SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bottes TCX Competizione RS

3 participants

Aller en bas

Bottes TCX Competizione RS Empty Bottes TCX Competizione RS

Message par Fat Boy Jim Mer 16 Juin 2010 - 13:47

Bon, j'ai fait un peu le cachotier... mais je m'étais payé ces bottes il y a un peu plus d'un mois, en prévision du passage du A ! Il n'était pas question pour moi de prendre des cours de moto (plateau et circu) sans être équipé de bonnes pompes.

A l'occasion d'une grosse promo, j'ai touché ces bottes à 170 euros... Comme elles présentent un très haut niveau de sécurité (renfort mollet/tibia, talon, malléole) plus un dispositif anti torsion de la cheville, je me suis laissé tenter. Et tant qu'à faire, je les ai choisies en blanc histoire d'être looké à mort!!!
Elles sont hyper confortables (prises en 44 pour mon 43 habituel, pas moyen de fermer le zip dans le 43 Bottes TCX Competizione RS 375993 ), se sont assouplies très vite et apportent une vraie sensation de maintien et de sécurité.

On verra ce qu'elles donneront dans la durée, mais je ne suis pas inquiet étant donné la bonne réputation de la marque TCX.

Plus de détails techniques sur le site de vente de Motoblouz par exemple, notre ami Michel (Ixtem Moto) ne faisant plus ce modèle de l'an passé...

Une photo quand même...
Bottes TCX Competizione RS Tcx_co10
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bottes TCX Competizione RS Empty Re: Bottes TCX Competizione RS

Message par Pegase Mer 16 Juin 2010 - 14:03

On voit que tu avais déjà une idée derrière la tête... Bottes TCX Competizione RS 922586 Bottes TCX Competizione RS 105395
C'est pas pour un Fuoco ça! Bottes TCX Competizione RS 890123Bien qu'au niveau protection c'est ce que l'on devrait mettre même à scoot non?
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Bottes TCX Competizione RS Empty Re: Bottes TCX Competizione RS

Message par Fat Boy Jim Mer 16 Juin 2010 - 16:11

Fondamentalement :
1 : oui, c'est bien le genre de bottes protectrices que l'on devrait mettre en scoot aussi bien qu'en moto... Bottes TCX Competizione RS 375993
2 : c'est looké vraiment sportif, mais comme je met toujours mon pantalon par dessus, ça se voit moins (hormis les sliders métal Bottes TCX Competizione RS 129364 )
3 : c'est bien le genre de bottes pour rouler en BMW S1000RR ou Honda CB1000RR, mais ces motos ne sont pas ma tasse de thé... Tant pis pour le "décalage" de look entre la brèle et l'équipement du motard !

Donc, pour l'idée derrière la tête, y'a un fond de vrai, mais seulement un fond parce que je n'arrive toujours pas à me décider sur ma future monture... Bottes TCX Competizione RS Icon_scratch
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bottes TCX Competizione RS Empty Re: Bottes TCX Competizione RS

Message par Ovo Mer 16 Juin 2010 - 17:04

Et nos amis de Lequipement.fr en disaient quoi de ces bottes? Tu avais regardé?
C'est sûr qu'équipé comme ça, tu as du les surprendre à l'auto école Bottes TCX Competizione RS Icon_eek

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Bottes TCX Competizione RS 10082110

Bottes TCX Competizione RS Rasso219 Bottes TCX Competizione RS Rasso218 Bottes TCX Competizione RS Beaujo12 Bottes TCX Competizione RS Rasso211 Bottes TCX Competizione RS Logo_s11 Bottes TCX Competizione RS Rasso_12 Bottes TCX Competizione RS Rasso_10 Bottes TCX Competizione RS J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Bottes TCX Competizione RS Empty Re: Bottes TCX Competizione RS

Message par Fat Boy Jim Mer 16 Juin 2010 - 18:30

Je suis de loin le mieux équipé des gens que j'ai croisé à la moto-école, c'est vrai. Pourtant, si pour certains c'est "trop", moi ça me parait être le "minimum vital" du motard qui se veut en sécurité... Mais libre à chacun de voir différemment. Moi je considère que débutant et sous la pluie, les risques sont encore plus nombreux, alors autant s'équiper.
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bottes TCX Competizione RS Empty Re: Bottes TCX Competizione RS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum