

Message par Nannan Mer 22 Juin 2011 - 8:50

Calimol a écrit:Ch'sais plus qui a dit : la mère des c*ns est toujours enceinte ... Après le genou, le coude, maintenant le casque 398355

OUAI ..... et celui là elle ne l'a pas raté même s'il est doué le gars !
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18436
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Après le genou, le coude, maintenant le casque Empty Re: Après le genou, le coude, maintenant le casque

Message par Gekos Mer 22 Juin 2011 - 9:24

S'il l'avait fait sur route là y'aurait eu vraiment exploit... mais sur circuit sécurisé nan vraiment ça perd de son charme... je me gausse Après le genou, le coude, maintenant le casque 630523 Après le genou, le coude, maintenant le casque 922586

Je tape 2... pas taré le gars, juste un brin fêlé mais tout en maitrise ! Chapeau bas quand même !!!
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Après le genou, le coude, maintenant le casque Empty Re: Après le genou, le coude, maintenant le casque

Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 9:56

Je n'ai jamais vu cela. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le genou, le coude, maintenant le casque Empty Re: Après le genou, le coude, maintenant le casque

Message par Fat Boy Jim Mer 22 Juin 2011 - 10:15

Faut reconnaître qu'il faut déjà un certain degré de maîtrise quand même... Après le genou, le coude, maintenant le casque 630523
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38614
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le genou, le coude, maintenant le casque Empty Re: Après le genou, le coude, maintenant le casque

Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 10:20

Oh oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le genou, le coude, maintenant le casque Empty Re: Après le genou, le coude, maintenant le casque

Message par Algo Mer 22 Juin 2011 - 17:53

Quel maitrise........ du filmeur qui en plus essuie l'objectif il fait la même chose que le c*****d de devant d'une main tout en gardant le cadrage chapeau!!!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Après le genou, le coude, maintenant le casque Empty Re: Après le genou, le coude, maintenant le casque

Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 18:43

Mais pourquoi tant de haine avec les ****** ? Après le genou, le coude, maintenant le casque 103748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le genou, le coude, maintenant le casque Empty Re: Après le genou, le coude, maintenant le casque

Message par PP Mer 22 Juin 2011 - 19:10

Calimol a écrit:Ch'sais plus qui a dit : la mère des c*ns est toujours enceinte ... Après le genou, le coude, maintenant le casque 398355

hum ! J'avais fait cette citation en effet, mais elle n'est pas de moi !!

Cependant il faut noter que l'exercice (difficile) est effectué sur un circuit ...
et je trouve que c'est un excellent pilote !!!

Il y a un pilote Espagnol qui fait toucher son épaule, m'a dit mon gendre Espagnol, mais je ne me souviens pas du nom de ce pilote.

Ici, c'est plutôt un exercice de style (de cirque ?) pour le copain qui filme derrière lui.

Mais je dis chapeau bas (heu, enfin, casque bas !)

PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Après le genou, le coude, maintenant le casque Empty Re: Après le genou, le coude, maintenant le casque

Message par Algo Mer 22 Juin 2011 - 19:11

surtout pour celui qui filme et qui reste dans la roue d'une main de l'autre il régle l'objectif!!!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Après le genou, le coude, maintenant le casque Empty Re: Après le genou, le coude, maintenant le casque

Message par Alberixu Mer 22 Juin 2011 - 19:54

Boof !!!
S'il avait fait cela debout sur la selle... oui ç'eût été un exploit... mais là il tient le guidon donc c'est d'un commun.... tout le monde peut le faire........... Après le genou, le coude, maintenant le casque 103748
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2525
Age : 87
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Après le genou, le coude, maintenant le casque Empty Re: Après le genou, le coude, maintenant le casque

Message par Ovo Mer 22 Juin 2011 - 22:02

Dans le Pif paf de la 406, je le fais matin et soir avec mon tripode, un casque par semaine que ça me coûte... Après le genou, le coude, maintenant le casque 129364
Trêve de plaisanterie, il y a du pilotage de haut niveau là...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Après le genou, le coude, maintenant le casque 10082110

Après le genou, le coude, maintenant le casque Rasso219 Après le genou, le coude, maintenant le casque Rasso218 Après le genou, le coude, maintenant le casque Beaujo12 Après le genou, le coude, maintenant le casque Rasso211 Après le genou, le coude, maintenant le casque Logo_s11 Après le genou, le coude, maintenant le casque Rasso_12 Après le genou, le coude, maintenant le casque Rasso_10 Après le genou, le coude, maintenant le casque J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38803
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Après le genou, le coude, maintenant le casque Empty Re: Après le genou, le coude, maintenant le casque

Message par Nannan Mer 22 Juin 2011 - 22:19

Ceci dit le gars doit être grand pour pouvoir autant sortir son torse de la machine.
En MotoGP ils prennent plus de 60° d'angle et ils ne sont pas prêts de poser le casque. Alors avec une machine client qui prend 50° .... mais faut le faire quand même.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18436
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Après le genou, le coude, maintenant le casque Empty Re: Après le genou, le coude, maintenant le casque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum