SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Choisir ses vêtements de pluie

2 participants

Aller en bas

Choisir ses vêtements de pluie  Empty Choisir ses vêtements de pluie

Message par Micari07 Lun 17 Aoû 2020 - 18:42

Bien sûr avec un vêtement de pluie à moto, on ne ressemble à rien. Le look en prend un sacré coup, c’est clair. Mais quand on est trempé jusqu’à l’os, on ne ressemble plus à grand-chose non plus. Et de surcroît, la balade est gâchée.
Alors à moins de ne sortir sa bécane qu’à la belle saison et les jours où il ne pleut pas, mieux vaut toujours avoir à disposition un vêtement étanche.
https://lesbikeuses.fr/bien-choisir-ses-vetements-de-pluie-moto-femme/
Choisir ses vêtements de pluie  Pluie-a%CC%80-moto-1200x800
Micari07
Micari07
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1205
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ses vêtements de pluie  Empty Re: Choisir ses vêtements de pluie

Message par Chouzel Mar 18 Aoû 2020 - 23:32

L'article n'est pas très fouillé et laisse sur sa faim... Choisir ses vêtements de pluie  577862

Perso, sortant depuis longtemps plus souvent quand il pleut que quand il "soleille", mes tenues hiver et 4 saisons sont étanches, les bottes aussi, et j'ai toujours plusieurs paires de gants en réserve sous la selle.

Dans le temps, j'utilisais des "sur-vêtements", jusqu'au jour où un besoin urgent n'a pas pu être concrétisé normalement à cause de l'abondance de protections à enlever avant que...
Bref... l'étanchéité a fonctionné dans les 2 sens ! Choisir ses vêtements de pluie  957734

Du coup, je voyage maintenant plus léger ! Choisir ses vêtements de pluie  922586
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7778
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Micari07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum