[AnthoQuadro - Quadro 350S] Présentation
+4
Ovo
Georges
Chouzel
AnthoQuadro350
8 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[AnthoQuadro - Quadro 350S] Présentation
Bonjour à tous,
Je m’appelle Anthony et je suis titulaire d’un Quadro 350 S de 2017 de couleur rouge. Il totalise un peu plus de 19 000km.
J’habite dans la banlieue nantaise, et travaille en mécanique VI.
Ce scooter m’a été légué car il est « en panne ».
Du moins il ne prend plus les tours et plafonne à 70km/h.
J’ai très peu de papiers liés à l’historique, je sais simplement les quelques derniers travaux réalisés dessus.
Je me suis inscrit sur ce site en voyant que beaucoup de topics abordent ce fameux quadro…
Je continue maintenant de parcourir ce forum à la recherche d’infos qui pourraient m’aider à cibler ma panne.
Merci à tous
Je m’appelle Anthony et je suis titulaire d’un Quadro 350 S de 2017 de couleur rouge. Il totalise un peu plus de 19 000km.
J’habite dans la banlieue nantaise, et travaille en mécanique VI.
Ce scooter m’a été légué car il est « en panne ».
Du moins il ne prend plus les tours et plafonne à 70km/h.
J’ai très peu de papiers liés à l’historique, je sais simplement les quelques derniers travaux réalisés dessus.
Je me suis inscrit sur ce site en voyant que beaucoup de topics abordent ce fameux quadro…
Je continue maintenant de parcourir ce forum à la recherche d’infos qui pourraient m’aider à cibler ma panne.
Merci à tous
AnthoQuadro350- En rodage
-
Re: [AnthoQuadro - Quadro 350S] Présentation
Prem's
Bienvenue, par Minou
Bienvenue, par Minou
Chouzel- Pilier de Forum
-
AnthoQuadro350 aime ce message
Bonjour, bienvenue.
Si tu as déjà fait le tour "visuel" des niveaux, des plaquettes de frein, de la "bonne essence", des connexions fusibles, etc etc . Il va falloir t'orienter vers la transmission (me semble t'il).
Je crois que la courroie se change tous les dix mille km.
Donc vérifier l'embrayage, les galets pourraient être la solution.
Bonne chasse...
Si tu as déjà fait le tour "visuel" des niveaux, des plaquettes de frein, de la "bonne essence", des connexions fusibles, etc etc . Il va falloir t'orienter vers la transmission (me semble t'il).
Je crois que la courroie se change tous les dix mille km.
Donc vérifier l'embrayage, les galets pourraient être la solution.
Bonne chasse...
Georges- Pilier de forum
-
Merci pour ta réponse rapide Georges.
Tous les niveaux sont bons.
Récemment je sais que les plaquettes de frein arrière (frein à main + frein normal) ont été remplacées, les galets du variateur, la bougie (iridium), l’huile de transmission, l’huile moteur et son filtre ainsi que le filtre à air.
Le silencieux a été complètement vidés (ouverture + soudure) suite à une casse de tous les composants internes.
J’ai mis du SP98 dedans.
Voilà la trace que j’ai selon les dernières factures.
J’espère simplement que tout a été bien réalisé. Et que les bonnes pièces ont été montées (la bonne huile/les bons galets/la bonne bougie…).
Tous les niveaux sont bons.
Récemment je sais que les plaquettes de frein arrière (frein à main + frein normal) ont été remplacées, les galets du variateur, la bougie (iridium), l’huile de transmission, l’huile moteur et son filtre ainsi que le filtre à air.
Le silencieux a été complètement vidés (ouverture + soudure) suite à une casse de tous les composants internes.
J’ai mis du SP98 dedans.
Voilà la trace que j’ai selon les dernières factures.
J’espère simplement que tout a été bien réalisé. Et que les bonnes pièces ont été montées (la bonne huile/les bons galets/la bonne bougie…).
AnthoQuadro350- En rodage
-
Alors peut être tout simplement le niveau d'huile moteur. Il faut rester sur un niveau moyen. Ceci afin que le moteur tourne correctement sans surchauffe et donc sans passer en mode "dégradé". Etre sûr de la bonne viscosité et un niveau médiant.
Tu peux déjà vérifier le niveau (si tu cherches dans le forum) tu devrais trouver "comment faire le niveau Quadro"
Et éventuellement en enlever un petit poil.
Tu peux déjà vérifier le niveau (si tu cherches dans le forum) tu devrais trouver "comment faire le niveau Quadro"
Et éventuellement en enlever un petit poil.
Georges- Pilier de forum
-
Enfin ici, nous sommes dans la partie présentation, pas questions techniques.
Donc bienvenue parmi nous
Donc bienvenue parmi nous
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ovo a écrit:Enfin ici, nous sommes dans la partie présentation, pas questions techniques.
Titouan46- Admin
-
Bonjour et bienvenue !
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et sur ta machine.
D'avance, merci d'y participer.
ICI.
Un petit tour impératif par là t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Important, à lire ou à relire : La charte du forum.
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et sur ta machine.
D'avance, merci d'y participer.
ICI.
Un petit tour impératif par là t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Important, à lire ou à relire : La charte du forum.
Titouan46- Admin
-
Bienvenue sur le forum
Phil59- Membre assidu
-
Alex64- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Balade moto Ski, Bricolage et Jardinage et ne rien faire
Bienvenue parmi nous.
Tipsy06- Admin
-