SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

+7
Gueule_kc
Chouzel
Ed6969
Titouan46
Tipsy06
Ovo
Calimol
11 participants

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Empty Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

Message par Calimol Mar 11 Sep 2018 - 18:48

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

Ce matin c'était entre Samoens et Morzine,
en bas la vallée de Sixt Fer à Cheval,
en haut le Mont Blanc

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Rddzb211

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Img_2012

Cet après-midi descente du col des Moises vers Thonon les Bains:

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Img_2013

et retour sur Tanninges, avec le Mont Blanc omiprésent sur la moitié de la journée.

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! R8unag10

Dernière édition par Calimol le Mer 12 Sep 2018 - 12:55, édité 2 fois
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Empty Re: Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

Message par Ovo Mar 11 Sep 2018 - 19:24

Wahou! Ça fait du bien à voir.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 10082110

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Rasso219 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Rasso218 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Beaujo12 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Rasso211 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Logo_s11 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Rasso_12 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Rasso_10 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Empty Re: Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

Message par Tipsy06 Mar 11 Sep 2018 - 20:20

Super beau.
Et je reste ébahie par le chien et son "coffre". C'est juste super génial....je sais je l'ai déjà dit. Very Happy

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Logo_s13
Tipsy06
Tipsy06
Modo
Modo

Féminin

Message par Titouan46 Mar 11 Sep 2018 - 21:33

Belles images. 
Ça a l'air encore vert dans le coin.
Quant au chien, chapeau !

Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Iczne127

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 201210Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Sticke12Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Stick10Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 024Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Logo_s10Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Rasso_11

« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Message par Ed6969 Mar 11 Sep 2018 - 22:21

Merci du partage, magnifique ton toutou Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 953463
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

https://www.sgt3r.com/

Message par Chouzel Mer 12 Sep 2018 - 5:02

Remercie ton chien pour nous faire partager cette belle contrée: il a du goût, ton clebs ! Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 467231 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 922586
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Calimol Mer 12 Sep 2018 - 12:54

Chouzel a écrit:il a du goût, ton clebs !
Qd j'ai dit à mon chien que tu l'appelais clebs, il m'a demandé si tu étais content de ta nouvelle meule ou pétoire, au choix ! Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 890123 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 103748 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 922586

Pour le reste merci Messieurs de vos commentaires, et donc je continue ... Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 36012

Ce matin cascades du Lignon :

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Img_2016

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Img_2014

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Img_2015
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Gueule_kc Mer 12 Sep 2018 - 13:29

C'est bon tout ça ! Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 195146
Merci du partage...

La différence entre Dieu et un chirurgien : Dieu ne s'est jamais pris pour un chirurgien ...

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Spyder11  et  Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Ebba10
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par PierreG25 Mer 12 Sep 2018 - 15:43

Merci à toi pour le partage et bravo au chien qui s'appelle ?
PierreG25
PierreG25
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Emploi/loisirs : Consultant en management retraité, Associations environnement, photo, chanson, guitare, trompette

http://pierrebonvarlet.eklablog.com/

Message par Calimol Mer 12 Sep 2018 - 18:35

Titi officiellement sur ses carnets sanitaires,
Crapouille ds l'intimité,
parce si le père est un pinscher nain pur jus,
la mère a dû être croisée avec un chien de chasse,
et cet amour a tout pris de sa mère côté recherche des m Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 141648 des pour se rouler aussitôt dedans ,
et non de dieu qu'il a du flair cet artiste !!! Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 739888 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 228249 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 890123 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 922586
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Calimol Mer 12 Sep 2018 - 18:48

Le col de la colombière :

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Img_2018

La descente sur le Grand Bornand :

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Img_2017

le Grand Bornand :

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Img_2019

Et toujours le même plaisir de baguenauder avec ce fabuleux engin à quatre pattes,
dommage que rien ou presque du reste ne suive .... Evil or Very Mad Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 630500
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Quadro94 Mer 12 Sep 2018 - 21:08

Nous n'étions pas si loin l'un de l'autre !  Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 994676
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Adelie45 Mer 12 Sep 2018 - 23:20

Merci Calimol pour ce magnifique partage de photos Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 953463

Je connais bien ces endroits j'ai vécu 20 ans sur Annecy/Chambéry...

D'ici 2 ans je pense revenir sur la Hte Savoie  Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 994676  Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 105395

:Bravo:de bien belles photos...

Dernière édition par Adelie45 le Ven 14 Sep 2018 - 10:33, édité 1 fois
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Chouzel Mer 12 Sep 2018 - 23:24

Calimol a écrit:
Chouzel a écrit:il a du goût, ton clebs !
Qd j'ai dit à mon chien que tu l'appelais clebs, il m'a demandé si tu étais content de ta nouvelle meule ou pétoire, au choix ! Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 890123 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 103748 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 922586

...

Oh oui, Crapouille ! Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 890123 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 129364 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 103748

Et encore merci au pilote aussi ! Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 195146
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Gustave Ven 14 Sep 2018 - 8:33

Merci de ce sympa partage, cool le chien!
Gustave
Gustave
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé