Rodage CV3
4 participants
Page 1 sur 1
Rodage CV3
Bonjour à vous tous,
merci pour les excellents conseils prodigués par vous tous, concernant le rodage et tout le reste également.
Personnellement je mets du SP98 (si je n'en trouve plus je passerai du SP95)
Je ne dépasse pas les 5000 tours / minute, et pour l'instant je reste en mode "Rain".
Ca va faire 3 semaines que j'utilise le CV3, j'en suis très satisfait. Je n'ai roulé pour l'instant que 200kms.
Si vous avez également des questions ou attentes, je suis prêt à partager avec plaisir.
merci pour les excellents conseils prodigués par vous tous, concernant le rodage et tout le reste également.
Personnellement je mets du SP98 (si je n'en trouve plus je passerai du SP95)
Je ne dépasse pas les 5000 tours / minute, et pour l'instant je reste en mode "Rain".
Ca va faire 3 semaines que j'utilise le CV3, j'en suis très satisfait. Je n'ai roulé pour l'instant que 200kms.
Si vous avez également des questions ou attentes, je suis prêt à partager avec plaisir.
Sergman- En rodage
-
Ovo, Titouan46 et Luc aiment ce message
Re: Rodage CV3
Très bien pour les 5000 tr/mn mais le mode rain n'est pas indispensable.
Pour un compte tours plus lisible, tu peux personnaliser le tableau de bord avec Noodoe et afficher un compte tours plus gros côté droit
Pour un compte tours plus lisible, tu peux personnaliser le tableau de bord avec Noodoe et afficher un compte tours plus gros côté droit
Lesperiades- En bonne voie
-
Merci pour tes commentaires
Je confirme pour le mode « Rain » pas besoin, au contraire.
Je confirme pour le mode « Rain » pas besoin, au contraire.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Lesperiades a écrit:Très bien pour les 5000 tr/mn mais le mode rain n'est pas indispensable.
NAAANNNNN !!! la personnalisation du tableau de bord, c'est pour les chats et les boobs !!!!!!!!