SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Clés dans le coffre - ouverture avec la clé master ?

3 participants

Aller en bas

Clés dans le coffre - ouverture avec la clé master ? Empty Clés dans le coffre - ouverture avec la clé master ?

Message par Oldevi Dim 25 Mai 2014 - 20:02

Bonsoir à tous,

J'ai acheté un Gilera Fuoco il y a quelques semaines (année 2007).
Est arrivé ce que je redoutais ! J'ai mis mes clés dans mon casque et le casque dans le coffre de selle...

J'ai la clé master mais l'ouverture au neiman ne fonctionne pas (le vendeur du scooter m'a dit qu'il était désactivé pour éviter les vols).

Ainsi je me pose les questions suivantes :

- Est-il possible de réactiver facilement l'ouverture de la selle au neiman ?
- Y a t'il un autre moyen d'ouvrir le coffre sans tout casser ?

Merci pour votre aide.

Bonne soirée

Oldevi
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 3
Age : 40
Emploi/loisirs : Finance
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Clés dans le coffre - ouverture avec la clé master ? Empty Re: Clés dans le coffre - ouverture avec la clé master ?

Message par Mamastem31 Ven 19 Juin 2015 - 18:29

je réactive le sujet, car je viens d'avoir le même problème. Cléf tombée dans le coffre parune mauvaise manip et coffre fermé. J'ai heuresement la clef master. Est-il possible d'ouvrir le coffre avec (clef normale = ouverture par bip), ou faut-il faire la manip manuelle que je ne décrirais pas ici ?
Mamastem31
Mamastem31
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 250
Age : 67
Emploi/loisirs : Informaticien / lecture, cinéma , foot télé (Droit au but)
Localisation : Plaisance du touch

Revenir en haut Aller en bas

Clés dans le coffre - ouverture avec la clé master ? Empty Re: Clés dans le coffre - ouverture avec la clé master ?

Message par Titouan46 Ven 19 Juin 2015 - 18:35

Oui, je l'ai fait au rasso.

Tu l'enfonces comme l'autre, et la tournes dans le bon sens.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
 Clés dans le coffre - ouverture avec la clé master ? Iczne127

Clés dans le coffre - ouverture avec la clé master ? 201210Clés dans le coffre - ouverture avec la clé master ? Sticke12Clés dans le coffre - ouverture avec la clé master ? Stick10Clés dans le coffre - ouverture avec la clé master ? 024Clés dans le coffre - ouverture avec la clé master ? Logo_s10Clés dans le coffre - ouverture avec la clé master ? Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17455
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Clés dans le coffre - ouverture avec la clé master ? Empty Re: Clés dans le coffre - ouverture avec la clé master ?

Message par Mamastem31 Ven 19 Juin 2015 - 18:41

Merci, ça marche. je crois que c'est dans le bouquin, mais c'est un peu fouillis chez moi et je ne l'ai pas retrouvé (la doc) , car les clefs c'est bon. Merci encore Very Happy
Mamastem31
Mamastem31
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 250
Age : 67
Emploi/loisirs : Informaticien / lecture, cinéma , foot télé (Droit au but)
Localisation : Plaisance du touch

Revenir en haut Aller en bas

Clés dans le coffre - ouverture avec la clé master ? Empty Re: Clés dans le coffre - ouverture avec la clé master ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum