SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Surpantalon étanche pour Bibendum ou Obélix

3 participants

Aller en bas

Surpantalon étanche pour Bibendum ou Obélix Empty Surpantalon étanche pour Bibendum ou Obélix

Message par Chouzel Dim 23 Juil 2023 - 21:55

Vous connaissez depuis longtemps mes mensurations hors normes 193 x 170.

J'ai trouvé chez RAD moto un surpantalon Held Aqua noir 12XL à 44.95€ qui me va comme un gant, sans coller à mes vêtements (je pourrais donc encore augmenter mon embonpoint).

Je l'ai testé aujourd'hui 2x sous le déluge. Assez facile à enfiler, même pour un vieux raidi et gauche comme moi, et par-dessus mes surbottes.

Il y a plusieurs succursales Rad en Belgique, dont une près de Tournai (pour les Français nordistes).
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7778
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Surpantalon étanche pour Bibendum ou Obélix Empty Re: Surpantalon étanche pour Bibendum ou Obélix

Message par Gilles77 Dim 23 Juil 2023 - 22:03

Je connais RAD, je suis client chez eux (via Internet) depuis plusieurs années. C'est un très bonne boite. Je trouve chez eux des trucs que je ne trouve pas en France. Mon second "fournisseur" est Louis.de

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Surpantalon étanche pour Bibendum ou Obélix Rasso213 Surpantalon étanche pour Bibendum ou Obélix Rasso214Surpantalon étanche pour Bibendum ou Obélix Rasso_10
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
             Road-Trotteur
Gilles77
Gilles77
Modo
Modo

Masculin

Messages : 1513
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité de la gendarmerie / rando / tai chi
Localisation : La Ferté sous Jouarre 77

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Surpantalon étanche pour Bibendum ou Obélix Empty Re: Surpantalon étanche pour Bibendum ou Obélix

Message par Chouzel Dim 23 Juil 2023 - 22:08

Gilles77 a écrit:Je connais RAD, je suis client chez eux (via Internet) depuis plusieurs années. C'est un très bonne boite. Je trouve chez eux des trucs que je ne trouve pas en France. Mon second "fournisseur" est Louis.de

Je te refile une autre bonne adresse pour des vêtements: Richa à Oudenaerde... mais si tu y vas un jour, il faut passer me voir, ce n'est pas loin de la maison !
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7778
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Surpantalon étanche pour Bibendum ou Obélix Empty Re: Surpantalon étanche pour Bibendum ou Obélix

Message par Adelie45 Lun 24 Juil 2023 - 9:51

Chez Louis également commandé plusieurs articles 👍
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21669
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Surpantalon étanche pour Bibendum ou Obélix Empty Re: Surpantalon étanche pour Bibendum ou Obélix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum