CV3 réceptionné aujourd'hui
+3
Luc
Meric
Derwyd
7 participants
Page 1 sur 1
CV3 réceptionné aujourd'hui
Salut,
comme promis sur mon autre post où je parlais de la reprise de mon MP3 500 Sport Advanced que j'ai laissé aujourd'hui au concessionnaire à qui j'ai acheté le CV3, voilà le post qui suit mon premier trajet de retour à la maison (30aine de km).
J'ai réceptionné la bête aujourd'hui, sans aucun accessoire pour accélérer la livraison.
Assez content de mon premier trajet en mode pluie et sans forcer au delà de 80, j'affiche au compteur 33kms (je l'ai pris à 0)
La selle me semble un peu dure, à voir à l'usage, j'étais peut-être trop habitué à ma selle perso confort précédente.
J'étais parti léger car l'emport est forcément bien moindre que le Mp3, et une surprise la pochette "offerte" par Kymco ne rentre pas dans la selle . Bon ils me la gardent pour la prochaine fois quand j'aurai un sac à dos plus grand mais bizarre de ne pas avoir pensé à ça quand même chez Kymco
Apparemment l'app Kymco ne fonctionne pas sur tous les smartphones Android actuellement, mais sur le mien c'est parfait.
Conseils Concessionnaire pour le rodage : tout doux vraiment les premiers 50 km, puis ensuite par tranches :
50-250 km : mode pluie, gaz à moitié, 80, 90,100 km/h max sans grosse accélération
250-500 km : mode pluie, gaz aux 3/4 peut monter à 110 km/h doucement
500-750 km : mode power, gaz à moitié, 120/130
750-1000 km : mode power, gaz aux 3/4, et sur bretelle d'accélération de temps une bonne accélération comme si le rodage était complet.
Je mets ici juste une photo prise avant de partir de la concession sur laquelle on le voit en train d'enlever un autocollant oublié sur la roue arrière seul petit défaut à la livraison.
C'est parti pour un rodage qui ne devrait pas me prendre trop longtemps.
comme promis sur mon autre post où je parlais de la reprise de mon MP3 500 Sport Advanced que j'ai laissé aujourd'hui au concessionnaire à qui j'ai acheté le CV3, voilà le post qui suit mon premier trajet de retour à la maison (30aine de km).
J'ai réceptionné la bête aujourd'hui, sans aucun accessoire pour accélérer la livraison.
Assez content de mon premier trajet en mode pluie et sans forcer au delà de 80, j'affiche au compteur 33kms (je l'ai pris à 0)
La selle me semble un peu dure, à voir à l'usage, j'étais peut-être trop habitué à ma selle perso confort précédente.
J'étais parti léger car l'emport est forcément bien moindre que le Mp3, et une surprise la pochette "offerte" par Kymco ne rentre pas dans la selle . Bon ils me la gardent pour la prochaine fois quand j'aurai un sac à dos plus grand mais bizarre de ne pas avoir pensé à ça quand même chez Kymco
Apparemment l'app Kymco ne fonctionne pas sur tous les smartphones Android actuellement, mais sur le mien c'est parfait.
Conseils Concessionnaire pour le rodage : tout doux vraiment les premiers 50 km, puis ensuite par tranches :
50-250 km : mode pluie, gaz à moitié, 80, 90,100 km/h max sans grosse accélération
250-500 km : mode pluie, gaz aux 3/4 peut monter à 110 km/h doucement
500-750 km : mode power, gaz à moitié, 120/130
750-1000 km : mode power, gaz aux 3/4, et sur bretelle d'accélération de temps une bonne accélération comme si le rodage était complet.
Je mets ici juste une photo prise avant de partir de la concession sur laquelle on le voit en train d'enlever un autocollant oublié sur la roue arrière seul petit défaut à la livraison.
C'est parti pour un rodage qui ne devrait pas me prendre trop longtemps.
Derwyd- En rodage
-
Nam1962, Titouan46, Wendam59, Luc et Meric aiment ce message
Re: CV3 réceptionné aujourd'hui
Bravo pour ton acquisition
profites bien de ta machine
et bonne route à toi
profites bien de ta machine
et bonne route à toi
Meric- Membre assidu
-
Louis89700 et Derwyd aiment ce message
Luc- Pilier de forum
-
Tlr_ed, Derwyd et Meric aiment ce message
J'aime bien l'idée de du sac de selle, et j'ai trouvé celui que tu cites sur A.... Est-il étanche ? Le tarif semble très raisonnable. Merci !
Derwyd- En rodage
-
Derwyd- En rodage
-
Luc et Meric aiment ce message
Bon rodage !
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Derwyd aime ce message
Bonne balade avec ce CV3
Adelie45- Pilier de Forum
-
Derwyd aime ce message
503 km ce soir après un aller/ retour à Dieppe en fin de journée (100 km environ de chez moi), demain Paris
Je vous ramène une photo (pour le coup mal cadrée car c'était pour envoyer à la famille au début) sur laquelle on voit le sac de selle qui est pile poil à la dimension pour le siège arrière du CV3.
Je ne pense pas qu'il soit étanche car livré avec une bâche étanche, mais Il a pris pas mal de pluie au retour et l'intérieur est sec. C'est décidé je le garde, clairement on l'oublie quand on conduit, merci Luc pour la suggestion !!!
Je vous ramène une photo (pour le coup mal cadrée car c'était pour envoyer à la famille au début) sur laquelle on voit le sac de selle qui est pile poil à la dimension pour le siège arrière du CV3.
Je ne pense pas qu'il soit étanche car livré avec une bâche étanche, mais Il a pris pas mal de pluie au retour et l'intérieur est sec. C'est décidé je le garde, clairement on l'oublie quand on conduit, merci Luc pour la suggestion !!!
Derwyd- En rodage
-
Luc, Meric et JP80 aiment ce message
@Derwyd Il est en effet imperméable et je l'utilise tous les jours
Luc- Pilier de forum
-
Wendam59, Derwyd et Meric aiment ce message
Eh bien, il roule ce CV3
La révision va arriver à grands pas...
Il est surement un peu tôt pour profiter de l'agrément du bicylindre, mais ça doit changer un brin quand même du mono du MP3...
Il est surement un peu tôt pour profiter de l'agrément du bicylindre, mais ça doit changer un brin quand même du mono du MP3...
-
Bizarre ton top case sur la 2eme photo !
Hep- En bonne voie
-
Il n'y a pas de top case actuellement dessus ???
C'est la selle passager
C'est la selle passager
Derwyd- En rodage
-
La poubelle
Hep- En bonne voie
-
Gueule_kc, Luc, Derwyd et Meric aiment ce message
Gueule_kc a écrit:Eh bien, il roule ce CV3
Le bonheur en CV3 dure plus longtemps que le bonheur au travail... Nous n'avons par contre pas assez de recul pour savoir s'il dure plus longtemps que le bonheur dans un couple...
Luc, Derwyd et Meric aiment ce message
Ça change déjà, mais je me suis surpris par ma patience à rouler à 80 max durant tant de temps
Rendez vous est déjà pris pour samedi et la révision des 1000kms (bon j'ai un peu forcé car mon concessionnaire ferme toute la semaine prochaine et je ne voulais pas être en retard pour la première ni bloqué à ne pas pouvoir rouler
Rendez vous est déjà pris pour samedi et la révision des 1000kms (bon j'ai un peu forcé car mon concessionnaire ferme toute la semaine prochaine et je ne voulais pas être en retard pour la première ni bloqué à ne pas pouvoir rouler
Derwyd- En rodage
-
C'est marrant ça, je connais bien !Derwyd a écrit:[...](bon j'ai un peu forcé car mon concessionnaire ferme toute la semaine prochaine et je ne voulais pas être en retard pour la première ni bloqué à ne pas pouvoir rouler
-
Meric aime ce message