SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état

4 participants

Aller en bas

[Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Empty [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état

Message par Carson Dim 13 Mar 2016 - 22:09

Bonjour à tous,

malgré tout le plaisir que je prends avec mon Yourban 300, je vais bientôt m'en séparer pour cause de mutation professionnelle qui me rapproche enfin de mon domicile.
Je suis contente et en même temps un peu triste parce que j'avais enfin trouvé le 3 roues idéal (pour moi bien sûr  Very Happy )


Avant de mettre le scooter en vente, je propose le Gilet airbag Helite turtle noir acheté chez Japauto en juin 2015 (facture disponible).

Il est en très bon état, j'ai du le porter 20 fois maximum.
Il n'a bien sûr jamais servi et heureusement  Wink

c'est une taille M que je portais serré au maximum sur mon blouson (donc il y a de la marge pour quelqu'un de plus costaud que moi !).

Quelques photos prises tout à l'heure :

de face : https://i.servimg.com/u/f84/16/23/28/91/img_4812.jpg

de dos : https://servimg.com/view/16232891/14

la cholie étiquette :  https://servimg.com/view/16232891/13


Le gilet Airbag se trouve à Antony (accessible par le RER B Antony ou le C Chemin d'Antony).

Bonne fin de beau weekend à vous tous,

Cathy/Carson

Carson
En bonne voie
En bonne voie

Féminin

Messages : 126
Age : 58
Emploi/loisirs : Photo
Localisation : Paris 14ème

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Empty Re: [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état

Message par Carson Dim 13 Mar 2016 - 22:12

J'ai oublié de mettre le prix, call me la truffe [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état 7561

On le trouve traditionnellement à 549 euros, je l'ai acheté à 494 euros (facture à l'appui) et j'aimerai en retirer 380 euros.

Carson
En bonne voie
En bonne voie

Féminin

Messages : 126
Age : 58
Emploi/loisirs : Photo
Localisation : Paris 14ème

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Empty Re: [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état

Message par Ovo Lun 14 Mar 2016 - 7:38

Bonne vente.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état 10082110

[Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Rasso219 [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Rasso218 [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Beaujo12 [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Rasso211 [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Logo_s11 [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Rasso_12 [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Rasso_10 [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Empty Re: [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état

Message par Ed6969 Lun 14 Mar 2016 - 7:45

Bonne vente.
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Empty Re: [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état

Message par Tipsy06 Lun 14 Mar 2016 - 7:59

Bonne vente.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

[Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Logo_s13
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11533
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Empty Re: [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état

Message par Carson Sam 2 Avr 2016 - 13:58

C'est vendu :-)

Carson
En bonne voie
En bonne voie

Féminin

Messages : 126
Age : 58
Emploi/loisirs : Photo
Localisation : Paris 14ème

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Empty Re: [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état

Message par Ovo Sam 2 Avr 2016 - 14:44

On verrouille!

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état 10082110

[Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Rasso219 [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Rasso218 [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Beaujo12 [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Rasso211 [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Logo_s11 [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Rasso_12 [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Rasso_10 [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état Empty Re: [Vendu] Vends Gilet airbag Helite turtle noir taille M / Très bon état

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum