SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team...

+8
Ed6969
Rossoni regis
Polochon44
Adelie45
Digadi67
Tipsy06
Ovo
Thomas Dondaine
12 participants

Aller en bas

[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Empty [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team...

Message par Thomas Dondaine Sam 18 Mar - 13:51

Salutations à la communauté Very Happy

Je me représente car j'ai déjà été un utilisateur de votre site....il y a déjà quelques années ( propriétaire d'un quadro 3D) les premiers modèles..... [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... 922586

Je reviens ( avec un nouveau identifiant, matolemalin) car je récupére de facon gratuite mon ancien Quadro...avec un moteur en fin de vie...mais je garde espoir de le remettre en route..car malgré de nombreux déboires je reste amoureux de ce cheval mécanique.

Je me souviens de mes premiers kilomètrès pour le remonter de Perpignan avec un passage mémorable dans les cévennes quel pied..

Salutations à tous

Thomas

Seine et Marne
Thomas Dondaine
Thomas Dondaine
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 2
Age : 50
Emploi/loisirs : Cuisinier
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Empty Re: [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team...

Message par Ovo Sam 18 Mar - 18:01

Rebienvenue chez nous alors!

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... 10082110

[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Rasso219 [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Rasso218 [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Beaujo12 [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Rasso211 [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Logo_s11 [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Rasso_12 [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Rasso_10 [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Empty Re: [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team...

Message par Tipsy06 Sam 18 Mar - 18:20

Welcome back parmi nous.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Logo_s13
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11533
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Empty Re: [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team...

Message par Digadi67 Sam 18 Mar - 18:23

[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... 467509 plutôt re [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... 467509
Digadi67
Digadi67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3961
Age : 51
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Localisation : Strasbourg sud

Revenir en haut Aller en bas

[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Empty Re: [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team...

Message par Adelie45 Sam 18 Mar - 18:27

[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... 467509 Rebienvenue sur notre forum [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21659
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Empty Re: [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team...

Message par Polochon44 Sam 18 Mar - 18:42

Re bienvenue
Polochon44
Polochon44
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Féminin

Messages : 3397
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité fauché
Localisation : Six fours les plages

Revenir en haut Aller en bas

[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Empty Re: [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team...

Message par Rossoni regis Dim 19 Mar - 8:54

Bon vent à toi Thomas cheers [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... 994676 Quadro_SGT3R
Rossoni regis
Rossoni regis
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 700
Age : 65
Emploi/loisirs : Artisan et Quadro , Quadro Quadro
Localisation : Mussy sur Seine (10250)

Revenir en haut Aller en bas

[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Empty Re: [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team...

Message par Ed6969 Dim 19 Mar - 9:42

[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... 467509
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Empty Re: [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team...

Message par Olivier95 Dim 19 Mar - 10:42

[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... 467509
Olivier95
Olivier95
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 663
Age : 52
Emploi/loisirs : Scoot
Localisation : IDF - 95

https://www.sgt3r.com/t17101-presentation-de-mon-mp3-500ie-lt-spo

Revenir en haut Aller en bas

[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Empty Re: [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team...

Message par Thomas Dondaine Dim 26 Mar - 9:42

Bonjour tout le monde

Comme je vous disais j'ai récupérer mon quadro après l'avoir cédé 3 ans à un collègue.
Je l'ai récupéré fatigué avec un moteur incertain ( mon collègue me dit que le moteur va claquer prochainement dixit son concessionaire après avoir trouvé des morceaux dans le moteur).
Donc au fur et à mesure, je révise le bouzin et je tombe de surprise en surprise...le scooter ne tenait plus le ralenti...démontage du boitier papillon et nettoyage et hop c'est reparti de ce côté là..démontage filtre à air ( très encrassé j'attend le filtre pour le remplacé...
ensuite vidange et remplacement filtre à huile et malheureusement quelque résidu de féraille...donc pas bon signe du tout...vérification bougie encore un mauvais signe elle à certainement été monté de biais ( ce qui peut expliqué les résidu dans huile) j'ai pu remonter gentiment une nouvelle bougie...ouf
J'en ai également profité pour regardé du côté de l'injecteur et là encore surprise une rondelle inadaptée a été monté ...
entre temp j'ai une chicane dans le pot d'échappement qui a cédé ( je recherche un échappement pour un 350D Smile

à bientôt...
Thomas Dondaine
Thomas Dondaine
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 2
Age : 50
Emploi/loisirs : Cuisinier
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Empty Re: [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team...

Message par Pierreblc Dim 26 Mar - 9:48

Thomas Dondaine a écrit:Bonjour tout le monde

Comme je vous disais j'ai récupérer mon quadro après l'avoir cédé 3 ans à un collègue.
Je l'ai récupéré fatigué avec un moteur incertain ( mon collègue me dit que le moteur va claquer prochainement dixit son concessionaire après avoir trouvé des morceaux dans le moteur).
Donc au fur et à mesure, je révise le bouzin et je tombe de surprise en surprise...le scooter ne tenait plus le ralenti...démontage du boitier papillon et nettoyage et hop c'est reparti de ce côté là..démontage filtre à air ( très encrassé j'attend le filtre pour le remplacé...
ensuite vidange et remplacement filtre à huile et malheureusement quelque résidu de féraille...donc pas bon signe du tout...vérification bougie encore un mauvais signe elle à certainement été monté de biais ( ce qui peut expliqué les résidu dans huile) j'ai pu remonter gentiment une nouvelle bougie...ouf
J'en ai également profité pour regardé du côté de l'injecteur et là encore surprise une rondelle inadaptée a été monté ...
entre temp j'ai une chicane dans le pot d'échappement qui a cédé ( je recherche un échappement pour un 350D Smile

à bientôt...

Re bienvenue.....si tu ne savais pas que faire de ton temps libre, maintenant tu as trouvé [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... 922586
Pierreblc
Pierreblc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2838
Age : 71
Emploi/loisirs : Balades, voyages, photo
Localisation : Grenoble (38) ou presque

Revenir en haut Aller en bas

[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Empty Re: [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team...

Message par Thierry.P Lun 27 Mar - 19:00

Je te remet sur le recensement, avec ton nouveau pseudo [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... 994676

Et bon décrassage de l'engin
profites en pour bien huiler le câble de frein
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2158
Age : 58
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Empty Re: [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team...

Message par Fat Boy Jim Lun 27 Mar - 22:18

Re-welcome !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team... Empty Re: [Thomas Dondaine - Quadro 350D] Bonjour la team...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum