SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous

+10
Tlr_ed
Tipsy06
Ovo
Ed6969
Georges
Rossoni regis
Polochon44
Adelie45
Fat Boy Jim
Giani
14 participants

Aller en bas

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Empty [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous

Message par Giani Mar 20 Sep 2016 - 18:20

Un grand bonjour,

je m'appelle Yann. Je vis à côté d'Amboise et j'ai 49 ans. J'adore rouler en scooter. J'ai eu un Sym gts 125 pendant 8 ans qui a fini par tomber en panne... j'avais oublié de mettre de l'huile. Hé oui, je ne suis pas fort en mécanique. J'aime juste rouler tant que je peux. Du coup, j'ai acheté un Quadro 350s (pas le permis moto) qui me régale à tous points de vue. J'ai fait quasi 10 000 km avec en un peu plus d'un an. Donc la révision des 10 000 arrive. Sauf que je ne peux pas l'amener chez le concessionnaire qui me l'a vendu dans ma région, car il est comme moi... il n'y connaît rien en mécanique. Je rigole mais je suis bien embêté. J'essaie de joindre Quadro France et c'est impossible pour l'instant (je vous passe les détails). Aucun concessionnaire que j'ai joint pour l'instant dans mon département ne veut faire la révision : pas la mallette, pas la connaissance du bestiau etc.
Voilà mon histoire. Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue, sinon j'aurais eu le plaisir de m'inscrire. J'y pensais depuis un bout de temps.
Portez-vous bien !

Giani
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 7
Age : 57
Emploi/loisirs : professeur de Yoga
Localisation : Amboise

Revenir en haut Aller en bas

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Empty Re: [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous

Message par Fat Boy Jim Mar 20 Sep 2016 - 18:51

Bienvenue sur SGT3R  [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous 467509
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Empty Re: [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous

Message par Adelie45 Mar 20 Sep 2016 - 18:58

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous 467509 Sur notre forum.
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21659
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Empty Re: [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous

Message par Polochon44 Mar 20 Sep 2016 - 19:07

Bonjour et bienvenue
Polochon44
Polochon44
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Féminin

Messages : 3397
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité fauché
Localisation : Six fours les plages

Revenir en haut Aller en bas

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Empty Re: [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous

Message par Rossoni regis Mar 20 Sep 2016 - 19:13

Bonjour et bienvenue les idées vont arriver en masse pour te répondre comme dab [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous 994676 [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous 103748
Rossoni regis
Rossoni regis
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 700
Age : 65
Emploi/loisirs : Artisan et Quadro , Quadro Quadro
Localisation : Mussy sur Seine (10250)

Revenir en haut Aller en bas

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Empty Re: [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous

Message par Georges Mar 20 Sep 2016 - 19:22

Bonsoir , bienvenue ...
Sur facebook , j'ai trouvé une adresse mail pour Quadro .
J'ai reçu une réponse qui , je l'espère va me faire avancer .
Sur leur site , il y a les adresses de concessionnaires .

Ou , en suivant les infos du forum , tu fais l'entretien avec un pote ...
Bonne chasse .
Georges
Georges
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 959
Age : 61
Emploi/loisirs : :-)
Localisation : Turenne

Revenir en haut Aller en bas

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Empty Re: [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous

Message par Ed6969 Mar 20 Sep 2016 - 20:12

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous 467509 Très heureux de t'accueillir parmi nous [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous 105395
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Empty Re: [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous

Message par Ovo Mar 20 Sep 2016 - 20:26

Bienvenue chez nous!

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous 10082110

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Rasso219 [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Rasso218 [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Beaujo12 [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Rasso211 [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Logo_s11 [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Rasso_12 [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Rasso_10 [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Empty Re: [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous

Message par Tipsy06 Mar 20 Sep 2016 - 21:07

Bienvenue chez nous.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Logo_s13
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11533
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Empty Re: [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous

Message par Tlr_ed Mer 21 Sep 2016 - 0:54

Salut à toi.
Un GTS, mon premier scoot de ma vie ! Tout l'hiver avec, le printemps, et au début de l'été deux merdeux le volent sur mon parking avant de l'abandonner détruit.
Pour ta révision, c'est le moment de voir du pays : tu prends rendez vous à Darcos Paris un samedi, tu l'amènes à la première heure, il te le fait dans la journée pendant que tu visites les musée de la capitale Wink
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2713
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Empty Re: [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous

Message par Nannan Mer 21 Sep 2016 - 4:58

Sois le bienvenu parmi nous !

Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI

Un petit tour par t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup .

Important à lire (ou à relire) : La charte du forum.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Empty Re: [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous

Message par Quadro94 Mer 21 Sep 2016 - 7:45

En plus si tu visite la capital on peut le faire ensemble... Mais à pied! [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous 994676
Bonne route avec ton Quadro!
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10716
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Empty Re: [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous

Message par Giani Mer 21 Sep 2016 - 12:35

Merci à tous pour votre accueil. Désolé pour ton gts dlr-ed. C'était un scooter vachement agréable le gts. Si j'avais eu le permis moto, je me serais laisser tenter par le 300.
Nannan, je vais essayer d'être dans les clous quant au forum... mais il va falloir un peu de temps, que je m'habitue au fonctionnement. Merci de ta compréhension. Merci pour les idée, mais si je peux éviter d'aller sur Paris ce serait pas mal... on verra.
Portez vous bien!

Giani
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 7
Age : 57
Emploi/loisirs : professeur de Yoga
Localisation : Amboise

Revenir en haut Aller en bas

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Empty Re: [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous

Message par Thierry.P Mer 21 Sep 2016 - 13:01

Salut Giani, bienvenue parmi nous
Je t'ai ajouté dans notre référencement
https://www.sgt3r.com/t6305-recensement-des-quadroistes#140639

De quelle couleur est ton 3S ?
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2158
Age : 58
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Empty Re: [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous

Message par Tlr_ed Mer 21 Sep 2016 - 13:14

Giani a écrit:Merci à tous pour votre accueil. Désolé pour ton gts dlr-ed. C'était un scooter vachement agréable le gts. Si j'avais eu le permis moto, je me serais laisser tenter par le 300.
Nannan, je vais essayer d'être dans les clous quant au forum... mais il va falloir un peu de temps, que je m'habitue au fonctionnement. Merci de ta compréhension. Merci pour les idée, mais si je peux éviter d'aller sur Paris ce serait pas mal... on verra.
Portez vous bien!

Rhââ, Amboise-Paris, c'est 1h30 par l'autoroute (beaucoup fait avec le GTS, l'aprillia, le Blacksat, et un peu avec le Quadro), et le plaisir de la capitale en prime !
moi aussi je pensais passer le permis et acheter un GTS300 il y a 3 ans, mais j'ai finalement pris un 350S. Mais c'est une marque que j'apprécie, et si ils sortent leur cruisym en 2017, ce sera une tuerie...
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2713
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Empty Re: [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous

Message par Digadi67 Mer 21 Sep 2016 - 19:18

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous 467509
Digadi67
Digadi67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3961
Age : 51
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Localisation : Strasbourg sud

Revenir en haut Aller en bas

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Empty Re: [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous

Message par Giani Ven 23 Sep 2016 - 11:54

Salut à tous. ça y est, j'ai résolu le problème. J'ai trouvé un concess quadro au Mans. Si tout va bien je l'amène demain samedi et le récupère la semaine prochaine!!

Giani
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 7
Age : 57
Emploi/loisirs : professeur de Yoga
Localisation : Amboise

Revenir en haut Aller en bas

[Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous Empty Re: [Giani - Quadro 350 S] Yann, bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum