SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Surpantalon "étanche" avec protections

+2
Fat Boy Jim
Personne
6 participants

Aller en bas

Surpantalon "étanche" avec protections Empty Surpantalon "étanche" avec protections

Message par Personne Lun 10 Oct 2016 - 12:02

Bonjour la team,

Plus je me renseigne et plus je vois l'utilité, la nécessité d'un pantalon "renforcé".
Même si j'ai pas du tout envie, je sais qu'un jour viendra ou je me mettrai au tas.
Et j'ai pas envie de passer qq jours / semaines à compter les agrafes sur mon postérieur !!

J'ai fouiné un peu sur la section, et sur la toile, mais je n'ai pas trouvé de sur pantalon qui serait un poil étanche et résistant à l'abrasion...
Je trouve l'un ou l'autre mais les 2 non.
Vous avez des idées ?

Merci.


Edit : je viens de voir cela :
surfroc Furigan
un avis ?

Personne
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 107
Age : 50
Emploi/loisirs : Beaucoup
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Surpantalon "étanche" avec protections Empty Re: Surpantalon "étanche" avec protections

Message par Personne Mar 11 Oct 2016 - 15:06

pas d'avis ?

Personne
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 107
Age : 50
Emploi/loisirs : Beaucoup
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Surpantalon "étanche" avec protections Empty Re: Surpantalon "étanche" avec protections

Message par Fat Boy Jim Mar 11 Oct 2016 - 16:05

Il mze semble que le grand chef vénéré OvO avait fait un topic sur le sujet et avait fini par trouver un truc... Surpantalon "étanche" avec protections 375993 En fouillant un peu, tu devrais trouver... ou alors lui poser la question directement !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Surpantalon "étanche" avec protections Empty Re: Surpantalon "étanche" avec protections

Message par Titouan46 Mar 11 Oct 2016 - 17:15


___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Surpantalon "étanche" avec protections Iczne127

Surpantalon "étanche" avec protections 201210Surpantalon "étanche" avec protections Sticke12Surpantalon "étanche" avec protections Stick10Surpantalon "étanche" avec protections 024Surpantalon "étanche" avec protections Logo_s10Surpantalon "étanche" avec protections Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17248
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Surpantalon "étanche" avec protections Empty Re: Surpantalon "étanche" avec protections

Message par Fat Boy Jim Mar 11 Oct 2016 - 17:32

Yep, bien vu ! Surpantalon "étanche" avec protections 105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Surpantalon "étanche" avec protections Empty Re: Surpantalon "étanche" avec protections

Message par Ovo Mar 11 Oct 2016 - 18:59

Surpantalon "étanche" avec protections 105395 Et j'en suis toujours aussi content au quotidien!

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Surpantalon "étanche" avec protections 10082110

Surpantalon "étanche" avec protections Rasso219 Surpantalon "étanche" avec protections Rasso218 Surpantalon "étanche" avec protections Beaujo12 Surpantalon "étanche" avec protections Rasso211 Surpantalon "étanche" avec protections Logo_s11 Surpantalon "étanche" avec protections Rasso_12 Surpantalon "étanche" avec protections Rasso_10 Surpantalon "étanche" avec protections J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Surpantalon "étanche" avec protections Empty Re: Surpantalon "étanche" avec protections

Message par Personne Jeu 13 Oct 2016 - 10:01

Ovo a écrit:Surpantalon "étanche" avec protections 105395 Et j'en suis toujours aussi content au quotidien!

Merci OVO.
tu te rappelles de la réf ? ( AXIS TROUSERS ?) la marque c'est REVIT d'après ce que je vois.
il est suffisamment chaud pour l'hiver ?

Personne
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 107
Age : 50
Emploi/loisirs : Beaucoup
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Surpantalon "étanche" avec protections Empty Re: Surpantalon "étanche" avec protections

Message par Adelie45 Jeu 13 Oct 2016 - 10:21

Pour la mi-saison voir début hiver pluie moyenne j'utilise un surpantalon randonnée Forclaz de chez décatlon pas cher et éfficace .
Ppp3 31 l'utilise également

Ci joint photos zip sur toute la longueur de jambe trés facile à mettre bretelles également trés éfficace pour le bas du dos.

Tissus déperlant de bonne qualité.

Surpantalon "étanche" avec protections Big_ef10

Surpantalon "étanche" avec protections Big_9d10

Prix 39.90€

Part-contre Pas de protection genoux intégrés.
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21669
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Surpantalon "étanche" avec protections Empty Re: Surpantalon "étanche" avec protections

Message par Ovo Jeu 13 Oct 2016 - 16:21

Personne a écrit:
Ovo a écrit:Surpantalon "étanche" avec protections 105395 Et j'en suis toujours aussi content au quotidien!

Merci OVO.
tu te rappelles de la réf ? ( AXIS TROUSERS ?) la marque c'est REVIT d'après ce que je vois.
il est suffisamment chaud pour l'hiver ?
Il n'est pas doublé mais avec mon tablier, il fait très bien le boulot. Pour la référence, c'est bien AXIS WR de chez Rev'It.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Surpantalon "étanche" avec protections 10082110

Surpantalon "étanche" avec protections Rasso219 Surpantalon "étanche" avec protections Rasso218 Surpantalon "étanche" avec protections Beaujo12 Surpantalon "étanche" avec protections Rasso211 Surpantalon "étanche" avec protections Logo_s11 Surpantalon "étanche" avec protections Rasso_12 Surpantalon "étanche" avec protections Rasso_10 Surpantalon "étanche" avec protections J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Surpantalon "étanche" avec protections Empty Re: Surpantalon "étanche" avec protections

Message par Personne Ven 14 Oct 2016 - 10:05

Ok merci je vais aller jeter mon œil la dessus prochainement.

Personne
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 107
Age : 50
Emploi/loisirs : Beaucoup
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Surpantalon "étanche" avec protections Empty Re: Surpantalon "étanche" avec protections

Message par Keero Ven 17 Mar 2017 - 13:48

Un retour tardif mais j'ai le surpantalon Furygan indiqué ci dessus...
Enfilage rapide, étanchéité très bonne si on positionne bien les rabats sur les fermetures éclairs.
Bonne protection contre le froid (trajet d'1/2 heure environ...) et donc pas adapté pour l'été...

Les (légers) points à améliorer :
- la tenue des protection de hanche : la couture serait plus longue et ferait une sorte de charnière se serait bien
- en scoot, pied en avant, le bas du pantalon fait un peu écope et on sent un peu d'air frais, si le velcro permettait un serrage plus prononcé se serait bien
Keero
Keero
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 523
Age : 52
Emploi/loisirs : Copieur
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Surpantalon "étanche" avec protections Empty Re: Surpantalon "étanche" avec protections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum