SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos

4 participants

Aller en bas

Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos Empty Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos

Message par Nannan Sam 11 Mai 2019 - 9:25

"La Fédération des associations de motards européens (FEMA) relance une enquête sur les "systèmes de transport intelligents" (STI) appliqués au monde de la moto, afin de connaître le degré d'acceptation des nouvelles technologies chez les motards... A vous de jouer : vous avez la parole !

... "

La suite : Le Journal moto du Net
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos Empty Re: Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos

Message par Adelie45 Sam 11 Mai 2019 - 9:36

Merci Christian pour cette info intéressant ce sondage Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos 994676 Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos 105395

Déja je suis bien connecter sur ma moto au niveau incident sur les parcours + alerte limitations de vitesse excessive....

A suivre donc.....
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21620
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos Empty Re: Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos

Message par Chouzel Sam 11 Mai 2019 - 20:46

J'y ai jeté un (rapide) coup d'oeil...

Ils me font rigoler avec leur avertisseur de vitesse excessive en courbe: quand tu entendras le signal, à moins d'être sur un tripode (surtout un Q), il te restera juste à faire une prière pour t'en sortir sans casse ... et qu'il n'y ait pas de gravillons sur la trajectoire Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos 36012
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7705
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos Empty Re: Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos

Message par Fab0568 Sam 11 Mai 2019 - 20:57

Rien que ça ! 44 machins dont on se passait très bien, mais ça, c'était avant ...
Pourtant je suis quelques parts un vrai geek, mais en brêle, le seul truc qui m'intéresse vraiment et que je retrouve sur mon GPS, c'est l'anticipation du prochain virage lorsque je suis en balade sur des routes que je ne connais pô. Wink Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos 994676
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11596
Age : 55
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos Empty Re: Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos

Message par Chouzel Sam 11 Mai 2019 - 21:03

J'ai répondu au questionnaire, intéressant dans l'ensemble, indépendamment de ma remarque précédente.

Merci Nannan Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos 105395
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7705
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos Empty Re: Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos

Message par Chouzel Sam 11 Mai 2019 - 21:05

Fab0568 a écrit:... en brêle, le seul truc qui m'intéresse vraiment et que je retrouve sur mon GPS, c'est l'anticipation du prochain virage lorsque je suis en balade sur des routes que je ne connais pô. Wink Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos 994676

Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos 582281

C'est pourquoi j'ai un Garmin à côté du Tripy, surtout quand je dois rouler le soir ! Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos 274356
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7705
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos Empty Re: Enquête FEMA concernant les systèmes de transport "intelligents" (STI) sur les motos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum