SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Interview du Président de Piaggio France.

Aller en bas

Interview du Président de Piaggio France. Empty Interview du Président de Piaggio France.

Message par Titouan46 Jeu 26 Juil 2018 - 11:57

"- Il n'est pas question de sortie un nouveau scooter plus sportif ou plus baroudeur chez Gilera ?


- Non. Une des idées avec les nouveaux MP3 qui sont vraiment très bien installés, est de distinguer le modèle Business du modèle Sport, ce dernier remplissant un peu le rôle que le Gilera incarnait un peu par le passé de véhicule plus sportif. Finalement, on gagne un peu en lisibilité : le trois-roues, c'est Piaggio. Urbain avec le Yourban ou plus péri-urbain avec les MP3, Business plus élégant et conservateur d'un côté, Sport de l'autre pour ceux qui aimaient le Fuoco. C'est désormais plus simple".    

Ouais, ben désolé, c'est tout c** je n'aime pas la gu**le du MP3.
Du coup, j'irai chercher ailleurs le successeur de mon Fuoco.

Article de moto-net.com

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Interview du Président de Piaggio France. Iczne127

Interview du Président de Piaggio France. 201210Interview du Président de Piaggio France. Sticke12Interview du Président de Piaggio France. Stick10Interview du Président de Piaggio France. 024Interview du Président de Piaggio France. Logo_s10Interview du Président de Piaggio France. Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17146
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum