SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues

4 participants

Aller en bas

Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues Empty Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues

Message par Benpiq Mer 22 Sep 2010 - 19:37

Ce serait bien si il y avait un petit rappel sonore quand les warning sont actifs.

En tant que Parisien ( périf, autoroute, banlieue, intra-muros) je joue beaucoup avec et j'avoue que parfois je ne sais plus où j'en suis.
Surtout qu'avec des gros gants, la sensibilité est moyenne : Je l'ai en levé ou pas ?

scratch

Alors je quitte la route des yeux pour regarder si le voyant clignotte


Dernière édition par OVO le Lun 27 Juin 2011 - 11:35, édité 2 fois (Raison : OVO)
Benpiq
Benpiq
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 43
Age : 50
Emploi/loisirs : m'3piste le matin et m'3piste le soir, fonctionnaire dans la journée
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues Empty Re: Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues

Message par Ovo Mer 22 Sep 2010 - 19:45

En ce qui me concerne, je ne quitte pas la route des yeux, j'appuie sur le comodo pour le remettre à zéro et je réenclenche pour indiquer ma direction.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues 10082110

Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues Rasso219 Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues Rasso218 Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues Beaujo12 Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues Rasso211 Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues Logo_s11 Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues Rasso_12 Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues Rasso_10 Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues Empty Re: Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues

Message par Pegase Mer 22 Sep 2010 - 20:24

Quelques uns d'entre nous, ont monté ou fait monter un buzzer ( avertisseur sonore pour clignotants et warning) c'est très pratique et pas très cher! (40 € environ) il y a peut être même un tuto sur le forum pour réaliser la pose soi même. Wink
Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues 274356
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues Empty Re: Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues

Message par Benpiq Sam 25 Sep 2010 - 15:15

OVO a écrit:En ce qui me concerne, je ne quitte pas la route des yeux, j'appuie sur le comodo pour le remettre à zéro et je réenclenche pour indiquer ma direction.

Et avec le bouton rouge à droite du klaxon ?

Merci Pégase pour l'info, je vais chercher.
Benpiq
Benpiq
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 43
Age : 50
Emploi/loisirs : m'3piste le matin et m'3piste le soir, fonctionnaire dans la journée
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues Empty Re: Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues

Message par Pegase Sam 25 Sep 2010 - 17:25

Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues Empty Re: Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues

Message par Jackyr Sam 25 Sep 2010 - 18:22

Et ce n'est pas 40€, c'est 16€ avec le port et pour le montage 30 mn en prenant vraiment son temps Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues 577862
Jackyr
Jackyr
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 765
Age : 62
Emploi/loisirs : Cop de lycée et collège /jet-ski /moto
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues Empty Re: Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 19:52

Chouette le prix. Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues Empty Re: Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues

Message par Pegase Sam 25 Sep 2010 - 20:30

Et ce n'est pas 40€, c'est 16€ avec le port et pour le montage 30 mn en prenant vraiment son temps
Exact!
40€ c'est le prix du mien 20€ le buzzer pour Honda, et 20€ le port venant de hollande... scratch Heureusement mon ami Dax m'avait monté ça en rien de temps en son temps!
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues Empty Re: Doléances : Clignotants/Warning, bip de rappel pour nos scooters 3 roues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum