SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*

2 participants

Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Empty Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*

Message par Hep Mer 19 Avr 2023 - 10:39

* gratuite pendant deux ans...

Je viens de recevoir un mail de Peugeot... L'Appli i-connect est théoriquement seulement gratuite pendant 2 ans....
Peugeot - grand prince - offre une année supplémentaire gratuite... Je ne savais même pas que i-connect n'était pas gratuite !

A priori i-connect est facturée la modique somme de 9.90 Euros/mois après...

Bien content de ne plus avoir mon Métro...

Dernière édition par Hep le Mer 19 Avr 2023 - 12:13, édité 1 fois

Hep
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Ovo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Empty Re: Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*

Message par Ovo Mer 19 Avr 2023 - 11:18

Merci pour l’info à destination des utilisateurs. Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  10082110

Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Rasso219 Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Rasso218 Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Beaujo12 Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Rasso211 Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Logo_s11 Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Rasso_12 Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Rasso_10 Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  J_y0110 Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Jysera15
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Revenir en haut Aller en bas