Modification MP3 RL rajout d'une pédale de frein
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 RL 125 carbu & ie - Mp3 RL 250ie - Mp3 RL 400ie
Page 1 sur 1
Modification MP3 RL rajout d'une pédale de frein
Bonjour à tous,
Qui a déjà réalisé cette opération?
J'ai bien trouvé un post, mais ça ne me convient pas !
https://www.sgt3r.com/t2982-modification-pedale-de-frein-du-lt?highlight=modification+mp3+RL
J'ai trouvé tout ce qu'il me faut à la casse pour faire la transformation, j'aurais forcément une modification sur le faisceau pour avoir le feu stop qui s'allume.
Ça c'est galère, et il paraît que c'est aussi galère de purger entièrement le système de frein.
Donc merci pour toutes vos infos
:
Qui a déjà réalisé cette opération?
J'ai bien trouvé un post, mais ça ne me convient pas !
https://www.sgt3r.com/t2982-modification-pedale-de-frein-du-lt?highlight=modification+mp3+RL
J'ai trouvé tout ce qu'il me faut à la casse pour faire la transformation, j'aurais forcément une modification sur le faisceau pour avoir le feu stop qui s'allume.
Ça c'est galère, et il paraît que c'est aussi galère de purger entièrement le système de frein.
Donc merci pour toutes vos infos
:
Bertrand76- En rodage
-
Messages : 6
Age : 49
Emploi/loisirs : 4x4
Localisation : Seine Maritime
Re: Modification MP3 RL rajout d'une pédale de frein
Tu es le premier à vouloir faire la modif' dans ce sens, pourquoi?
Tous ceux qui ont ou ont eu des LT souhaitaient plutôt la supprimer.
J'avoue que j'ai du mal à visualiser ce que ça implique en terme de modifications et de temps à passer sans parler de l'homologation et de la fiabilité de la transformation.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Modification MP3 RL rajout d'une pédale de frein
J'ai aussi du mal à imaginer la modif.
Rajout de pédale pour avoir un freinage couplé av/ar, ou juste pour avoir le frein ar au pied ?
Pour un freinage couplé, sacrée modif, durits, répartiteur, peut-être étriers ?
Dans tous les cas ça ne transforme pas un RL en LT (éclairage, écartement des roues av).
Rajout de pédale pour avoir un freinage couplé av/ar, ou juste pour avoir le frein ar au pied ?
Pour un freinage couplé, sacrée modif, durits, répartiteur, peut-être étriers ?
Dans tous les cas ça ne transforme pas un RL en LT (éclairage, écartement des roues av).
Titouan46- Admin
-
Messages : 17655
Age : 70
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot
SynHash aime ce message
Sujets similaires
» Modification pédale de frein du LT.
» Pédale de frein du MP3 500 LT
» Pédale de frein Quadro
» Essai d'un MP3 LT avec nouvelle pédale de frein, amortisseurs...
» La cale repose pied coté pédale de frein
» Pédale de frein du MP3 500 LT
» Pédale de frein Quadro
» Essai d'un MP3 LT avec nouvelle pédale de frein, amortisseurs...
» La cale repose pied coté pédale de frein
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 RL 125 carbu & ie - Mp3 RL 250ie - Mp3 RL 400ie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum