SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Débuter le Quadro 4d dans le grand est

+2
Fr57
Dietplus
6 participants

Aller en bas

Débuter le Quadro 4d dans le grand est Empty Débuter le Quadro 4d dans le grand est

Message par Dietplus Sam 20 Jan 2018 - 18:22

Bonjour, je viens de commander mon Quadro 4d chez Motoscoot à St Avold qui est le seul revendeur de la marque près de chez moi, j'espère que cette concession est sérieuse. Si certains ont déjà eu une expérience ,n 'hésitez pas. De même que si il y a des amateurs qui veulent partager quelques balades avec un boulet en rodage, je suis partant Débuter le Quadro 4d dans le grand est 103748

Dietplus
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 9
Age : 47
Emploi/loisirs : Loisir
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Débuter le Quadro 4d dans le grand est Empty Re: Débuter le Quadro 4d dans le grand est

Message par Fr57 Dim 21 Jan 2018 - 4:31

Slt, vous êtes deux dans le secteur , moi de Fameck Thionville , je dois passer quand ils auront les pièces commandées suite à mon accident. Elle roule toujours mais des pièces à changer mineures. Et je rajoute sans le freinage du Q4 j'aurais volé très haut et très loin.
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Débuter le Quadro 4d dans le grand est Empty Re: Débuter le Quadro 4d dans le grand est

Message par Quadro64 Dim 21 Jan 2018 - 10:15

Bonjour Débuter le Quadro 4d dans le grand est 467509

Bienvenue sur ce forum et surtout tiens nous informés quand il sera arrivé.
Quadro64
Quadro64
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 395
Age : 61
Emploi/loisirs : Toujours debout, toujours partant
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Débuter le Quadro 4d dans le grand est Empty Re: Débuter le Quadro 4d dans le grand est

Message par Stph57 Lun 22 Jan 2018 - 19:36

Tu n'auras pas de souci avec Motoscoot 57. Le gérant M. Matta est très sérieux. J'ai fait l'acquisition chez lui d'un quad Arctic Cat en 2016 et d'un Quadro 4 l'année dernière. Il s'était même démerdé à me mettre à disposition un Quadro 4 pour le tester avant achat.

Stph57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 104
Age : 47
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Forbach

Revenir en haut Aller en bas

Débuter le Quadro 4d dans le grand est Empty Re: Débuter le Quadro 4d dans le grand est

Message par Titouan46 Lun 22 Jan 2018 - 19:54

Motoscoot 57 , peut-être à rajouter dans la liste des concessionnaires à retenir  ?  Wink

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Débuter le Quadro 4d dans le grand est Iczne127

Débuter le Quadro 4d dans le grand est 201210Débuter le Quadro 4d dans le grand est Sticke12Débuter le Quadro 4d dans le grand est Stick10Débuter le Quadro 4d dans le grand est 024Débuter le Quadro 4d dans le grand est Logo_s10Débuter le Quadro 4d dans le grand est Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17248
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Débuter le Quadro 4d dans le grand est Empty Re: Débuter le Quadro 4d dans le grand est

Message par Dietplus Mar 23 Jan 2018 - 19:26

Hello ca y est j'ai récupérer l'engin.... On peut dire qu'on ne passe pas inaperçu à Forbach avec. La conduite est top, cette sensation de surfer sur la route. Par contre je dois maitriser l'arrêt et le redémarrage lorsqu'on est un peu penché. Je vais refaire un peu de plateau...

Dietplus
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 9
Age : 47
Emploi/loisirs : Loisir
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Débuter le Quadro 4d dans le grand est Empty Re: Débuter le Quadro 4d dans le grand est

Message par Fr57 Mar 23 Jan 2018 - 21:11

Tu sais pas serrer les freins ? Au début tu vas freiner un peu fort à l'arrêt après tu apprendras à relâcher doucement à la fin du freinage pour rebloquer à l'arrêt. Le top sera une fois à l'arrêt de relâcher les freins et de voir qu'elle tient seule, sans secouer bien sûr. Ps mets un niveau "option Q4 topic".
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Débuter le Quadro 4d dans le grand est Empty Re: Débuter le Quadro 4d dans le grand est

Message par Magnamara Mer 24 Jan 2018 - 15:01

FR57 a tout dit, le Q3 était pareil faut apprendre à freiner, relâcher puis resserrer en bout de course pour bien bloquer la suspension, le coup de main se fait pour ma part bien plus facilement sur le Q4 que sur mon ancien Q3 j'ai trouvé lors du test du Q4 que j'avais fait.
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Débuter le Quadro 4d dans le grand est Empty Re: Débuter le Quadro 4d dans le grand est

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum