SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)

5 participants

Aller en bas

Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)  Empty Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)

Message par Titouan46 Mer 19 Avr 2023 - 19:35

Consultation du 17 avril au 14 mai.
Autorité administrative pilote : Sénat. Commission de l'aménagement du territoire et du développement durable.

https://www.vie-publique.fr/consultations/289065-zones-faibles-emissions-mobilite-zfe-consultation-en-ligne-du-senat

Si vous souhaitez répondre, suivez le lien "accès à la consultation".

"Cette consultation est destinée à mieux identifier les difficultés rencontrées par les riverains et les professionnels, mais aussi les bonnes pratiques."

Mouais, et ils n'ont pas déjà une petite idée des difficultés rencontrées, et pas seulement par les riverains et les pros ?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)  Iczne127

Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)  201210Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)  Sticke12Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)  Stick10Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)  024Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)  Logo_s10Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)  Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17274
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)  Empty Re: Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)

Message par Quadro94 Jeu 20 Avr 2023 - 8:26

Ne pas oublier aussi les futurs zones "ZTL".
Je n'ai pas le temps de développer donc je vous laisse pour l'instant rechercher les détails il y a aussi pour les motos le nouveau critère "5 plus" Suspect
Si je pollue le sujet il n'y a qu'à supprimer mon écrit. Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)  105395
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10779
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)  Empty Re: Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)

Message par Chouzel Jeu 20 Avr 2023 - 18:04

Quadro94 a écrit:...Si je pollue le sujet il n'y a qu'à supprimer mon écrit. Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)  105395


Difficile de polluer un sujet qui traite de ...la pollution, non ?  Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)  630523
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)  Empty Re: Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)

Message par Lepoulpe Jeu 20 Avr 2023 - 19:59

Quadro94 a écrit:Ne pas oublier aussi les futurs zones "ZTL".
Je n'ai pas le temps de développer donc je vous laisse pour l'instant rechercher les détails il y a aussi pour les motos le nouveau critère "5 plus" Suspect
Si je pollue le sujet il n'y a qu'à supprimer mon écrit. Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)  105395
Source ? Je ne trouve rien sur ce crit air 5plus


Lepoulpe
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 40
Age : 54
Emploi/loisirs : Divers
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)  Empty Re: Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)

Message par Quadro94 Jeu 20 Avr 2023 - 20:07

Mille excuses j'ai buggé, je parlais de "Euro 5 plus" et non pas du critère 5 plus...
Qui consiste à verrouiller le système d'échappement électroniquement pour les émissions sonores entre autres donc plus la possibilité de mettre des échappements adaptables !
                                                                                     
Source le repère des motards.27/02/2023.
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10779
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)  Empty Re: Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)

Message par Lepoulpe Jeu 20 Avr 2023 - 22:41

De ce que je vois on ne pourra plus rouler sans cata surtout

Mouais bon pas la mort non plus

Lepoulpe
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 40
Age : 54
Emploi/loisirs : Divers
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)  Empty Re: Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)

Message par Tlr_ed Jeu 20 Avr 2023 - 22:49

Donc on remplit le sondage, ils récoltent nos avis, et ensuite comme d'habitude ils font ce qu'ils veulent en fonction de l'idéologie du décideur ?
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2721
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Pp3 31 et Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)  Empty Re: Consultation en ligne sur les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum