[Tds91600 -Quadro 350 S] Présentation
+5
JP80
Titouan46
Georges
Meric
Tds91600
9 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Tds91600 -Quadro 350 S] Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Tony, 33 ans j'habite en Essonne.
Je suis actuellement en recherche d'un scooter trois roues pour mes trajets domicile travail.
J'ai vu les Quadro 350 qui me plaisent beaucoup et dans mes recherches je suis tombé sur votre forum.
Si vous avez des conseils sur des points particuliers à vérifier je suis preneur.
Merci à tous et au plaisir de discuter ensemble.
Je m'appelle Tony, 33 ans j'habite en Essonne.
Je suis actuellement en recherche d'un scooter trois roues pour mes trajets domicile travail.
J'ai vu les Quadro 350 qui me plaisent beaucoup et dans mes recherches je suis tombé sur votre forum.
Si vous avez des conseils sur des points particuliers à vérifier je suis preneur.
Merci à tous et au plaisir de discuter ensemble.
Dernière édition par Tds91600 le Mar 2 Avr 2024 - 13:43, édité 1 fois
Tds91600- En rodage
-
Titouan46 aime ce message
Re: [Tds91600 -Quadro 350 S] Présentation
Bonjour TDS91600, bienvenue sur le forum. Pour ma part je n'ai pas d'avis sur le Quadro 350 car jamais eu, j'avais un Metropolis 400 avant, mais tu as frappé à la bonne porte il y en a sur le forum.
Bonne route à toi
Bonne route à toi
Meric- Membre assidu
-
Bonsoir, le Quadro est sympa en look et en conduite. Attention tout de même au modèle "D" 350 sur lequel il faut vérifier beaucoup de choses. Et notamment si il y a un "mécanicien de la marque" dans ton quartier. Le modèle suivant, le "S" je crois a eu moins de problèmes.
Il faut être sûr de l'entretien fait au cours des années et bien vérifier le travail fait sur les factures...
Il faut être sûr de l'entretien fait au cours des années et bien vérifier le travail fait sur les factures...
Georges- Pilier de forum
-
Bonsoir et bienvenue Tony !
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi (et sur ta machine quand tu auras fait ton choix).
D'avance, merci d'y participer.
ICI.
Un petit tour impératif par là t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Important, à lire ou à relire : La charte du forum.
PS : pour les points particuliers à surveiller, lis les discussions sur l'entretien et les pannes des Quadro.
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi (et sur ta machine quand tu auras fait ton choix).
D'avance, merci d'y participer.
ICI.
Un petit tour impératif par là t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Important, à lire ou à relire : La charte du forum.
PS : pour les points particuliers à surveiller, lis les discussions sur l'entretien et les pannes des Quadro.
Titouan46- Admin
-
Bienvenue sur le Forum
JP80- En bonne voie
-
Bienvenue sur le forum
Le QV3 est peut-être plus abouti que ses prédécesseurs mis à part la béquille et le relais clignotant .
Le mien a 14200 Kms .
Le QV3 est peut-être plus abouti que ses prédécesseurs mis à part la béquille et le relais clignotant .
Le mien a 14200 Kms .
Phil59- Membre assidu
-
Bienvenue sur le forum.
Pour avoir posséder un Quadro 350 D, je te conseillerai une autre marque.
Pour avoir posséder un Quadro 350 D, je te conseillerai une autre marque.
Ricoux33- Pilier de Forum
-
Chouzel aime ce message
Bienvenue, par Minou
Ayant eu 2 Quadro's, le D et le S, bien qu'excellents pour leur tenue de route, je te conseillerais plutôt une autre marque, comme Piaggio par exemple, pcq pour les Q's, leur gros défaut fut l'absence de sav correct... et il semble que cette lacune se répète avec le nouveau Cv3.
Ayant eu 2 Quadro's, le D et le S, bien qu'excellents pour leur tenue de route, je te conseillerais plutôt une autre marque, comme Piaggio par exemple, pcq pour les Q's, leur gros défaut fut l'absence de sav correct... et il semble que cette lacune se répète avec le nouveau Cv3.
Chouzel- Pilier de Forum
-
Bienvenue parmi nous.
Tipsy06- Admin
-
Tds91600- En rodage
-
Titouan46, Luc et Meric aiment ce message