SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)]

+4
Ricoux33
Titouan46
Chouzel
IntercØØler
8 participants

Aller en bas

[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Empty [IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)]

Message par IntercØØler Dim 25 Déc 2022 - 23:32

Bonsoir à tous,
Je me présente, Hervé des Pyrénées Atlantiques au sud de PAU. Ancien chauffeur routier international ; maintenant à la retraite, je souhaite trouver un scooter 3 roues car je n'ai pas de permis moto et la puissance des 2 roues 125cc me paraît trop faible pour rouler un peu...

Je compte sur vos expériences pour me guider dans mon choix. J'espère trouver au moins un 350 d'occasion dans un premier temps car n'ayant jamais eu de moto, je ne voudrais pas présager sur mes capacités ...

Je vais poster dans la rubrique permis de conduire car même si le tableau est très clair, je ne comprends pas la différence sur mon permis entre vrai A1 et A par équivalence...

Voila vous en savez un peu plus sur moi et je profite de la période pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes.
IntercØØler
IntercØØler
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 110
Age : 66
Emploi/loisirs : Routier international en retraite / modélisation et impression 3D
Localisation : Sud de PAU

Ovo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Empty Re: [IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)]

Message par Chouzel Lun 26 Déc 2022 - 5:44

Bienvenue, par Minou ! cheers
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7882
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

IntercØØler aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Empty Re: [IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)]

Message par Titouan46 Lun 26 Déc 2022 - 8:54

Bonjour et bienvenue !

Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un eu plus sur toi et sur ta machine.
D'avance, merci d'y participer.
ICI.

Un petit tour impératif par  t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Important, à lire ou à relire : La charte du forum.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
 [IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Iczne127

[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] 201210[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Sticke12[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Stick10[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] 024[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Logo_s10[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17455
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Empty Re: [IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)]

Message par Ricoux33 Lun 26 Déc 2022 - 9:00

[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] 467509 Bienvenue sur le forum
Ricoux33
Ricoux33
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7369
Age : 74
Emploi/loisirs : En Vacances
Localisation : Bordeaux

IntercØØler aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Empty Re: [IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)]

Message par Luc Lun 26 Déc 2022 - 13:45

[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Bvenu172 Hervé
Luc
Luc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2262
Age : 75
Emploi/loisirs : Bénévole collectivité
Localisation : La Ferté /s Jouarre (77260)

IntercØØler aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Empty Re: [IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)]

Message par IntercØØler Lun 26 Déc 2022 - 14:04

Merci à tous....
IntercØØler
IntercØØler
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 110
Age : 66
Emploi/loisirs : Routier international en retraite / modélisation et impression 3D
Localisation : Sud de PAU

Revenir en haut Aller en bas

[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Empty Re: [IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)]

Message par Domi1952 Mar 27 Déc 2022 - 13:17

Bonjour et bienvenu [IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] 105395
Domi1952
Domi1952
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2420
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité / Nouvelles technologies
Localisation : Saint Priest 69800

IntercØØler aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Empty Re: [IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)]

Message par Ovo Mar 27 Déc 2022 - 18:49

Bienvenue parmi nous.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] 10082110

[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Rasso219 [IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Rasso218 [IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Beaujo12 [IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Rasso211 [IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Logo_s11 [IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Rasso_12 [IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Rasso_10 [IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38803
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

IntercØØler aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Empty Re: [IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)]

Message par Tipsy06 Mer 28 Déc 2022 - 18:52

Bienvenue parmi nous.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Logo_s11 [IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Vignet26
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11608
Age : 60
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)] Empty Re: [IntercØØler du 64 (pas encore de scooter)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum