SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Besoin d'infos sur diamètre du collecteur Mp3 300 Hpe

2 participants

Aller en bas

Besoin d'infos sur diamètre du collecteur Mp3 300 Hpe Empty Besoin d'infos sur diamètre du collecteur Mp3 300 Hpe

Message par Benur01 Ven 5 Nov 2021 - 11:15

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner le diametre externe au niveau de la jonction entre le tube provenant du collecteur et le tube allant au silencieux, sur un pot d'origine et/ou sur un collecteur d'origine+silencieux type arrow/akra ou autre(dans l'idéal la mesure juste avant et juste après la jonction des 2 tubes...)?

J'ai besoin de ces infos car je compte monter un silencieux à la place de celui d'origine car trop dangereux a l'utilisation tellement que l'on ne m'entend pas arriver,sur un mp3 300 hpe de 2019, apparement les fixations sont identiques seule la visserie change...

Merci d'avance.


Dernière édition par Ovo le Sam 6 Nov 2021 - 11:34, édité 2 fois (Raison : Apostrophe)

Benur01
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 16
Age : 43
Emploi/loisirs : Mairie de Paris
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur diamètre du collecteur Mp3 300 Hpe Empty Re: Besoin d'infos sur diamètre du collecteur Mp3 300 Hpe

Message par Ovo Sam 6 Nov 2021 - 11:36

Quelqu'un equipé d'un pied à coulisse doit pouvoir au moins te donner ce renseignement si il a un pot de seconde monte.
Pour l'origine, tu as un Mp3 300, qu'est ce qui te bloque pour avoir les valeur d'origine?

Ps: merci de faire attention à la rédaction des sujets et posts.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Besoin d'infos sur diamètre du collecteur Mp3 300 Hpe 10082110

Besoin d'infos sur diamètre du collecteur Mp3 300 Hpe Rasso219 Besoin d'infos sur diamètre du collecteur Mp3 300 Hpe Rasso218 Besoin d'infos sur diamètre du collecteur Mp3 300 Hpe Beaujo12 Besoin d'infos sur diamètre du collecteur Mp3 300 Hpe Rasso211 Besoin d'infos sur diamètre du collecteur Mp3 300 Hpe Logo_s11 Besoin d'infos sur diamètre du collecteur Mp3 300 Hpe Rasso_12 Besoin d'infos sur diamètre du collecteur Mp3 300 Hpe Rasso_10 Besoin d'infos sur diamètre du collecteur Mp3 300 Hpe J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur diamètre du collecteur Mp3 300 Hpe Empty Re: Besoin d'infos sur diamètre du collecteur Mp3 300 Hpe

Message par Benur01 Sam 6 Nov 2021 - 13:16

Merci de ta reponse tout d abord.

Effectivement une petite mesure vite fais bien fait au pied à coulisse m'arrangerait fortement!

Ce qui me bloque c'est que je compte acheter un silencieux de yourban 2011/2016 pour le monter sur un 300 hpe de 2019 et vu le prix du bordel je préfère être sur que le diametre correspond bien!
Si les silencieux de yourban ne sont pas identifiés comme montables sur hpe 2019/2020/2021 c'est je pense du fait que même si tu prends une ligne complète avec catalyseur celui-ci sera aux normes antipollution euro3 alors que le hpe est en euro4, pourtant il semble bien etre compatible au montage...


Dernière édition par Tipsy06 le Mar 9 Nov 2021 - 9:36, édité 1 fois (Raison : accentuation, pontuation)

Benur01
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 16
Age : 43
Emploi/loisirs : Mairie de Paris
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur diamètre du collecteur Mp3 300 Hpe Empty Re: Besoin d'infos sur diamètre du collecteur Mp3 300 Hpe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum