SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo.

+2
Pp3 31
Fab0568
6 participants

Aller en bas

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. Empty Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo.

Message par Velvet31 Jeu 24 Mar 2016 - 18:49

Bien c'est fait malgré tout : J'ai commandé mes prochains pneus Metzeller sur Allopneus.com  

METZELER FEEL FREE WINTEC
120/70R12 51 P 36,70€ x 2 = 73,40€

METZELER FEEL FREE WINTEC
140/70R14 68 P x 1 = 64,90€

Livraison Offerte Code de réduction DRIVE20 - 20,00€
3 articles TOTAL TTC = 127 € 15

Avec un sentiment amer ...

Allopneus fait une promo !!! ==> OFFRE SCOOTER PRINTEMPS 2016
En ce moment, avec les pneus scooter MICHELIN, PIRELLI, METZELER, DUNLOP, CONTINENTAL
ou BRIDGESTONE bénéficiez de 10€ de remise immédiate pour 1 pneu acheté et de 20€ pour 2 pneus achetés. Jusqu'au 19 avril seulement

==> Pourquoi pas une promo -30€ pour 3 achetés ?
Pourquoi cherchent-ils à s'exclure la clientèle des 3 Roues ???
Le marché n'est peut-être pas assez motivant pour eux ?
J'ai envoyé un mail à leur service commercial, je vous triendrai informé de leur réponse.
Velvet31
Velvet31
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 709
Age : 64
Emploi/loisirs : Cancer survivor
Localisation : 31300

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. Empty Re: Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo.

Message par Fab0568 Jeu 24 Mar 2016 - 19:01

Ben tu voudrais pas non plus qu'ils les donnent leurs boudins Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. 922586
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11599
Age : 55
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. Empty Re: Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo.

Message par Pp3 31 Jeu 24 Mar 2016 - 19:32

Le prix est vraiment d'enfer 127€ pour 3 pneus, il est dommage que les concess. refusent le montage des pneus Allopneu, mais heureusement pour nous, pas tous (2 adresses sur Toulouse)
En pneu Metzeler non wintec ma facture a été de 172.87€ (-10%) + 60€ de montage (Concess.).
Velvet31 Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. 105395
Pp3 31
Pp3 31
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1611
Age : 59
Emploi/loisirs : Technicien Aéro/Balades
Localisation : Castanet Tolosan 31

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. Empty Re: Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo.

Message par Velvet31 Jeu 24 Mar 2016 - 20:05

Fab0568 a écrit:Ben tu voudrais pas non plus qu'ils les donnent leurs boudins Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. 922586

Mais si ! Bien sûr ! Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. 103748
Je trouve même qu'au train ou je les bouffe, il faudrait qu'ils me paient ! Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. 103748
Velvet31
Velvet31
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 709
Age : 64
Emploi/loisirs : Cancer survivor
Localisation : 31300

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. Empty Re: Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo.

Message par Keero Jeu 24 Mar 2016 - 20:46

Ben moi aussi je viens de commander chez eux... des scootsmart 80€ livrés...
Keero
Keero
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 523
Age : 52
Emploi/loisirs : Copieur
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. Empty Re: Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo.

Message par Digadi67 Jeu 24 Mar 2016 - 23:50

Allopneus fait une promo !!! ==> OFFRE SCOOTER PRINTEMPS 2016
En ce moment, avec les pneus scooter MICHELIN, PIRELLI, METZELER, DUNLOP, CONTINENTAL
ou BRIDGESTONE bénéficiez de 10€ de remise immédiate pour 1 pneu acheté et de 20€ pour 2 pneus achetés. Jusqu'au 19 avril seulement

==> Pourquoi pas une promo -30€ pour 3 achetés ?



Bah tu aurais du faire 2 commandes séparées les 2 avants tu aurais eu les -20€ et le pneu arrière seul avec -10 € donc moins 30€ au total non ? scratch
Digadi67
Digadi67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3961
Age : 51
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Localisation : Strasbourg sud

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. Empty Re: Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo.

Message par Paulis Ven 25 Mar 2016 - 5:41

Digadi67 a écrit:...tu aurais du faire 2 commandes séparées: les 2 avants tu aurais eu les -20€, et le pneu arrière seul avec -10 € donc moins 30€ au total non ? scratch

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. 582281  Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. 105395
Paulis
Paulis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7249
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité / Campingcar
Localisation : Charleroi / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. Empty Re: Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo.

Message par Velvet31 Sam 26 Mar 2016 - 11:33

Paulis a écrit:
Digadi67 a écrit:...tu aurais du faire 2 commandes séparées: les 2 avants tu aurais eu les -20€, et le pneu arrière seul avec -10 € donc moins 30€ au total non ? scratch

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. 582281  Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. 105395

Bien que je sache depuis longtemps que je suis bas de plafond,  fou oui certainement aussi. Cependant je ne crois pas être totalement c**.

Extrait de modalités de la promo : " Offre limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse, même adresse e-mail). Chaque
consommateur peut acheter un pneu à l’unité mais ne bénéficiera pas de l’offre promotionnelle."

J'aurais pu demander à qq'un d'autre de m'acheter le 3ème pneu ... etc / etc ...
Malgré une certaine amertume sur ces pratiques commerciales
Je l'ai fait car c'est quand même un bon prix.
Velvet31
Velvet31
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 709
Age : 64
Emploi/loisirs : Cancer survivor
Localisation : 31300

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. Empty Re: Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo.

Message par Digadi67 Sam 26 Mar 2016 - 11:44

Dommage effectivement pour le 3iem pneu Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. 375993
Digadi67
Digadi67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3961
Age : 51
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Localisation : Strasbourg sud

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. Empty Re: Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo.

Message par Invité Sam 26 Mar 2016 - 15:54

Sans compter que la combine ne tient pas car les frais de port sont offert à partir de 2 pneus achetés.
Donc pour le pneu commandé seul, la promo aurait été annulée (voir pire) par les frais de port.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. Empty Re: Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo.

Message par Velvet31 Dim 27 Mar 2016 - 17:39

Fredaubailly31 a écrit:Sans compter que la combine ne tient pas car les frais de port sont offert à partir de 2 pneus achetés.
Donc pour le pneu commandé seul, la promo aurait été annulée (voir pire) par les frais de port.

Tout a fait exact Fred !
Velvet31
Velvet31
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 709
Age : 64
Emploi/loisirs : Cancer survivor
Localisation : 31300

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. Empty Re: Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo.

Message par Keero Sam 2 Avr 2016 - 20:52

Ça y est j'ai reçu mes pneus et ils sont montés  Very Happy
Détail amusant, le pneu arrière à un DOT 0116 et le pneu avant avant à un DOT 0616 scratch  scratch
Keero
Keero
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 523
Age : 52
Emploi/loisirs : Copieur
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. Empty Re: Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo.

Message par Velvet31 Sam 2 Avr 2016 - 22:11

Keero a écrit:
Détail amusant, le pneu arrière à un DOT 0116 et le pneu avant avant à un DOT 0616 scratch  scratch


pneu reçus également mais montage prévu lundi, par contre c'est quoi le DOT ?
Sur mes pneus avant il y a : DOT XE LH L760 0915
et sur le pneu arrière il y a  :DOT XE H6 K708 2115
Velvet31
Velvet31
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 709
Age : 64
Emploi/loisirs : Cancer survivor
Localisation : 31300

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. Empty Re: Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo.

Message par Pp3 31 Sam 2 Avr 2016 - 22:52

Si, je ne trompe pas il s'agit de la date de fabrication en semaine et année :

Pour Keero : 0116 : 1er semaine de l'année 2016 et 0616 : la 6ième semaine de 2016 - Aucun problème (il ne s'agit pas du mois et de l'année)

Pour Velvet : 0915 la 9ième semaine de 2015 et 2115 la 21ième semaine de 2015.

Il est vrai, que perso, je ne regarde jamais cette info et pourtant .......

Je viens de trouver ceci :
https://www.centralepneus.fr/conseils-pneus/dot


Issue du texte :

Peut-on acheter et rouler avec un pneu fabriqué il y a 1 ou 2 ans sans perte de performance ?

La gomme des pneumatiques s'est considérablement améliorée et ne subit plus le poids du temps comme les précédentes gommes. Le pneu en lui-même ne sera pas moins performant à condition qu'il fût stocké dans des conditions optimales.
Pp3 31
Pp3 31
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1611
Age : 59
Emploi/loisirs : Technicien Aéro/Balades
Localisation : Castanet Tolosan 31

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. Empty Re: Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo.

Message par Keero Sam 2 Avr 2016 - 23:44

Mais c'est bien sûr ! C'est la semaine et pas le mois... Suis-je bête ? (ne répondez pas svp)
Keero
Keero
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 523
Age : 52
Emploi/loisirs : Copieur
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. Empty Re: Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo.

Message par Velvet31 Dim 3 Avr 2016 - 7:13

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. 103748 d'accord Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. 103748
Velvet31
Velvet31
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 709
Age : 64
Emploi/loisirs : Cancer survivor
Localisation : 31300

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. Empty Re: Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo.

Message par Paulis Dim 3 Avr 2016 - 11:31

Digadi67 a écrit:Dommage effectivement pour le 3iem pneu Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. 375993

Ben il suffit de se mettre à plusieurs pour commander, en restant en chiffres pairs, puis de répartir entre vous Idea
Paulis
Paulis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7249
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité / Campingcar
Localisation : Charleroi / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo. Empty Re: Commande de Pneus chez Allopneus.com les trois roues exclus de promo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum