SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Essai Guzzi V85TT

2 participants

Aller en bas

Essai Guzzi V85TT Empty Re: Essai Guzzi V85TT

Message par Paul69 Jeu 23 Mar 2023 - 11:30

La semaine dernière essai de cette superbe moto, une Guzzi V85TT.
Qualité première qui saute aux yeux, la finition et la beauté de l'ensemble, magnifique.
La deuxième, l'essai routier, moteur, puissance sans brutalité, avec beaucoup de couple, tout est dans la douceur et le feutré, pratiquement pas de bruit un vrais ++++.
Le troisième, la boite de vitesse, je m'attendais à un clong ! Mais non, là aussi c'est la douceur, le passage des vitesses se fait facilement sans bruit. La commande d'embrayage elle aussi est douceur.

Je n'ai pas essayé le régulateur de vitesse, qui est bien présent, mais pas les poignées chauffantes, absentes?
Maintenant le GROS point noir, les suspensions, avec un débattement AV comme AR de 170mm, je m'attendais à du confort, mais beaucoup plus, tellement que j'ai cru qu'elles étaient bloquées ou réglées sur le plus dur, mais non elles étaient au plus souple, big déception. Je teste souvent quand j'en ai la possibilité sur une portion de route que je connais bien qui est faite de replâtrage de goudron, bien bosselée, parfait pour faire les essais confort, avec la CB 500X ça secoue mais ça passe plutôt bien, mais avec la Guz impossible de rester assis, j'ai du me lever pour franchir les 800m de cette route.
Dommage pour cette machine, et trèèèès déçu, le vendeur m'a parlé de rodage des suspensions mais je n'y crois guère.

Des photos:
Essai Guzzi V85TT 20230312

Essai Guzzi V85TT 20230310

Essai Guzzi V85TT 20230311
Paul69
Paul69
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1076
Age : 74
Emploi/loisirs : Voyages camping car - vélo -marche
Localisation : Mornant (69)

Revenir en haut Aller en bas

Essai Guzzi V85TT Empty Essai Guzzi V85TT

Message par Adelie45 Jeu 23 Mar 2023 - 11:35

Merci Paul pour ce partage d’infos 👍
Au passage elle est belle.
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21669
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum