SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation succinte...

+13
Aldo
Bob77
Alhenamax
Lequipement.fr
Patoche13500
Gilles77
Gekos
Ovo
Fozzy
Evlk6
Fat Boy Jim
Reticulum
Fabien92
17 participants

Aller en bas

Présentation succinte... Empty Présentation succinte...

Message par Fabien92 Ven 12 Fév 2010 - 0:59

Bonjour à tous ! !

Alors je suis Fabien et j'habite à Châtillon dans le 92.

Tout récent acquéreur d'un MP3 LT 250 gris Orion, sympa la couleur histoire d'éviter le noir trop commun et le bleu qui est vraiment vilain à mon goût...
Je l'ai acheté pour ses qualités de sécurité qui l'empêchent normalement de décrocher de l'avant et principalement la réduction de la distance de freinage.

Conditions météo pas terribles en ce moment donc peu de recul sur les sensations...j'ai pas tenté de le pousser trop sur la neige et je suis un peu crispé dans le froid Présentation succinte... Fresse
Je trouve que je consomme pas mal (environs 5l/100), attendons que le rodage soit fini pour mieux mesurer.

Je vais surement m'inspirer de quelques tutos sans pour autant le customiser comme un fou car je suis pas un bricoleur acharné, mais par ex je trouve que la selle n'est vraiment pas confortable et je trouve vraiment pas esthétique de rouler borgne (ça je comprends vraiment pas pourquoi on trouve beaucoup de scoot ou motos qui ont cette caractéristique !) ; mon précédent XMAX sur ce point avait vraiment plus de gueule.

Ah oui aussi, je suis monté d'origine avec des pneus Maxxis, ça fait de moi quelq'un de particulier, non Présentation succinte... 632896


Dernière édition par OVO le Ven 12 Fév 2010 - 12:24, édité 3 fois (Raison : Pas d'abréviation hasardeuse SVP)

Fabien92
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 7
Age : 52
Emploi/loisirs : Pilote
Localisation : Haut de seine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Reticulum Ven 12 Fév 2010 - 2:03

Bienvenue Fabien.
En effet les pneus Maxxis font de toi quelqu'un de special. Mais bon le MP3 mange beaucoup le pneu arriere donc c'est peut etre une bonne chose d'avoir un maxxis a l arriere. Maxxis c'est le pneu installe par Kymco aux US.
Moi je suis ravi de voir un autre 250 cc ici. On est maintenant au moins 3.
Reticulum
Reticulum
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 962
Age : 48
Emploi/loisirs : Scientist
Localisation : Holly Springs, North Carolina, USA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 2:44

Salut Fabien et bienvenue sur notre forum. Présentation succinte... 467509

Je vois que tu as posté 5 messages avant de te présenter et ce malgré nos sommations d'usage. Présentation succinte... Suspect

Pour te faire pardonner tu vas cliquer sur les phrases oranges en dessous et répondre aux sondages qui se cachent derrière : cela nous permettra de mieux te connaître. Présentation succinte... Icon_wink

Ce n'est pas une punition. Présentation succinte... Icon_rolleyes

Merci pour ta participation. Présentation succinte... 105395

Comment je suis arrivé(e) là ?

Carte de géolocalisation des membres (dites nous où vous vous trouvez)

Boite aux lettres Trombinoscope (pour poster votre profil physique Présentation succinte... 105395 )

Les Tee-shirt SGT3R
(si vous souhaitez un tee-shirt du forum)

Les nouvelles couleurs du forum vous plaisent-elles ?

Êtes-vous pour ou contre un stage obligatoire pour les utilisateurs de MP3 (250 & 400) non titulaires du permis A ?

Dites-nous avec quel tripode vous roulez!

Quelle est la couleur de votre tripode ????

Où placez-vous votre vignette verte d'assurance ???

Sondage Carburants pour nos 3 roues

Comment stationnez-vous votre tripode ??

Réglage des amortisseurs

Quelle pression pour vos pneus en solo pour votre MP3 400 ou Fuoco ?

Les casques qui rentrent sous la selle et dans le coffre du MP3 400LT

Comment lavez-vous votre tripode ?????

Vos révisions d'après garantie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Fat Boy Jim Ven 12 Fév 2010 - 7:38

Salut Fabien et bienvenue à bord !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Evlk6 Ven 12 Fév 2010 - 8:36

Bienvenue Fabien92 sur le forum.

Fabien92 a écrit:
tout récent acquéreur d'un MP3 LT 250 gris Orion, pas trop mal la couleur histoire d'éviter le noir trop commun et le bleu qui est vraiment vilain...

Si tu regardes le sondage sur la couleur du MP3, tu ne vas pas te faire que des amis Présentation succinte... Icon_biggrin
La couleur bleue est la couleur la plus représentée sur nos MP3 Présentation succinte... 922586
ahhh !!! Les gouts et les couleurs....
Remarque, il y en a qui n'aiment pas du tout le Présentation succinte... 630500 MP3, mais ils ne sont pas sur ce forum Présentation succinte... 105395
Evlk6
Evlk6
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 651
Age : 66
Emploi/loisirs : administrateur systèmes info / curieux de tout
Localisation : Coteaux du Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 8:45

Salut sois le bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Fozzy Ven 12 Fév 2010 - 11:37

Bienvenue ici ...

Heureusement qu'elle est succincte la présentation ... Présentation succinte... 890123



Fabien92 a écrit:

tout récent acquéreur d'un MP3 LT 250 gris Orion, sympa la couleur histoire d'éviter le noir trop commun et le bleu qui est vraiment vilain à mon goût...

Bouuuuu .... méchant le fabien .... Présentation succinte... 103748

je l'ai acheté pour ses qualités de sécurité qui l'empêchent normalement de décrocher de l'avant et principalement la réduction de la distance de freinage.

Heu ???

qui réduisent le risque de décrochage de l'avant ... pas qui l'empêche ... va voir le post "ça c'est fait " de fat boy ...

Et perso j'ai déjà perdu l'avant sur un ou deux freinages bien appuyé même sur le sec ... j'parle bien évidemment pas sur la neige ou là ... ça m'est arrivé un nombre incalculable de fois ...
Fozzy
Fozzy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 560
Age : 51
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Fat Boy Jim Ven 12 Fév 2010 - 11:42

Fozzy a écrit:Heu ???
qui réduisent le risque de décrochage de l'avant ... pas qui l'empêche ... va voir le post "ça c'est fait " de fat boy ...
Heuuuu, je confirme ! Présentation succinte... Icon_redface Présentation succinte... 890123
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Ovo Ven 12 Fév 2010 - 12:28

Bonjour Fabien, enfin tu nous en dis un peu plus, merci à toi...Je précise que je suis bien content de t'accueillir chez SGT3R...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation succinte... 10082110

Présentation succinte... Rasso219 Présentation succinte... Rasso218 Présentation succinte... Beaujo12 Présentation succinte... Rasso211 Présentation succinte... Logo_s11 Présentation succinte... Rasso_12 Présentation succinte... Rasso_10 Présentation succinte... J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Gekos Ven 12 Fév 2010 - 13:31

Salut à toi Fabien, sois le bienvenu ici Présentation succinte... 105395
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Gilles77 Ven 12 Fév 2010 - 13:51

Nanmého ! T'as quelque chose contre les bleus ??? Présentation succinte... Lol Présentation succinte... 103748
M'enfin ! Présentation succinte... 467509 quand même ! Présentation succinte... 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation succinte... Rasso213 Présentation succinte... Rasso214Présentation succinte... Rasso_10
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
             Road-Trotteur
Gilles77
Gilles77
Modo
Modo

Masculin

Messages : 1529
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité de la gendarmerie / rando / tai chi
Localisation : La Ferté sous Jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Patoche13500 Ven 12 Fév 2010 - 14:10

Bonjour et Bienvenue Fabien92 Présentation succinte... 105395
Patoche13500
Patoche13500
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2268
Age : 66
Emploi/loisirs : retraité
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Lequipement.fr Ven 12 Fév 2010 - 14:26

Bienvenue à toi.
Fabien92 a écrit:je trouve vraiment pas esthétique de rouler borgne (ça je comprends vraiment pas pourquoi on trouve beaucoup de scoot ou motos qui ont cette caractéristique !)
Il y a peu, les textes étaient clairs : une moto (ou un scooter) devait avoir UN feu de route allumé à la fois, l'autre étant réservé à la position "phare". Le texte a été modifié, autorisant alors le double code et le double phare, mais beaucoup de constructeurs n'en ont pas tenu compte.
Si tu veux passer en double code, attention à bien installer un relais hein, sinon, tu pourras te chauffer les mains devant ton MP3 en le regardant flamber Présentation succinte... 922586
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 46
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Alhenamax Ven 12 Fév 2010 - 15:00

Bonjour Fabien92
Bienvenu à toi sur SGT3R et surtout fait attention à la glisse.
Merci pour la couleur bleue.
Pour moi c’est le Bleu partout, Ciel, Mer, Scooter, Voiture…
Pour tes futures modifications, regarde mes photos toutes bleues :
http://www.casimages.com/photos/alhenamax/118192/
sunny Présentation succinte... 467509
Alhenamax
Alhenamax
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 247
Age : 71
Emploi/loisirs : Pêche au Gros
Localisation : Cagnes sur Mer

http://www.alhenamax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Ovo Ven 12 Fév 2010 - 15:05

Gilles77 a écrit:Nanmého ! T'as quelque chose contre les bleus ??? Présentation succinte... Lol Présentation succinte... 103748
M'enfin ! Présentation succinte... 467509 quand même ! Présentation succinte... 105395
Présentation succinte... 103748

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation succinte... 10082110

Présentation succinte... Rasso219 Présentation succinte... Rasso218 Présentation succinte... Beaujo12 Présentation succinte... Rasso211 Présentation succinte... Logo_s11 Présentation succinte... Rasso_12 Présentation succinte... Rasso_10 Présentation succinte... J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 16:50

OVO a écrit:
Gilles77 a écrit:Nanmého ! T'as quelque chose contre les bleus ??? Présentation succinte... Lol Présentation succinte... 103748
M'enfin ! Présentation succinte... 467509 quand même ! Présentation succinte... 105395
Présentation succinte... 103748

On les aime bien : c'est pas parce qu'on leur jette des cailloux Présentation succinte... 103748 Présentation succinte... 103748 Présentation succinte... 783935

Moi aussi je suis bleu mais un peu plus foncé Présentation succinte... Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Bob77 Ven 12 Fév 2010 - 16:54

Bienvenue Fabien, t'as vu on est bien accueilli ici.

Bob77
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 67
Age : 63
Emploi/loisirs : ingenieur produits/VTT - contrepetrie
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Aldo Ven 12 Fév 2010 - 18:05

Bienvenue Fabien sur SGT3R
Dommage pour le bleu mais moi j'aime.
Aldo
Aldo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 851
Age : 59
Emploi/loisirs : Cadre / Tennis de Table
Localisation : Essonne / Echarcon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Michou59 Ven 12 Fév 2010 - 18:09

Bienvenue à toi

Michou59
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 244
Age : 63
Emploi/loisirs : Quotidien
Localisation : Coutiches

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Fabien92 Sam 13 Fév 2010 - 0:55

Figurez vous que ma voiture (une Smart Fortwo) est bleue (avec le tridion gris) et que mon précédent scoot (un Xmax) était bleu (mat) lui aussi avec des rappels gris parfaitement assortis à la Smart.

Mais de beaux bleus !

Le bleu Piaggio (celui que j'ai en tête, après tout il y en a peut-être plusieurs) il est brillant, il est beau quand il est propre ou sur les photos de catalogue, mais ceux que j'ai vu en ville ne m'ont pas trop inspiré.
C'est sûr que le scoot d'Alhenamax, il en jette : Présentation succinte... 269370

Mais je n'ai pas vu les mêmes en ville : c'est la couleur d'origine ?


Dernière édition par Dom_quichatte le Sam 13 Fév 2010 - 2:39, édité 2 fois (Raison : Pas de MDR ici sur le forum, majuscules, ponctuation etc SVP. Merci)

Fabien92
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 7
Age : 52
Emploi/loisirs : Pilote
Localisation : Haut de seine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 2:50

Bon Fabien, je vais faire mon casse-pieds de service mais une petite mise au point concernant l'utilisation du forum s'impose. Présentation succinte... Suspect

Ne le prends pas mal mais ici nous nous efforçons tous à faire de ce forum un modèle et un exemple. Présentation succinte... 577862

Ce qui veut dire que les membres doivent faire un minimum attention à l'orthographe, la grammaire, les accords, la ponctuation et j'en passe. Présentation succinte... Icon_rolleyes

Si tu as un soucis avec cela, tu peux utiliser l'explorer Mozilla Firefox qui corrige à la frappe. Présentation succinte... 218406

Par pitié, pas de MDR, LOL ou autre langage SMS. Présentation succinte... Icon_evil

Nous avons corrigé quelque peu tes interventions sur le forum. Présentation succinte... 922586

Tu verras que je n'invente rien c'est là : Charte du Forum

Puis je t'ai aussi demandé de répondre à certaines choses un peu plus haut. Présentation succinte... Icon_wink

Eh oui nous sommes exigeants mais pour avoir un forum qui tienne la route il faut en passer par là. Présentation succinte... 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Reticulum Sam 13 Fév 2010 - 4:31

Aille, pour ma part je vais essayer de faire attention a l'orthographe et a la grammaire.... Cela n'a jamais été mon fort et cela fait presque 10 ans que je n'écris plus en français. Pour les accents il faudra me pardonner: je n'ai pas d'accent sur mon clavier. Après il existe surement des programmes qui pourraient palier à ce manque mais moi et les ordinateurs cela fait 2.
J'ai tendance à répondre très rapidement à chaque "post" et je promets à partir de maintenant de tenter de les relire avant de les envoyer.
Il m'arrive parfois d'utiliser des mots en anglais..... désolé..... c'est quand je n'arrive pas dans les 3 secondes à trouver le terme en français. Il m'arrive même de ne pas avoir le terme en français quand ce sont des mots techniques..... mais en étant ici j'apprends.... je sais maintenant par exemple que les "tappered bearings" sont les roulements à rouleaux Présentation succinte... Icon_biggrin (merci OVO).
" Suspension lock system "= RL........etc.....
Je sais que les administrateurs ont du passer beaucoup de temps a corriger mes "posts" (messages... celui là je l'ai trouvé à temps)... MERCI à eux.
Reticulum
Reticulum
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 962
Age : 48
Emploi/loisirs : Scientist
Localisation : Holly Springs, North Carolina, USA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Alhenamax Sam 13 Fév 2010 - 9:56

Ce n’est pas des fautes mais de la créativité. Pas taper !!! Présentation succinte... 638847
Je suis très créatif.
Max sunny
Alhenamax
Alhenamax
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 247
Age : 71
Emploi/loisirs : Pêche au Gros
Localisation : Cagnes sur Mer

http://www.alhenamax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 14:54

Reticulum a écrit:Aille, pour ma part je vais essayer de faire attention a l'orthographe et a la grammaire.... Cela n'a jamais été mon fort et cela fait presque 10 ans que je n'écris plus en français. Pour les accents il faudra me pardonner: je n'ai pas d'accent sur mon clavier. Après il existe surement des programmes qui pourraient palier à ce manque mais moi et les ordinateurs cela fait 2.
J'ai tendance à répondre très rapidement à chaque "post" et je promets à partir de maintenant de tenter de les relire avant de les envoyer.
Il m'arrive parfois d'utiliser des mots en anglais..... désolé..... c'est quand je n'arrive pas dans les 3 secondes à trouver le terme en français. Il m'arrive même de ne pas avoir le terme en français quand ce sont des mots techniques..... mais en étant ici j'apprends.... je sais maintenant par exemple que les "tappered bearings" sont les roulements à rouleaux Présentation succinte... Icon_biggrin (merci OVO).
" Suspension lock system "= RL........etc.....
Je sais que les administrateurs ont du passer beaucoup de temps a corriger mes "posts" (messages... celui là je l'ai trouvé à temps)... MERCI à eux.

Oui nous passons souvent derrière les gens pour corriger ici et là ce que nous voyons mais des fois moi-même je passe à côté de certaines choses et heureusement que je ne suis pas tout seul dans l'équipe administrative.

Concernant ton clavier Qwerty, je sais de quoi tu parles car Dom_Minette a le même. Présentation succinte... 218406

Alors je lui ai fait télécharger Firefox Mozilla qui corrige en temps réel en soulignant le mot incorrect. Présentation succinte... 922586

Moi je fais de même car des fois je me trompe aussi et je suis bien content de voir un logiciel "correcteur". Présentation succinte... 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 15:06

Alhenamax a écrit:Ce n’est pas des fautes mais de la créativité. Pas taper !!! Présentation succinte... 638847
Je suis très créatif.
Max sunny

A partir du moment où l'on voit que les gens mettent du leur mais qu'ils sont des fois dans l'erreur, ce n'est pas grave.

Ce que l'on veut c'est un effort de syntaxe, grammaire et orthographe.

Par le passé nous avons vu certains ne pas faire d'effort du tout, nous avons corrigé les posts et nous avons fait un petit MP pour leur faire comprendre le pourquoi du comment.

Le pourquoi du comment : il y a un référencement par Google ou d'autres moteurs de recherche.

Il est important d'écrire correctement en Français comme cela les réponses et références sortent plus vite et de suite vers le forum : il y a des bots qui recherchent sur toutes les pages du net et si ce n'est pas écrit correctement avec l'orthographe qui est requis et bien ils passent à côté.

Cela permet à des gens qui ne connaissent pas le forum ou qui simplement recherchent des infos sur les 3 roues de nous trouver. Présentation succinte... 994676

Merci pour votre compréhension. Présentation succinte... 467231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Louis89700 Sam 13 Fév 2010 - 17:07

Bienvenue parmi nous, dommage j'ai un bleu aussi et c'est un 400 LT Présentation succinte... 129364 Présentation succinte... 129364 Présentation succinte... 129364 Présentation succinte... 129364
Louis89700
Louis89700
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2214
Age : 71
Emploi/loisirs : Motos scooter pèche, internet, tueur de moucherons
Localisation : Bourgogne, Junay, Chablis, Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Calais29 Sam 13 Fév 2010 - 22:03

Bienvenue parmi nous, Fabien92

Pour les fautes j'utilise le bon patron il ne corrige pas mais t'aide à la correction orthographe et grammaticale, c'est superbe.
Présentation succinte... 105395
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 65
Emploi/loisirs : Ouvrier d'état/Moto et bricolage
Localisation : Ploudaniel - Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Philsaus91 Mar 16 Fév 2010 - 16:23

Bienvenue sur SGT3R Fabien92Présentation succinte... Icon_cheers Présentation succinte... 994676

Présentation succinte... 398355 Présentation succinte... 73678



Présentation succinte... 916821 Présentation succinte... 441343
Philsaus91
Philsaus91
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2372
Age : 64
Emploi/loisirs : Fainéant de fonctionnaire
Localisation : Essonne / Morangis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation succinte... Empty Re: Présentation succinte...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum