SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

[jjjordane - Qooder 4] Présentation

+6
Chouzel
Quadro94
Phil59
JP80
Titouan46
Meric
10 participants

Aller en bas

[jjjordane - Qooder 4] Présentation Empty [jjjordane - Qooder 4] Présentation

Message par Jjjordane Jeu 16 Mai 2024 - 17:40

Bonjour à tous !

Je souhaite rejoindre votre forum (merci pour sa création, son existence et l'activité quotidienne). Habitué aux forums dans le monde de la voiture ancienne j'aime bien ce genre d'entre aide. J'espère que je pourrai apporter quelque chose même si mes activités ne me permettront pas de passer aussi souvent que je ne le voudrais.
Ancien utilisateur d'un Piaggio Mp3 250 que j'utilisais quotidiennement en couple durant 4 ans en région parisienne. Je n'en ai été que moyennement satisfait (roll lock et roulements de direction problématiques). Autrement plutôt satisfait de l'aspect sécurisant (été, hiver, en couple, chargé...).
Depuis je conduis une 125 (2 roues) YBR Yamaha version Diversion. Je roule beaucoup moins car le télétravail est en place. Une seule fois par semaine sur Paris et le reste du temps dans les Yvelines.
Et (ce qui justifie ma venue ici), je réceptionne ce week-end un Qooder 4 (je ne connais pas l'appellation exact). Il n'est pas neuf, il a 30 000 km, parfaitement entretenu (en concession). Je suis ravi de retrouver un peu plus de pèche que sur ma petite brèle 125 qui ressemble plus à une pétrolette qu'à une moto.

Comme pour mes autres jouets je compte faire l'entretien tout seul, on verra ce que j'arrive à faire et ce que je n'arrive pas à faire.

Au plaisir de converser ensemble !
Jordane

Jjjordane
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 8
Age : 38
Emploi/loisirs : Grate papier / Mécano
Localisation : Mareil-Marly

Titouan46 et Meric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[jjjordane - Qooder 4] Présentation Empty Re: [jjjordane - Qooder 4] Présentation

Message par Meric Jeu 16 Mai 2024 - 17:51

Bonjour jjjordane bienvenue sur le forum
bonne route à toi [jjjordane - Qooder 4] Présentation 105395
Meric
Meric
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 632
Age : 60
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Loire Atlantique 44330

Revenir en haut Aller en bas

[jjjordane - Qooder 4] Présentation Empty Re: [jjjordane - Qooder 4] Présentation

Message par Titouan46 Jeu 16 Mai 2024 - 19:32

Bonjour et bienvenue Jordane !

Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et sur ta machine.
D'avance, merci d'y participer.
ICI.

Un petit tour impératif par  t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles auxquelles nous tenons beaucoup.

Important, à lire ou à relire : La charte du forum.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
 [jjjordane - Qooder 4] Présentation Iczne127

[jjjordane - Qooder 4] Présentation 201210[jjjordane - Qooder 4] Présentation Sticke12[jjjordane - Qooder 4] Présentation Stick10[jjjordane - Qooder 4] Présentation 024[jjjordane - Qooder 4] Présentation Logo_s10[jjjordane - Qooder 4] Présentation Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17455
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

[jjjordane - Qooder 4] Présentation Empty Re: [jjjordane - Qooder 4] Présentation

Message par JP80 Ven 17 Mai 2024 - 7:44

Bonjour Jordane  Bienvenue sur le Forum  [jjjordane - Qooder 4] Présentation 467509
JP80
JP80
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 105
Age : 66
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

[jjjordane - Qooder 4] Présentation Empty Re: [jjjordane - Qooder 4] Présentation

Message par Phil59 Ven 17 Mai 2024 - 9:24

Bienvenue sur le forum cheers
Phil59
Phil59
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 512
Age : 64
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles/bricolage,sport...
Localisation : Avesnois

Revenir en haut Aller en bas

[jjjordane - Qooder 4] Présentation Empty Re: [jjjordane - Qooder 4] Présentation

Message par Quadro94 Ven 17 Mai 2024 - 9:32

Salutations et bienvenue, tu ne cites pas le nom du garage qui entretenait ce Qooder 4 que tu as acquis Wink
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10907
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

[jjjordane - Qooder 4] Présentation Empty Re: [jjjordane - Qooder 4] Présentation

Message par Chouzel Ven 17 Mai 2024 - 13:08

Bienvenue, par Minou cheers
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7881
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

[jjjordane - Qooder 4] Présentation Empty Re: [jjjordane - Qooder 4] Présentation

Message par Jjjordane Mer 22 Mai 2024 - 22:22

Merci pour votre accueil !
Mon QOODER a été entretenu par LA GRANGE A SCOOTER, à Clichy.
L'ancien propriétaire en est très satisfait.
Pour les opérations que je ne ferai pas moi même je poursuivrai l'entretien là-bas (mais en principe je fais moi-même sur mes mobylettes, voitures ou moto).
Demain j'achète un top case que je poserai en suivant.
J'aimerais trouver les protège jambes en plastique transparent que QOODER vendais en accessoires (non disponible maintenant). J'arrêterai la personnalisation ici.

Jjjordane
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 8
Age : 38
Emploi/loisirs : Grate papier / Mécano
Localisation : Mareil-Marly

Meric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[jjjordane - Qooder 4] Présentation Empty Re: [jjjordane - Qooder 4] Présentation

Message par Tipsy06 Ven 24 Mai 2024 - 21:07

Bienvenue parmi nous.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[jjjordane - Qooder 4] Présentation Logo_s11 [jjjordane - Qooder 4] Présentation Vignet26
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11608
Age : 60
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[jjjordane - Qooder 4] Présentation Empty Re: [jjjordane - Qooder 4] Présentation

Message par Luc Dim 26 Mai 2024 - 19:50

[jjjordane - Qooder 4] Présentation Bvenu326 Jordane /Qooder4

Luc
Luc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2262
Age : 75
Emploi/loisirs : Bénévole collectivité
Localisation : La Ferté /s Jouarre (77260)

Revenir en haut Aller en bas

[jjjordane - Qooder 4] Présentation Empty Re: [jjjordane - Qooder 4] Présentation

Message par Alex64 Ven 31 Mai 2024 - 15:23

[jjjordane - Qooder 4] Présentation 467509 [jjjordane - Qooder 4] Présentation 274356
Alex64
Alex64
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2782
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité/Balade moto Ski, Bricolage et Jardinage et ne rien faire
Localisation : Lescar (64230) Béarn Pays d'Henri IV

Revenir en haut Aller en bas

[jjjordane - Qooder 4] Présentation Empty Re: [jjjordane - Qooder 4] Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum