SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder

4 participants

Aller en bas

Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder Empty Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder

Message par Ovo Mar 16 Juin 2020 - 20:42


___________________________________________________________________________________________________________________________________
Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder 10082110

Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder Rasso219 Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder Rasso218 Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder Beaujo12 Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder Rasso211 Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder Logo_s11 Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder Rasso_12 Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder Rasso_10 Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder Empty Re: Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder

Message par Chouzel Mar 16 Juin 2020 - 22:36

Si cette marque pouvait faire une fois sérieusement le point sur la situation désastreuse de son SAV au lieu d'inonder le marché avec des modèles plus attrayants les uns que les autres...

Dommage qu'ils ne regardent pas autre chose que leur nombril...

Du si bon matos, si sécurisant... mais qu'on ne peut pas utiliser en confiance ! Evil or Very Mad

Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7726
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder Empty Re: Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder

Message par Quadro94 Mer 17 Juin 2020 - 8:04

Donc il est fun et d'une nouvelle technologie Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder 957734
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10661
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder Empty Re: Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder

Message par Ovo Mer 17 Juin 2020 - 8:25

Le HTS évolue aussi avec un HTS électronique.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder 10082110

Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder Rasso219 Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder Rasso218 Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder Beaujo12 Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder Rasso211 Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder Logo_s11 Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder Rasso_12 Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder Rasso_10 Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder Empty Re: Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder

Message par ChatFou Sam 19 Juin 2021 - 21:42

Chouzel a écrit:Si cette marque pouvait faire une fois sérieusement le point sur la situation désastreuse de son SAV au lieu d'inonder le marché avec des modèles plus attrayants les uns que les autres...

Dommage qu'ils ne regardent pas autre chose que leur nombril...

Du si bon matos, si sécurisant... mais qu'on ne peut pas utiliser en confiance !  Evil or Very Mad


Perso j'ai utilisé Quadro durant 5 ans avec le D puis le S, mais comme tu dis, mauvais sav et entretien trop cher et trop souvent, sans compter le nombre de fois ou la courroie m'a lâché avant la date prévue...

Je viens de me prendre un Tricity 300... Je vais te dire que je n'ai aucun regret malgré le tarif...

Allez le tester, il y a un gouffre entre Piaggio et Quadro pour la qualité de navigation, et bien le gouffre est tout aussi grand entre Quadro (Qooder, je ne m'y fais pas à ce nom) et le Tricity 300.

Sincèrement, je ne vois pas l'intérêt d'un marque aussi peu fiable.

ChatFou
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 63
Age : 47
Emploi/loisirs : Artisan
Localisation : Narbonne - Perpignan

http://www.ebeniste-agencement-marseille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder Empty Re: Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder

Message par Quadro94 Sam 19 Juin 2021 - 22:34

Attention ces réponses datent du 17 Juin de l'année dernière...
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10661
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder Empty Re: Qooder Nuvion annoncé sur le site officiel de Qooder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum