SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un concessionnaire, un bon, mais où ?

+10
Ray69
Fr57
Quadrissimo
Calimol
Pierreblc
Fat Boy Jim
Quadro94
Tlr_ed
Lucian Bogucki
Xr15
14 participants

Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Xr15 Mar 7 Mar 2017 - 14:59

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis sur Lyon, je me tâte depuis un moment pour passer au 4 roues. Je suis allé voir le concessionnaire à Villeurbanne, le seul dans le coin, mais il a pas l'air d'avoir envie de vendre  scratch . J'y suis allé 3 fois, lui ai laissé mon tél et mon mail pour qu'il me fasse une proposition car il n'avait jamais le temps  Un concessionnaire, un bon, mais où ? 375993 .
Il faut dire que j'ai un Burgman 125 à reprendre si possible.  Un concessionnaire, un bon, mais où ? 630523  
Ben Nada, même avec un carnet de chèque à la main...  Un concessionnaire, un bon, mais où ? 838223  Donc si vous connaissez un concessionnaire qui ait envie de vendre, je suis à l'écoute. Et de conseils pour la négo aussi. Un concessionnaire, un bon, mais où ? 467231  
A bientôt de vous lire Un concessionnaire, un bon, mais où ? 292981

Xr15
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 4
Age : 62
Emploi/loisirs : Président Club de rugby
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Lucian Bogucki Ven 7 Avr 2017 - 20:43

Salut XR 15, il y a le mien, mais c'est vachement loin de Lyon...Belgium

je te souhaite quand même de trouver ton bonheur comme j'ai trouvé le mien.

Bonne route
Lucian Bogucki
Lucian Bogucki
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 146
Age : 55
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Morlanwelz (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Xr15 Lun 10 Avr 2017 - 18:29

Bonjour,
En fait j'ai trouvé mon bonheur auprès d'un leaser. J'ai acheté un Q4 d'occasion, 7.000 bornes à 7.000 euros. Avec top-case, jupe, manchons et révisé à neuf.
Je l'ai depuis 3 semaines et je commence à m'habituer.
Tout ça par connaissances. Vive le sport et ses contacts !!
Reste plus qu'à trouver un garagiste scooter pour l'entretien.

Xr15
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 4
Age : 62
Emploi/loisirs : Président Club de rugby
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Tlr_ed Lun 10 Avr 2017 - 21:49

Tu peux toujours aller voir ton concessionnaire et lui dire :
"Bon vous n'avez pas voulu m'en vendre un neuf, après tout ce n'était que 10000 euros dont vous n'aviez pas besoin. Est-ce que vous crachez aussi sur ses révisions ?"
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2717
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Quadro94 Mar 11 Avr 2017 - 10:22

Là je crois que le garagiste ne va pas beaucoup apprécier!Shocked
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10741
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Fat Boy Jim Mar 11 Avr 2017 - 11:23

Tlr_ed a écrit:Tu peux toujours aller voir ton concessionnaire et lui dire :
"Bon vous n'avez pas voulu m'en vendre un neuf, après tout ce n'était que 10000 euros dont vous n'aviez pas besoin. Est-ce que vous crachez aussi sur ses révisions ?"
Quand j'ai acheté ma première moto (Suzuki VZR à 14.000 balles quand même), le concessionnaire grenoblois n'avait pas voulu faire l'effort de me trouver une machine pour faire un essai avant achat. J'ai donc acheté la moto à Lyon, où il était possible de l'essayer. Quand je suis revenu 15 jours après au concessionnaire grenoblois avec la moto pour la première révision des 1.000, il a fait les gros yeux, mais je lui ai tenu exactement ce discours. Hé bien  oui, il n'a pas craché sur la prise en charge des entretiens !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Quadro94 Jeu 13 Avr 2017 - 18:28

Faut il encore que le mécano soit qualifié, car bonjour la révision par un mécano qui n’apprécie pas ce type de machine et bonjour la douloureuse aussi, le "tour de main" ça ne s'acquiert pas en révisant un modèle que rarement!
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10741
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Pierreblc Ven 14 Avr 2017 - 10:05

Quadro94 a écrit:Faut il encore que le mécano soit qualifié, car bonjour la révision par un mécano qui n’apprécie pas ce type de machine et bonjour la douloureuse aussi, le "tour de main" ça ne s'acquiert pas en révisant un modèle que rarement!    

...surtout sur un engin encore peu connu des ateliers Un concessionnaire, un bon, mais où ? 105395
Pierreblc
Pierreblc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2838
Age : 71
Emploi/loisirs : Balades, voyages, photo
Localisation : Grenoble (38) ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Calimol Ven 21 Avr 2017 - 16:00

Bonjour,
comme je l'ai expliqué ailleurs sur le forum, je roule en 4D en région lyonnaise et me vois contraint d'aller à Paris chez Darcos, sur recommandation de plusieurs personnes sur ce forum, pour faire faire ma révision des 5000 km.
Tout ce qu'il y a de plus simple et de plus économique ... Un concessionnaire, un bon, mais où ? 228249 Un concessionnaire, un bon, mais où ? 638847

Reste la solution de perdre la garantie et de faire la révision moi-même, puisqu'il a fallu que je reprenne et finisse celle des 1000 km ...
J'hésite encore, qu'en pensez vous ?

Faut dire que j'ai tjrs fait l'entretien de toutes mes voitures y compris de grosses anglaise en 12 cylindres, changé mes courroies de distrib joints de culasse etc ... du MP3 et de tous les scoots qui ont précédé .
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Quadro94 Ven 21 Avr 2017 - 21:29

Mâc** Paris! scratch
Paris Mâc**.Un concessionnaire, un bon, mais où ? 594508
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10741
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Quadro94 Ven 21 Avr 2017 - 21:30

On est un c**! Un concessionnaire, un bon, mais où ? 638847
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10741
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Calimol Sam 22 Avr 2017 - 9:28

Quadro94 a écrit:On est un c**! Un concessionnaire, un bon, mais où ? 638847
Merci  pour le renseignement
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Quadro94 Sam 22 Avr 2017 - 10:21

Bon, je suis sur Paris pour quelques jours je demande à Darcos si il a une solution pour toi...Un concessionnaire, un bon, mais où ? 105395
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10741
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Calimol Sam 22 Avr 2017 - 10:27

Merci mais je viens d'annuler le RV que j'avais pris hier.

je n'avais pas regardé le détail des opérations à faire, mais c'est si simple que je vais le faire moi-même au risque de perdre une garantie qui de toutes façons est tout à fait aléatoire, vu ce qui s'est passé à ce sujet avec les enc*** de chez quadro jusqu'à présent avec moi.
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Quadro94 Sam 22 Avr 2017 - 10:47

Je pensais pas que tu étais sérieux sur le fait de venir faire ta révision sur Paris! Bon courage...
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10741
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Quadrissimo Sam 22 Avr 2017 - 16:55

bonjour,

comment se procurer la liste officielle des concessionnaires Quadro sur la France ?
Qu'est qui a changé depuis que RMF a jeté l'éponge, qui a des infos sérieuses !!!
Parce que la force d'une marque c'est quand même le SAV. !!!

Quadrissimo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 747
Age : 71
Emploi/loisirs : Que du travail pour le plaisir, balader son chien
Localisation : Gard (30), Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Fr57 Sam 22 Avr 2017 - 20:26

il y en a moins, mais comme la machine est fiable, il n y a pas trop de surprise, reste à faire de gros effort et chemin pour des maintenances particulières (pressions amortisseur ou courroie) mais faisables facilement.
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Ray69 Dim 23 Avr 2017 - 7:55

Calimol a écrit:Merci mais je viens d'annuler le RV que j'avais pris hier.

je n'avais pas regardé le détail des opérations à faire, mais c'est si simple que je vais le faire moi-même au risque de perdre une garantie qui de toutes façons est tout à fait aléatoire, vu ce qui s'est passé à ce sujet avec les enc*** de chez quadro jusqu'à présent avec moi.

Si tu veux garder la garantie, fais la révision a Lyon même si le concess est pas bon tu auras ton coup de tampon quitte a tout revérifier le lendemain?
Le concess c'est toujours celui de villeurbanne??
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9753
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Calimol Dim 23 Avr 2017 - 8:41

Ray69 a écrit:
Calimol a écrit:Merci mais je viens d'annuler le RV que j'avais pris hier.

je n'avais pas regardé le détail des opérations à faire, mais c'est si simple que je vais le faire moi-même au risque de perdre une garantie qui de toutes façons est tout à fait aléatoire, vu ce qui s'est passé à ce sujet avec les enc*** de chez quadro jusqu'à présent avec moi.

Si tu veux garder la garantie, fais la révision a Lyon même si le concess est pas bon tu auras ton coup de tampon quitte a tout revérifier le lendemain?
Le concess c'est toujours celui de villeurbanne??
Oui j'y ai pensé, mais donner 200 € pour refaire la révision derrière comme j'ai du le faire à celle des 1000 km ....

Quand à la garantie,
- je n'ai reçu, malgré tous les mails envoyés, qu'une seule réponse me disant que mon scoot n'était pas enregistré chez eux pour la garantie, alors que mon vendeur affirme l'avoir enregistré au moment de la vente. Un concessionnaire, un bon, mais où ? 838223
- les délais pour la moindre pièce,
- les outils de maintenance comme celui de tension des courroies à 1000 € pièce commandée depuis plus d'un an chez Darcos et tjrs pas disponible Un concessionnaire, un bon, mais où ? 129364

je vais faire confiance à l'expérience de FR57 Wink  et considérer que le scoot est plus fiable que le SAV et son réseau ...

PS, oui tjrs celui de Villeurbanne dont on peut lire tjrs plus de conseils de l'éviter qque soit le 2, 3, ou 4 roues à réviser....
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Ray69 Dim 23 Avr 2017 - 9:05

Je comprends ta vision mais il est malheureux de poser 10000 sur une table et de se retrouver tout seul face aux emmerdes Un concessionnaire, un bon, mais où ? 95937
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9753
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Calimol Dim 23 Avr 2017 - 9:11

Ben oui, c'est QUADRO !!! Un concessionnaire, un bon, mais où ? 638847

Le produit est tellement bon, qu'ils n'ont pas jugé nécessaire de construire un vrai réseau SAV,
et de respecter leurs clients,
à défaut de politesse élémentaire ... Un concessionnaire, un bon, mais où ? Smil015
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Fr57 Sam 29 Avr 2017 - 16:50

Ca veux rien dire j'ai dépensé sans compter pour mon mp3 400 lt pour  mon pneu arrière tous les 5000 km et les vidanges le reste , néant et foutaise. (plein de problèmes de capteur de blocages suspensions et de démarrage impossible sous la pluie , 3 courroies pétées bloqués sur la route). Après un petit choc à l'avant et des plaintes répétées pour le réparer au bout de 2 mois et demi par manque de pièces chez Piaggio. Et je crois que pour les 2 roues c est un peu partout et toutes les marques. Donc en résumé, faire un long trajet tous les ans ou 2 ans peu être acceptable même si se n est pas normale pour un bon contrôle du quadro.


Dernière édition par Fat Boy Jim le Sam 29 Avr 2017 - 17:04, édité 1 fois (Raison : 17)
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Calimol Sam 29 Avr 2017 - 19:00

Fr57 a écrit:faire un long trajet tous les ans ou 2 ans peu être acceptable même si se n est pas normale pour un bon contrôle du quadro.
Tu avoueras quand même que pour faire une vidange moteur, contrôle des niveaux et tension de courroie à l'estime, puisque pas d'appareil de contrôle, un très court trajet est déjà amplement suffisant ... Un concessionnaire, un bon, mais où ? 890123 Un concessionnaire, un bon, mais où ? 890123 Un concessionnaire, un bon, mais où ? 890123
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Fr57 Sam 29 Avr 2017 - 21:32

Ils devraient donner les données techniques gratuitement aux professionnels ou sur le net pour être modernes, ils gagneraient en estime et en ventes, les acheteurs ne sont pas rassurés pour les entretiens.


Dernière édition par Fat Boy Jim le Sam 29 Avr 2017 - 22:20, édité 2 fois (Raison : 9)
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Stph57 Dim 4 Juin 2017 - 22:28

Pour ma part, il y a Motoscoot57 a Saint Avold en Moselle. Le gérant est très sympa et compétent. Il m a même mis a disposition un quadro 4 pour me faire une idée de conduite.

Stph57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 104
Age : 47
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Forbach

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Calimol Mer 7 Juin 2017 - 12:13

XR15 a écrit:Bonjour à toutes et à tous.
Je suis sur Lyon, je me tâte depuis un moment pour passer au 4 roues. Je suis allé voir le concessionnaire à Villeurbanne, le seul dans le coin, mais il a pas l'air d'avoir envie de vendre  scratch . J'y suis allé 3 fois, lui ai laissé mon tél et mon mail pour qu'il me fasse une proposition car il n'avait jamais le temps  Un concessionnaire, un bon, mais où ? 375993 .
Il faut dire que j'ai un Burgman 125 à reprendre si possible.  Un concessionnaire, un bon, mais où ? 630523  
Ben Nada, même avec un carnet de chèque à la main...  Un concessionnaire, un bon, mais où ? 838223  Donc si vous connaissez un concessionnaire qui ait envie de vendre, je suis à l'écoute. Et de conseils pour la négo aussi. Un concessionnaire, un bon, mais où ? 467231  
A bientôt de vous lire Un concessionnaire, un bon, mais où ? 292981
Bonjour,

au sujet de ce concessionnaire; Bouvet SARL à Villeurbanne précisément:
J'ai lu sur le net beaucoup d'avis négatifs comme le tien.
Or habitant 40 km au nord de Lyon, je n'avais que celui-là pour faire ma révision des 5000 km.
J'ai beaucoup hésité, jusqu'à faire la révision moi-même quitte à perdre le bénéfice de la garantie.

Je sais par expérience qu'il y a beaucoup plus de personnes qui vont donner leur avis, sur quelque sujet que ce soit quand ils sont mécontents, moi le premier Un concessionnaire, un bon, mais où ? 922586 , que lorsqu'ils sont satisfaits.

J'ai donc, pour finir, tenté l'expérience pour me rendre compte par moi-même.

J'appelle pour prendre RV, on me passe le chef d'atelier, entretien très aimable et sympathique, je suis étonné car cela ne correspond pas avec ce que j'avais pu lire auparavant.
RV est fixé pour hier.
Accueil tjrs aussi sympa, je dirais même jovial.
Comme je lui précise que je suis obligé d'attendre car j'habite à 50 km de là, il s'y met de suite, alors qu'il était en train de travailler sur un autre scoot, me donnant RV 2h plus tard. Ce qui fût fait.  Wink

Ceux qui me suivent ici savent à quel point je n'ai jamais pu obtenir de quadro de savoir si mon scoot était enregistré pour la garantie, une 15aine de mails pour une seule réponse "non vous n'êtes pas enregistré, envoyez un scan de votre CG" puis silence total, impossible de savoir si ça a été fait !  Un concessionnaire, un bon, mais où ? 228249

Le Patron, très gentiment a cherché un bon moment sur le net, a trouvé ma fiche,
le scoot est bien enregistré mais client INCONNU, pas de nom pas d'adresse !!!  Un concessionnaire, un bon, mais où ? 7561
Il a vainement essayé de remplir correctement ma fiche, impossible !
La réputation de nullité absolue du service client de quadro n'est plus à faire certes, mais au moins maintenant on sait pourquoi ils n'ont ni leurs noms ni leurs adresses ...  Un concessionnaire, un bon, mais où ? 890123  Un concessionnaire, un bon, mais où ? 890123  Un concessionnaire, un bon, mais où ? 129364

Voilà, pour moi tout a été parfait, après rapide inspection au retour à la maison, tout semble avoir été fait, pas de vis qui manquent comme à celle des 1000 km  Un concessionnaire, un bon, mais où ? 922586

Un seul petit hic que je développerai ensuite avec le scan de la facture, rien de grave.

Donc la prochaine révision se fera chez eux, et je ne peux que recommander ce concessionnaire pour l'instant.  Un concessionnaire, un bon, mais où ? 105395
A moins que je ne traine mes guêtrès à Paris à ce moment là, et là, je sais chez qui aller ...  Un concessionnaire, un bon, mais où ? 994676

Après tout j'ai bien lu sur ce forum qu'il fallait fuir Darcos, ce qui semble très loin de l'avis général plutôt très positif...  Un concessionnaire, un bon, mais où ? 890123  Un concessionnaire, un bon, mais où ? 890123  Un concessionnaire, un bon, mais où ? 890123
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par John Jounas Pistrahimovic Ven 9 Juin 2017 - 18:58

Moi je dirais ici tout le bien que je pense de Darcos Bastille !
Un concessionnaire qui vous ronchonne comme un enfant lorsque vous lui parlez d'adapter un silencieux parce qu'il n'aime pas les engins qui font du bruit Un concessionnaire, un bon, mais où ? 953463 j'adore et ca confirme le parti pris engagé du monsieur dans sa marque, pas comme les concess Piaggio qui pour faire plaisir à leur clients mettent des variateurs qui font hurler un vieux mono culbuté qui n'est pas déjà forcément très fiable à la base.
Si je fais ca sur mon Aeon, je pense qu'il va carrément me le confisquer manu militari, ca s'appelle des convictions et ca se respecte !
Sans parler du MAÎTRE mécanicien qui officie derrière et dont la passion et la connaissance qu'il a de ses machines est absolument admirable Un concessionnaire, un bon, mais où ? 195146
John Jounas Pistrahimovic
John Jounas Pistrahimovic
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 38
Age : 37
Emploi/loisirs : Chef de Projet dans l'automobile
Localisation : Paris XX

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Calimol Ven 9 Juin 2017 - 19:36

Eh oui, vous avez bien de la chance d'avoir un tel concessionnaire près de chez vous ... Un concessionnaire, un bon, mais où ? 5230 Un concessionnaire, un bon, mais où ? 5230 Un concessionnaire, un bon, mais où ? 5230

Le revers de la médaille c'est qu'il faut 15 jours à trois semaines de délai pour avoir un RV de révision, et je peux pas programmer mes séjours à Paris avec des délais pareils ... Un concessionnaire, un bon, mais où ? 5230 Un concessionnaire, un bon, mais où ? 5230 Un concessionnaire, un bon, mais où ? 5230
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Magnamara Lun 12 Juin 2017 - 14:40

Moi j'etais chez Gauvin Moto un autre cons Pour Quadro sur La Region parisienne Est en Septembre tu as presque 1 mois d'attente chez eux Un concessionnaire, un bon, mais où ? 922586
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Patbtz Mer 6 Sep 2017 - 10:22

bonjour à tous,
Si il continues comme ça Quadro64 va pouvoir monter une concession, la vache il touche, rajout d'une chambre d'ôte, et tous le forum va venir. Un concessionnaire, un bon, mais où ? 103748 Un concessionnaire, un bon, mais où ? 195146

Patbtz
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 28
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraité Balades camping car avec attelage scooter, bricole, jardinage, plage, toujours très occupé.
Localisation : Cote Basque

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Magnamara Mer 6 Sep 2017 - 12:02

tous le forum peux être pas car Pays basque Région parisienne le Quadro va pas aimer Un concessionnaire, un bon, mais où ? 103748
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Un concessionnaire, un bon, mais où ? Empty Re: Un concessionnaire, un bon, mais où ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum