SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids.

3 participants

Aller en bas

Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. Empty Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids.

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 18:13

Vu sur http://moto.caradisiac.com

http://moto.caradisiac.com/Double-homologation-pour-le-jet-enfant-Project-Helmets-Flash-Kids-085


Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. Arton110
Digne d’une carlingue d’avion, le casque urbain Flash Kids dans sa déco Squalo devrait attirer l’œil des gosses, mais aussi séduire le portefeuille des parents puisque ce dernier reçoit une double homologation route/ ski, intéressante en cette période de vacances de février.

La marmaille aura le choix entre quatre coloris : rouge, jaune, blanc ou plus axé fille en rose.

Look fun et technique au rendez-vous pour ce casque italien en fibre et kevlar à l’intérieur démontable et lavable, annoncé par le fabriquant à 720 grammes (pour une taille 3XS)…
Notons pour conclure, qu’il sera tout à fait possible à l’utilisateur de changer uniquement la taille de la garniture interne (dans les limites des possibilités) afin d’ajuster le jet à la taille de la tête du jeune motard quand cette dernière grandit.

Mais encore

Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. Puce Double homologation : moto et ski (pas nautique !!!).
..................

La suite en suivant le lien Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. Empty Re: Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids.

Message par Fat Boy Jim Mar 9 Fév 2010 - 18:21

C'est intéressant, mais honnêtement, je ne me vois pas mettre la tête de mon zoupiot dans autre chose qu'un casque intégral pour faire du 2RM... Le jet reste en revanche idéal pour le ski Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. 922586
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. Empty Re: Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids.

Message par Gekos Mar 9 Fév 2010 - 19:19

Bien d'accord avec toi Fat'...
Y a des fois je flippe de voir certains parents emmener un (voir deux Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. 630523 ) de leurs enfants sur le scoot... qui plus est avec des casques pour adultes... ça se voit les minots nagent dedans Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. Icon_evil
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. Empty Re: Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids.

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 20:26

Gekos a écrit:Bien d'accord avec toi Fat'...
Y a des fois je flippe de voir certains parents emmener un (voir deux Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. 630523 ) de leurs enfants sur le scoot... qui plus est avec des casques pour adultes... ça se voit les minots nagent dedans Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. Icon_evil

Ceux là sont des inconscients : moi mes enfants ont un casque qui leur est adapté Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. 218406

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. Empty Re: Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids.

Message par Fat Boy Jim Mar 9 Fév 2010 - 20:57

Dom_quichatte a écrit:moi mes enfants ont un casque qui leur est adapté Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. 218406
A quel âge sont-ils montés sur un 2RM ?
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. Empty Re: Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids.

Message par Fozzy Mer 10 Fév 2010 - 10:52

Fat Boy Jim a écrit:
Dom_quichatte a écrit:moi mes enfants ont un casque qui leur est adapté Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. 218406
A quel âge sont-ils montés sur un 2RM ?


Les miens... tous les 2 à 5 ans... enfin bon pas vraiment entre 5 et 6 ans ils ont fait de la moto sur terre/herbe...

J'les ai emmenés sur la moto une fois qu'ils avaient compris le fonctionnement... et le comportement donc aux alentours des 7 ans... et une fois surtout qu'ils avaient la taille suffisante pour poser les pieds sur les cale pieds ... sans que leur jambe soient tendues en permanence limite sur la pointe des pieds... ça évite de les "perdre" sur une manœuvre un peu brusque.


Quant au problème du casque... c'est intégral ou intégral ou sinon intégral, mais de temps à autre j'avoue... intégral ... Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. Icon_biggrin
Fozzy
Fozzy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 560
Age : 51
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu

Revenir en haut Aller en bas

Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. Empty Re: Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids.

Message par Fat Boy Jim Mer 10 Fév 2010 - 11:01

Merci pour ton info sur l'âge, c'est bien ce à quoi je pensais, surtout pour la longueur de jambes/cales pieds

Fozzy a écrit:Quant au problème du casque... c'est intégral ou intégral ou sinon intégral, mais de temps à autre j'avoue... intégral ... Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. Icon_biggrin
Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. 582281
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. Empty Re: Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids.

Message par Fozzy Mer 10 Fév 2010 - 11:29

Fat Boy Jim a écrit:Merci pour ton info sur l'âge, c'est bien ce à quoi je pensais, surtout pour la longueur de jambes/cales pieds



Ben là aussi c'est l'analyse de ceux qui chutent ou pas ...

Il me semble avoir lu l'interview d'un trauma chirurgien (Dr Costa si je me m'abuse ...) célèbre parce que c'est le monsieur qui opère tous les accidentés circuits haut niveau ....

Il analysait la gravité des blessures au cas général ... en constatant primo que ceux qui tombaient souvent ... ben tombaient souvent mais repartaient également bien souvent ... alors que ceux qui tombaient jamais ... ben la moindre chute étaient souvent suivie d'un arrêt plus ou moins prolongé. Rien à voir avec la douleur ou le côté psychologique ... mais bel et bien plutôt sur le fait de savoir gérer la chute et s'y préparer ...

En l'occurrence ceux qui tombent savent qu'il ne faut surtout pas se contracter ... au contraire il faut jouer sur la souplesse de nos muscles qui amortiront (bon ok ça fait mal mais n'empêche) la chute ... et permettront ensuite de gérer une glissade par exemple ... alors que si on est bien raide c'est machine à laver sur position essorage à donf ...


Ben pour les minots c'est pareil ... si ils sont déjà obligé de tout contracter avant même la chute parce que trop petit ... ben leur souplesse musculaire et osseuse (cette dernière au demeurant étant bien supérieure à la notre) ne permettra pas d'absorber la violence des chocs résultants ...


Donc ne soyez pas trop pressés de les emmener ...gardez la tête froide ... ça vous permettra de partager le plaisir de rouler avec eux tout en étant zen ... mais conscients ... Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. 577862
Fozzy
Fozzy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 560
Age : 51
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu

Revenir en haut Aller en bas

Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. Empty Re: Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids.

Message par Fat Boy Jim Mer 10 Fév 2010 - 11:36

Fozzy a écrit:Donc ne soyez pas trop pressés de les emmener
Ce n'est pas moi qui suis pressé de monter sur le brélon, c'est le petiot Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. 103748 Mais je le calme aisément en lui démontrant qu'il est trop petit encore Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. 375993
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. Empty Re: Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids.

Message par Fozzy Mer 10 Fév 2010 - 11:39

Fat Boy Jim a écrit:
Fozzy a écrit:Donc ne soyez pas trop pressés de les emmener
Ce n'est pas moi qui suis pressé de monter sur le brélon, c'est le petiot Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. 103748 Mais je le calme aisément en lui démontrant qu'il est trop petit encore Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. 375993


Ben un PW50 ... bien bridé ... un champ un peu gras ... et roule mimille ... ça devrait le calmer un chouia ... sans dommage "irréversible" Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. 103748
Fozzy
Fozzy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 560
Age : 51
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu

Revenir en haut Aller en bas

Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. Empty Re: Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids.

Message par Fat Boy Jim Mer 10 Fév 2010 - 11:49

Je veux bien, mais à seulement trois ans et demi, ça me parait déjà tendu non ? Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. 129364
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. Empty Re: Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids.

Message par Fozzy Mer 10 Fév 2010 - 16:33

Fat Boy Jim a écrit:Je veux bien, mais à seulement trois ans et demi, ça me parait déjà tendu non ? Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. 129364


Ouai bon ok forcément ... faut pas non plus abuser ... Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. 922586
Fozzy
Fozzy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 560
Age : 51
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu

Revenir en haut Aller en bas

Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids. Empty Re: Double homologation pour le jet enfant Project Helmets Flash Kids.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum