SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

+9
Nam1962
Titouan46
Ovo
Domtom973
Luc
Quadrissimo
Tlr_ed
Titilivier
Hep
13 participants

Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Hep Jeu 15 Juin 2023 - 12:01

Utilisation principale - depuis janvier 2023 pour trajets boulot (sauf si fortes pluies)... +/- 50 km par jour au total.
Trajet - 70% autoroute, 30% ville et Nationale et départementale.
Equipement tablier hiver, protège mains DTX et top case - pour protection et emport sac de boulot.
Les derniers 500 km en duo pour du commuting journalier.


Mon précédent scoot pour la même utilisation - Metropolis Business puis GT (+/- 3 ans).

En résume - Le CV3 - Franchement une excellente machine pour les trajets journaliers. Bien plus confortable que les précédents !

Seul sur la machine - l'amortissement est bon.
En duo - amortissement parfois perfectible sur les grosses imperfections de la route. Mais ça reste bon.
L'amort reste néanmoins toujours nettement meilleur (seul ou en duo) par rapport au Métro.

Agrément moteur - vraiment très sympa. Ca roule, relance et un bruit vraiment sympa.

Conso - raisonnable vu la cylindrée et la tendance à accélerer Smile +/- 5 l/100km


Depuis quelques jours j'ai enlevé le tablier - la protection est (forcément) un peu moins bonne et le matin reste encore un peu frais.


Améliorations possibles -
- rétros asphériques
- une prise USB au guidon
- bulle élec reprise de l'AK Premium - haut pour l'autoroute, basse à faible vitesse
- des pare mains estampillés CV3 un peu plus protecteur (pour l'hiver)
- un accessoire pour améliorer l'étanchéité du tablier en hiver (déflecteurs latéraux additionnels pour intégrer le tablier ?)
- un tablier hiver type Bagster - qui laisse une protection pour l'été en cas de pluie ou qui permet de replier la partie hiver ? Des sangle en plus pour mieux coller à la machine ?
- des loupiottes additionelles pour mieux voir en hiver sur les petites routes,
- béquille latérale qui permet de garder la garantie ?
- un meilleur positionnement pour le téléphone
- Un affichage permettant plus de modularité - affichage de la conso moyenne ? température extérieure ?


En conclusion ?
Aucun regret d'etre passé sur le CV3 - Meilleur confort, agrément moteur top, machine solide et stable...
Vraiment une excellente machine !
Juste un catalogue accessoires encore un peu "juste" !

Hep
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 138
Age : 52
Emploi/loisirs : À renseigner
Localisation : Moselle

Domtom973, Pilatus, Luc et Kerni22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Titilivier Jeu 15 Juin 2023 - 13:16

Merci pour ce retour. J'en salive d'avance car le mien doit arriver d'un jour à l'autre 🤩
Titilivier
Titilivier
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 51
Age : 49
Emploi/loisirs : Electrotechnicien
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Tlr_ed Jeu 15 Juin 2023 - 14:01

Hep a écrit:
Améliorations possibles -
- rétros asphériques
- une prise USB au guidon
- bulle élec reprise de l'AK Premium - haut pour l'autoroute, basse à faible vitesse
- des pare mains estampillés CV3 un peu plus protecteur (pour l'hiver)
- un accessoire pour améliorer l'étanchéité du tablier en hiver (déflecteurs latéraux additionnels pour intégrer le tablier ?)
- un tablier hiver type Bagster - qui laisse une protection pour l'été en cas de pluie ou qui permet de replier la partie hiver ? Des sangle en plus pour mieux coller à la machine ?
- des loupiottes additionelles pour mieux voir en hiver sur les petites routes,
- béquille latérale qui permet de garder la garantie ?
- un meilleur positionnement pour le téléphone
- Un affichage permettant plus de modularité - affichage de la conso moyenne ? température extérieure ?

A titre perso je ne comprends pas que seul Peugeot ait des rétro asphériques sur ses scooters, surtout si ceux ci s'adressent généralement au permis B (scoot 125cc et 3R)
Pour les pare mains tu as ceux du Kymco DTX qui sont compatibles. Par contre sur les remontées de files ils repoussent les rétros si ceux ci sont repliés. Ils ne sont pas estampillés CV3, mais Kymco, donc la moitié du contrat rempli non ?
La béquille de l'AK est compatible et ne fait pas sauter la garantie. C'est au niveau de l'assurance si tu te plantes avec ta béquille ouverte que ça pourrait poser problème. Mais il y a une modification trouvable sur les forums allemands pour avoir aussi le coupe contact (obligation là bas il me semble).
J'accorde que les infos affichées sont parfois assez nulles. Je ne comprends d'ailleurs pas comment certains font pour leur affichages d'information via nodoo vu comme l'appli est basique pour ne pas dire pourrie.
La bulle électrique je me demande si celle du nouveau AK Premium sera compatible niveau accroches, d'autant plus que le commodo de gauche de la précédente version était il me semble le même que le cv3...

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... 02810

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... S1-essai-kymco-ak-premium-version-luxe-753633
&

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... S1-essai-kymco-ak-premium-version-luxe-753434
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2719
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Quadrissimo Sam 17 Juin 2023 - 21:54

Très intéressant, j'ai une petite question, votre avis concernant le freinage du CV3 ?
Merci d'avance pour vos retours.

Quadrissimo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 747
Age : 71
Emploi/loisirs : Que du travail pour le plaisir, balader son chien
Localisation : Gard (30), Cévennes

Ovo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Hep Mer 21 Juin 2023 - 13:09

Quadrissimo a écrit:Très intéressant, j'ai une petite question, votre avis concernant le freinage du CV3 ?
Merci d'avance pour vos retours.

De mon côté pas de critique particulière sur le freinage.

Hep
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 138
Age : 52
Emploi/loisirs : À renseigner
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Luc Mer 21 Juin 2023 - 21:48

@Quadrissimo
Venant du T300 avec un freinage couplé j'ai été surpris par la réaction faible à la sollicitation. Puis après quelques centaines de km j'ai retrouvé l'utilisation des 2 poignées avec de bons dosages et donc un bon freinage
Luc
Luc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2219
Age : 75
Emploi/loisirs : Bénévole collectivité
Localisation : La Ferté /s Jouarre (77260)

Ovo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Domtom973 Jeu 22 Juin 2023 - 8:58

Le freinage sur le CV3 hormis la pédale de frein n'est pas couplé comme sur le 3CT avec la poignée gauche ?
Domtom973
Domtom973
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 163
Age : 50
Emploi/loisirs : Salarié de l'aéronautique
Localisation : Pau (Pyrénées Atlantiques) 64

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Ovo Jeu 22 Juin 2023 - 10:28

Je n’ai pas pas trouvé que le freinage était exceptionnel sur le Cv3, bon en même temps, il était en rodage. Il ne faut pas trop en demander durant cette période là...


Dernière édition par Ovo le Ven 23 Juin 2023 - 11:35, édité 1 fois

___________________________________________________________________________________________________________________________________
CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... 10082110

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Rasso219 CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Rasso218 CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Beaujo12 CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Rasso211 CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Logo_s11 CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Rasso_12 CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Rasso_10 CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Titouan46 Jeu 22 Juin 2023 - 11:35

Domtom973 a écrit:Le freinage sur le CV3 hormis la pédale de frein n'est pas couplé comme sur le 3CT avec la poignée gauche ?

Ben non.  Wink
Levier gauche frein arrière, levier droit frein avant, pédale freinage couplé.

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Captu624

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Captu625

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Iczne127

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... 201210CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Sticke12CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Stick10CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... 024CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Logo_s10CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17261
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Domtom973 Jeu 22 Juin 2023 - 12:40

Merci pour l'info .
C'est dommage mais bon c'était déjà comme ça sur le MP3.
Domtom973
Domtom973
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 163
Age : 50
Emploi/loisirs : Salarié de l'aéronautique
Localisation : Pau (Pyrénées Atlantiques) 64

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Nam1962 Dim 25 Juin 2023 - 13:23

Levier gauche frein arrière, levier droit frein avant, pédale freinage couplé.

Ce ne serait pas une obligation réglementaire pour les véhicules à guidon sans permis spécifique ?
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7822
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Tlr_ed Lun 28 Aoû 2023 - 13:50

Je pense que c'est le fil le plus approprié sans avoir à en créer un nouveau :

Apparemment certaines alertes ne sont pas réinitialisées si vous effectuer votre révision en avance (ou en tout cas avant que ces voyants ne s'allument). Donc si une alerte vous invitant à faire ceci ou cela s'affiche, pas de panique.
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2719
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Lepoulpe Mar 29 Aoû 2023 - 13:27

Nam1962 a écrit:Levier gauche frein arrière, levier droit frein avant, pédale freinage couplé.

Ce ne serait pas une obligation réglementaire pour les véhicules à guidon sans permis spécifique ?
L'obligation porte sur couplage ou abs. Notamment aux poignées
A une époque ils couplaient les poignées mais le ressenti est mauvais. Maintenant c'est abs + couplage pédale. Mais ce n’est pas une obligation

Lepoulpe
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 40
Age : 54
Emploi/loisirs : Divers
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Tlr_ed Jeu 7 Sep 2023 - 17:02

Je suis tombé sur cette chronique France Inter récente, et elle m'a fait penser direct à mon CV3 : confort de la selle, appuie dos basculant, et absence de vide poche pratique... le tout dans la présentation des nouveaux sièges de TGV

Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2719
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Tlr_ed Mer 13 Sep 2023 - 17:28

Les km au compteur augmentent et je remarque un truc : mes jeans durent plus longtemps à l'entrejambe (niveau de l'aine) car moins de frottements sur la selle !

Tiens d'ailleurs, oubli de ma part, comment s'appelle déjà la figure de style qui me permettrait d'affirmer ceci (me souviens juste que l'exemple cite un grec qui fait un raisonnement absurde lui permettant de conclure un truc avec des éléments pas forcément liés) :
le CV3 use moins les fringues,
moins besoin de renouveler mes fringues c'est bon pour la planète,
le CV3 est bon pour la planète !
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2719
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Luc Mer 13 Sep 2023 - 18:26

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... 129364  que de qualités a ce CV3 CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... 890123
Luc
Luc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2219
Age : 75
Emploi/loisirs : Bénévole collectivité
Localisation : La Ferté /s Jouarre (77260)

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Chouzel Mer 13 Sep 2023 - 18:33

@Tired: tu cherches pas après le théorème de Thales par l'absurde ?
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7793
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Tlr_ed Jeu 14 Sep 2023 - 0:50

Chouzel a écrit:@Tired: tu cherches pas après le théorème de Thales par l'absurde  ?

Pff, Thales c'est pas du tout ça, c'est surtout un théorème de Maths.
Avec les mêmes indices, ma femme m'a donné direct le nom : un syllogisme !

le syllogisme est lié à l’invention de la logique par Aristote qui le définit comme « un discours dans lequel certaines choses étant posées, quelque autre chose en résulte nécessairement par cela seul qu’elles sont posées » (Premiers Analytiques).
Le syllogisme relie trois propositions : une majeure, une mineure (appelées prémisses) et une conclusion. Sa forme type est « Tout A est B, or C est A donc C est B », A étant le moyen terme qui sert d’intermédiaire entre B et C.
Une illustration bien connue du syllogisme est donnée par l’exemple suivant : « Tous les hommes sont mortels, or Socrate est un homme, donc Socrate est mortel. »

philomag


Dernière édition par Tlr_ed le Jeu 14 Sep 2023 - 1:00, édité 1 fois
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2719
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Tlr_ed Jeu 14 Sep 2023 - 0:57

Luc a écrit:CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... 129364  que de qualités a ce CV3 CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... 890123

Si mon jean et mon CV3 nous permettent de nous replonger dans les bases philosophiques, il ne fera sans doute pas de nous des péripatéticiens (L'école a été fondée par Aristote en 335 av. J.C. ; son nom vient du du grec peripatêtikos, de peripateîn, se promener, parce qu'Aristote enseignait en marchant. Ses disciples furent donc appelés Λύκειοι Περιπατητικοί / Lukeioi Peripatêtikoi, « ceux qui se promènent près du Lycée », d'où leur nom de péripatéticiens en français).

Quel dommage que cette machine soit bien née et nous empêche donc d'atteindre une certaine sagesse. CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... 103748
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2719
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Chouzel, Luc et Yanak1_cv3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Luc Jeu 14 Sep 2023 - 13:20

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... 398355  excellent et CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... 292981 pour le cours sur les ... péripapéticiens et péripatéticiennes ! cheers
Luc
Luc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2219
Age : 75
Emploi/loisirs : Bénévole collectivité
Localisation : La Ferté /s Jouarre (77260)

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Tlr_ed Jeu 14 Sep 2023 - 13:56

Luc a écrit:CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... 398355  excellent et CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... 292981 pour le cours sur les ... péripapéticiens et péripatéticiennes ! cheers

Oui c'est triste de se dire que cette noble école est de nos jours assimilée aux dames qui arpentent le trottoir en longueur.

Au moins on reconnait à ces élèves une possible élévation intellectuelle à la différence des pervenches qui sont des pervenches et pas des péripatéticiennes.
CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... 103748
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2719
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Chouzel et Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Audio13 Lun 2 Oct 2023 - 10:38

Luc a écrit:CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... 398355  excellent et CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... 292981 pour le cours sur les ... péripapéticiens et péripatéticiennes ! cheers
Bonjour à toi, toi qui est passé d’un T300 à un CV3, peux tu me dire la différence, je pense qu’il est plus nerveux forcément mais qu’est ce qu’il en est du confort et de la tenue de route, mieux, pareil ou moins bien ? Car j’ai vendu mon T300 et j’hésite entre CV3 et Can am Ryker 600.
Audio13
Audio13
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 183
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraité / Randonnées
Localisation : Venelles 13770

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Ricoux33 Lun 2 Oct 2023 - 17:07

Pour le Ryker il faut voir avec notre ami Chouzel. Du fait qu'il en possède un il pourra mieux te conseiller que nous.
Ricoux33
Ricoux33
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7300
Age : 74
Emploi/loisirs : En Vacances
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Luc Mar 3 Oct 2023 - 21:00

Audio13 a écrit:
Bonjour à toi , toi qui est passé d’un T300 à un CV3, peux tu me dire la différence, je pense qu’il est plus nerveux forcément mais qu’est ce qu’il en est du confort et de la tenue de route, mieux, pareil ou moins bien ? Car j’ai vendu mon T300 et j’hésite entre CV3 et Can am Ryker 600.

Bonsoir  @Audio13
Tenue de route, confort et stabilité pas de grandes différences entre T300 et CV3.
Pareil pour le standing assist.
Bien sûr, aucune comparaison entre moteur du Kymco et celui du Yam.
J'ai fait le changement pour pouvoir faire de grandes balades en empruntant n'importe quelles voies (autoroutes, voies rapides, routes .. mais pas de chemins défoncés Very Happy ).
Inconvénients : coffre petit, pas d'ESP et seul le frein à pied est couplé av/ar. (ce qui change du T300 avec un couplage sur les 2 manettes).
En résumé, je ne regrette pas mon changement, le CV3 est plus réactif et donc plus sécurisant lors des manœuvres de dépassements. Une tenue de route de grande qualité.

Pour le Ryker 600, Chouzel pourra t'en parler, mais il a fait le choix du 900 pour pouvoir avoir du répondant. Je le laisse te faire son retour.
Luc
Luc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2219
Age : 75
Emploi/loisirs : Bénévole collectivité
Localisation : La Ferté /s Jouarre (77260)

Revenir en haut Aller en bas

CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur... Empty Re: CV3 - Un peu plus de 4000 km au compteur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum