SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourgogne Franche-Comté pourquoi pas une sortie!

2 participants

Bourgogne Franche-Comté pourquoi pas une sortie! Empty Bourgogne Franche-Comté pourquoi pas une sortie!

Message par Quadro94 Jeu 19 Oct 2017 - 20:50

Avis au amateurs je viens d'arriver dans le Jura, il fait encore très beau pourquoi pas une petite sortie!Bourgogne Franche-Comté pourquoi pas une sortie! 994676
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bourgogne Franche-Comté pourquoi pas une sortie! Empty Re: Bourgogne Franche-Comté pourquoi pas une sortie!

Message par Gueule_kc Jeu 19 Oct 2017 - 22:18

Motivé le garçon Very Happy !
Pas possible pour le moment pour moi. D'ici 3 semaines peut-être mais le temps aura surement changé...
Mais je note !

___________________________________________________________________________________________________________________________________
La différence entre Dieu et un chirurgien : Dieu ne s'est jamais pris pour un chirurgien ...

Bourgogne Franche-Comté pourquoi pas une sortie! Spyder11  et  Bourgogne Franche-Comté pourquoi pas une sortie! Ebba10
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Bourgogne Franche-Comté pourquoi pas une sortie! Empty Re: Bourgogne Franche-Comté pourquoi pas une sortie!

Message par Quadro94 Ven 20 Oct 2017 - 8:28

Dans 3 semaines pourquoi pas les pommes de terre seront rentrés la pelouse tondue ça roule...
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé