SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique

5 participants

Aller en bas

Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique  Empty Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique

Message par Pegase Ven 3 Déc 2010 - 17:10

Vu sur scooter info:
le résultat du sondage du mois de novembre qui nous proposait de répondre à la brûlante question : « Faut-il un contrôle technique scooter ? » Alors que la mesure en ce qui concerne les – de 50 cm3 devrait voir le jour en 2011, les sondés ont été tout de même 50,5 % à la considérer inutile. Cependant cette majorité se voit quelque peu contrebalancée par les 20,6 % de réponses favorables à un contrôle technique tous les deux ans pour tous.....;

La suite sur scooter-infos ....
http://www.scooter-infos.com/actualite-006467-controle-technique-scooter-50-5-de-non.html
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique  Empty Re: Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique

Message par Fat Boy Jim Ven 3 Déc 2010 - 17:16

Pegase a écrit:Cependant cette majorité se voit quelque peu contrebalancée par les 20,6 % de réponses favorables à un contrôle technique tous les deux ans pour tous.....;
Ca fait surtout 80% qui y sont opposés !!! Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique  630523
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique  Empty Re: Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique

Message par Nam1962 Ven 3 Déc 2010 - 19:19

CONTRE moi ! (Comme la FFMC, hihihi !) Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique  577862
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7822
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique  Empty Re: Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique

Message par Calais29 Sam 4 Déc 2010 - 11:31

Et bien moi je dirai pour, car je suis contre tous les motards qui font la distinction entre motard, scooteux et tripodiste.
Et là on verra bien combien de gros cubes seront aux normes par rapport à des gens comme moi, qui roule depuis plus de vingt ans avec le A1.
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 65
Emploi/loisirs : Ouvrier d'état/Moto et bricolage
Localisation : Ploudaniel - Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique  Empty Re: Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique

Message par Nam1962 Sam 4 Déc 2010 - 11:50

Normes? Ké normes ???? Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique  Snowscooter-1
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7822
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique  Empty Re: Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique

Message par Armand83 Sam 4 Déc 2010 - 12:18

Pour les gamins qui roulent en 50cc, déja qu'ils sont nombreux à ne pas avoir d' assurance, alors le contrôle technique....

Et puis, comment ils vont faire pour les scoots volés? Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique  375993
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 8740
Age : 79
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Allos 04 // La seyne sur mer 83

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique  Empty Re: Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 13:10

Armand83 a écrit:Pour les gamins qui roulent en 50cc, déja qu'ils sont nombreux à ne pas avoir d' assurance, alors le contrôle technique....

Et puis, comment ils vont faire pour les scoots volés? Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique  375993

Ben justement, sans parler de ceux qui te suivent à 2 sur leur 50, sur l'autoroute; comme ça m'est arrivé....

C'est de l'argent,mais je viens de faire celui de la bagnole; c'est 60 €. Tous les 2 ans, c'est pas la galère non plus. Eventuellement, ça te permet de découvrir des défauts que t'aurais pas vu sans.

Et quand t'achètes une occaz; t'es sûr à mini, que tu vas pas te tuer en revenant avec.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique  Empty Re: Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique

Message par Nam1962 Dim 5 Déc 2010 - 13:42

Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7822
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique  Empty Re: Résultat du sondage pour ou contre le Contrôle technique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum