Recherche conseils pour Bulle "hiver"
+3
Bast93
Titouan46
Trn33
7 participants
Page 1 sur 1
Recherche conseils pour Bulle "hiver"
Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un blue line (voir photo de ma signature)
et je recherche une bulle haute pour me protéger de l'hiver.
L'originale de Peugeot 220 € (ça pique).
Ermax en vend une mais avec protège-mains et j'ai déjà les protège-mains Peugeot.
Je ne sais pas c'est compatible...
Auriez-vous un autre modèle à me proposer ?
Merci à vous.
Je suis possesseur d'un blue line (voir photo de ma signature)
et je recherche une bulle haute pour me protéger de l'hiver.
L'originale de Peugeot 220 € (ça pique).
Ermax en vend une mais avec protège-mains et j'ai déjà les protège-mains Peugeot.
Je ne sais pas c'est compatible...
Auriez-vous un autre modèle à me proposer ?
Merci à vous.
Trn33- En bonne voie
-
Re: Recherche conseils pour Bulle "hiver"
C'est pas de bol, mais il n'y a apparemment rien d'autre, rien chez Secdem/Bullster, chez EasyParts il en existait de marque Faco, mais la production a été stoppée.
Vu la forme du pare-brise Ermax, il ne semble pas compatible avec les protège-mains Peugeot.
Plus qu'une solution, monter le pare-brise Ermax pour les mauvais jours et remonter la pare-brise d'origine et les pare-mains Peugeot aux beaux jours.

Vu la forme du pare-brise Ermax, il ne semble pas compatible avec les protège-mains Peugeot.
Plus qu'une solution, monter le pare-brise Ermax pour les mauvais jours et remonter la pare-brise d'origine et les pare-mains Peugeot aux beaux jours.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300

« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46- Admin
-
Est-ce que c'est ce modèle là :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1507005752.htm/ ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1507005752.htm/ ?
___________________________________________________________________________________________________________________________________
BMW R1250RS ![]() New Triumph Bobber ![]() ex-BMW F800GT ![]() ex-Suzuki GSXF1250FA ![]() ex-MP3 500 LT Business ![]() | ![]() |
Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques (Napoléon Bonaparte)
Bast93- Pilier de forum
-
j'en etais a la même conclusion...
merci de partager cela
merci de partager cela
Trn33- En bonne voie
-
Et pourquoi pas un simple déflecteur (autrement appelé spoiler) ?
Pas ruineux, pas trop moche et efficace.
Pas ruineux, pas trop moche et efficace.
Georges- Membre assidu
-
Merci à tous de vos pistes.
J'ai trouvé d'occasion.
J'ai trouvé d'occasion.
Trn33- En bonne voie
-
Bonsoir... pour ma part
j'ai monté ça https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=DChcSEwiixrOFi6LmAhVKsO0KHcuDBzcYABAOGgJkZw&sig=AOD64_3ZSA1IixtHdPjuHQsNVWIp0iV3GQ&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwjYv66Fi6LmAhWOTcAKHas9CP4QvhcIVA&adurl=
ça aide... mais il faut bien le traiter anti-pluie... sinon la vue n'est plus très nette.
j'ai monté ça https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=DChcSEwiixrOFi6LmAhVKsO0KHcuDBzcYABAOGgJkZw&sig=AOD64_3ZSA1IixtHdPjuHQsNVWIp0iV3GQ&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwjYv66Fi6LmAhWOTcAKHas9CP4QvhcIVA&adurl=
ça aide... mais il faut bien le traiter anti-pluie... sinon la vue n'est plus très nette.
Schichine- En bonne voie
-
Effectivement, beaucoup sur le forum l'ont adopté.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Sinon sur mon précédent (MP3)... avec beaucoup plus de travail d'adaptation, on trouve sur le net les accessoires en pièces pour le modèle Airflow de AirMax...
Le mécanisme de réglage est mieux (et peut se régler en route) et il semblerait plus efficace. Mais il faut percer son pare-brise d'origine avec précision
Le mécanisme de réglage est mieux (et peut se régler en route) et il semblerait plus efficace. Mais il faut percer son pare-brise d'origine avec précision

Schichine- En bonne voie
-
Page 1 sur 1