SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUADRO... Redéploiement ?

+2
Titouan46
Njut
6 participants

Aller en bas

QUADRO... Redéploiement ? Empty QUADRO... Redéploiement ?

Message par Njut Jeu 22 Aoû 2019 - 23:49

Lorsque j'ai acheté mon QOODER, j'étais un peu inquiet d'avoir entendu plusieurs concessionnaires qui se plaignaient de la gestion du SAV, des garanties, de la disponibilité des pièces etc...

J'ai même appris que le concessionnaire de Bordeaux arrêtait la marque à la fin de cette année 2019.

Et là, le problème devenait sérieux...Quid des entretiens ? Les faire soi-même n'étant pas la solution si l'on veut préserver l'intégrité de la garantie constructeur, j'ai donc posé la question au siège QUADRO :" Comptez-vous ouvrir une concession à Bordeaux ?"

Il y a de cela 1 semaine. Depuis j'ai eu 2 appels, le premier d'Italie, le second de la part du responsable du développement commercial de la marque.

Ce dernier m'a assuré que la maison était en pleine réorganisation et très prochainement allait donner une nouvelle impulsion à son développement via des nouveautés et aussi la constitution d'un NOUVEAU RESEAU DE CONCESSIONNAIRES !!!

Il s'était dans un premier temps consacré à Paris mais d'ici la fin de cette année il y aurait un nouveau point à Bordeaux.



Njut
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 9
Age : 60
Emploi/loisirs : Artisan d'Art
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

QUADRO... Redéploiement ? Empty Re: QUADRO... Redéploiement ?

Message par Titouan46 Jeu 22 Aoû 2019 - 23:57

C'est une bonne nouvelle !

Pourvu qu'ils fassent vite et développent un réseau digne de ce nom.  QUADRO... Redéploiement ? 36012

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 QUADRO... Redéploiement ? Iczne127

QUADRO... Redéploiement ? 201210QUADRO... Redéploiement ? Sticke12QUADRO... Redéploiement ? Stick10QUADRO... Redéploiement ? 024QUADRO... Redéploiement ? Logo_s10QUADRO... Redéploiement ? Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17146
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

QUADRO... Redéploiement ? Empty Re: QUADRO... Redéploiement ?

Message par Quadro64 Ven 23 Aoû 2019 - 8:38

Alléluia ! QUADRO... Redéploiement ? 467231
Quadro64
Quadro64
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 395
Age : 61
Emploi/loisirs : Toujours debout, toujours partant
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

QUADRO... Redéploiement ? Empty Re: QUADRO... Redéploiement ?

Message par Georges Ven 23 Aoû 2019 - 8:40

C'était déjà le cas il y a deux ou trois ans ! Quand l'importateur a arrété la distribution ... D'aprés mes souvenirs .
Georges
Georges
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 954
Age : 61
Emploi/loisirs : :-)
Localisation : Turenne

Revenir en haut Aller en bas

QUADRO... Redéploiement ? Empty Re: QUADRO... Redéploiement ?

Message par Marc218456 Ven 23 Aoû 2019 - 11:10

Bonjour,
C'est en effet l'information qui circule et j'espère aussi que ce produit soit relancé. Avec SYM ou non.
J'habite Angers où se trouve le seul concessionnaire du département. Il maintient des contacts avec QUADRO pour assurer la maintenance. Par contre, il ne veut plus en vendre.
Tous les autres concessionnaires lui commandent des pièces.

Je suis en panne actuellement depuis 4 semaines et attend toujours un démarreur de rechange, sous garanti. Ce problème est permanent et j'espère qu'il s'améliorera.

Je lorgne un peu les autres trois roues en ce moment et revient toujours à me dire que celui là est trop bien. J'aurai même quelques craintes à remonter sur mon ancien MP3.
Bonne journée,
Marc

Marc218456
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 59
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

QUADRO... Redéploiement ? Empty Re: QUADRO... Redéploiement ?

Message par Chouzel Ven 23 Aoû 2019 - 16:37

Georges a écrit:C'était déjà le cas il y a deux ou trois ans ! Quand l'importateur a arrêté la distribution ... D'après mes souvenirs .

Exact, et je suis tombé en panne sous garantie en pleine restructuration... je ne vous dis pas la galère... plus de 6 mois sans rouler ! QUADRO... Redéploiement ? 274356
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7705
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

QUADRO... Redéploiement ? Empty Re: QUADRO... Redéploiement ?

Message par Chouzel Ven 23 Aoû 2019 - 16:40

Marc218456 a écrit:...Je lorgne un peu les autres trois roues en ce moment et reviens toujours à me dire que celui-là est trop bien...

J'ai longtemps raisonné comme toi, puis me suis laissé tenter par le mp3... et sans regret même si, comme tu dis ! QUADRO... Redéploiement ? 274356
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7705
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

QUADRO... Redéploiement ? Empty Re: QUADRO... Redéploiement ?

Message par Njut Ven 23 Aoû 2019 - 19:14

C'est pour ces manquements là qu'ils doivent faire quelque chose, sinon, il est inutile de faire de la recherche et du développement autour des produits.

L'image de cette marque sur les forums est déplorable et tant que nous ne pourrons enfin parler "des trains qui arrivent à l'heure" chaque client potentiel qui lira nos lignes achètera un Metropolis ou bien un MP3...

J'ai envie de leur faire confiance (d'autant plus... que je n'ai pas d'autres solutions).

Njut
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 9
Age : 60
Emploi/loisirs : Artisan d'Art
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

QUADRO... Redéploiement ? Empty Re: QUADRO... Redéploiement ?

Message par Chouzel Sam 24 Aoû 2019 - 9:56

Njut a écrit:...J'ai envie de leur faire confiance (d'autant plus... que je n'ai pas d'autres solutions).

La machine est exemplaire pour la sécurité, et je chantais ses louanges tant que j'ai eu un mécano qui y croyait autant que moi, mais qui n'hésitait pas à y apporter des petites modifications personnelles, approuvées ensuite par l'importateur français de la machine.

Cela s'est gâté quand le conc' a fait faillite, un peu aidé pour ça par l'importateur en question... puis la longue panne...

Mais si tu les sens bons, fie-toi à tes intuitions ! QUADRO... Redéploiement ? 36012
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7705
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

QUADRO... Redéploiement ? Empty Re: QUADRO... Redéploiement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum