SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Essai New Fuoco (LT)

+4
Titouan46
Bond@007
PascalParis
Djibo
8 participants

Aller en bas

Essai New Fuoco (LT) Empty Essai New Fuoco (LT)

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 20:24

Essai rapide d'un Fuoco LT (gris c'est important, il parait qu'ils sont plus rapides) aujourd'hui :

le moteur vibre, au moins 20% de plus que le 400; c'est simple on dirait un Quadro Essai New Fuoco (LT) 922586
Il n'y a pas le trou au démarrage comme en version 400 (mais ça on le savait déjà)

Ceux qui ont trouvé que le Fuoco LT est plus vif qu'un MP3 en virage, interfile,.... ben je me demande depuis quand ils avaient conduit un MP3 scratch  C'est kif à priori

La position de conduite semble très légérement différente. Hauteur guidon / selle ?

La selle justement ne m'a pas paru si inconfortable (alors que mon scoot a une selle confort).

Bref, rien de très neuf, c'est un Fuoco avec ses avantages (look + moto) et ses inconvénients (coffre + petit).

Donc voili, voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai New Fuoco (LT) Empty Re: Essai New Fuoco (LT)

Message par Djibo Jeu 1 Aoû 2013 - 20:33

Oui selle un peu plus haute et guidon différent .

Djibo
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 205
Age : 52
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Essai New Fuoco (LT) Empty Re: Essai New Fuoco (LT)

Message par Titouan46 Jeu 1 Aoû 2013 - 23:22

Trimax a écrit:Essai rapide d'un Fuoco LT (gris c'est important, il parait qu'ils sont plus rapides) aujourd'hui :

(...).

Il n'y a pas le trou au démarrage comme en version 400 (mais ça on le savait déjà)

(...).

 Pas de trou du tout , ou un trou moindre que sur le 400 ?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Essai New Fuoco (LT) Iczne127

Essai New Fuoco (LT) 201210Essai New Fuoco (LT) Sticke12Essai New Fuoco (LT) Stick10Essai New Fuoco (LT) 024Essai New Fuoco (LT) Logo_s10Essai New Fuoco (LT) Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17248
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Essai New Fuoco (LT) Empty Re: Essai New Fuoco (LT)

Message par PascalParis Ven 2 Aoû 2013 - 1:34

Merci pour ce retour Essai New Fuoco (LT) 105395
PascalParis
PascalParis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4683
Age : 56
Emploi/loisirs : .
Localisation : Paris/Chérencé le Roussel

https://www.sgt3r.com

Revenir en haut Aller en bas

Essai New Fuoco (LT) Empty Re: Essai New Fuoco (LT)

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 13:41

Titouan46 a écrit:

Trimax a écrit:Essai rapide d'un Fuoco LT (gris c'est important, il parait qu'ils sont plus rapides) aujourd'hui :

(...).

Il n'y a pas le trou au démarrage comme en version 400 (mais ça on le savait déjà)

(...).



 Pas de trou du tout , ou un trou moindre que sur le 400 ?

Je dirai pas de trou du tout; mais autant qu'on puisse en juger sur une machine qui avait 200.........mètrès Shocked 
Mon 400 a un vario, ce qui gomme ce foutu trou

Par rapport à un MP3 500 essayé dans le passé; ça semble plus vif au démarrage.
Mais ça peut venir de la carto plus récente ou de la bulle (puisque en fait; il n'y en a pas :lol: )

Par contre, ça viiiiiiiiiibbbbbbbbbbrrrrrrrrrreeeeeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai New Fuoco (LT) Empty Re: Essai New Fuoco (LT)

Message par Bond@007 Ven 2 Aoû 2013 - 15:26

Comment pallier à ces vibrations selon vous ?
Est-ce à tout régime ou seulement haut dans les tours ?

Bond@007
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 272
Age : 49
Emploi/loisirs : Fan de high-tech, jeux vidéo, aéromodelisme ...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Essai New Fuoco (LT) Empty Re: Essai New Fuoco (LT)

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 15:34

Bond@007 a écrit:Comment pallier à ces vibrations selon vous ?
Est-ce à tout régime ou seulement haut dans les tours ?

 comment pallier ? : mettre un cylindre au moins en plus Essai New Fuoco (LT) 922586 
Il ne faut pas rêver, un mono de 500cc c'est pas un W12.

c'est plutôt en bas, au ralenti. Beaucoup plus présent que sur mon 400.
Ca s'atténue aussi avec le temps et le rodage (là, je parle d'un 500 totalement neuf).

En roulant ça devient un mono "normal"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai New Fuoco (LT) Empty Re: Essai New Fuoco (LT)

Message par Titouan46 Ven 2 Aoû 2013 - 16:00

Les vibrations à m'arrêt , au ralenti , tu n'y peux rien , la bulle (une Ermax) vibre , les clignos vibrent , le  guidon vibre. Et selon que tu appuies sur le levier gauche , ou le levier droit (Fuoco RL) , la bulle ne  vibre plus , mais tout le reste vibre encore plus !!!

 Par contre j'ai suivi les conseils de membres du forum , j'ai fait monter des galets de 17 g (Piaggio) et un  ressort de contre-poussée blanc Malossi , et depuis , plus de vibrations/trépidations au démarrage , ni  entre 2700 et 3300 tr/m environ , en suivant des traînards ou un bahut en côte . Essai New Fuoco (LT) 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Essai New Fuoco (LT) Iczne127

Essai New Fuoco (LT) 201210Essai New Fuoco (LT) Sticke12Essai New Fuoco (LT) Stick10Essai New Fuoco (LT) 024Essai New Fuoco (LT) Logo_s10Essai New Fuoco (LT) Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17248
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Essai New Fuoco (LT) Empty Re: Essai New Fuoco (LT)

Message par Nam1962 Ven 2 Aoû 2013 - 17:57

Les 17g c'est ceux du 400 ?
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7818
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Essai New Fuoco (LT) Empty Re: Essai New Fuoco (LT)

Message par Ed6969 Ven 2 Aoû 2013 - 18:18

Bond@007 a écrit:Comment pallier à ces vibrations selon vous ?

 Il faut monter un Flat Twin Essai New Fuoco (LT) 630523 

Essai New Fuoco (LT) 783935
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Essai New Fuoco (LT) Empty Re: Essai New Fuoco (LT)

Message par Nannan Ven 2 Aoû 2013 - 18:20

Ouais sinon il y a le laisser sur sa béquille moteur coupé.Very Happy
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Essai New Fuoco (LT) Empty Re: Essai New Fuoco (LT)

Message par Fab0568 Ven 2 Aoû 2013 - 18:32

Ou chez le cons Essai New Fuoco (LT) 103748
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11599
Age : 55
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Essai New Fuoco (LT) Empty Re: Essai New Fuoco (LT)

Message par Nam1962 Ven 2 Aoû 2013 - 19:36

J'en connais qui ont cru trouver comment supprimer les vibrations...

...puis non, en fait...

Essai New Fuoco (LT) Tv9BFDE
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7818
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Essai New Fuoco (LT) Empty Re: Essai New Fuoco (LT)

Message par Titouan46 Sam 3 Aoû 2013 - 11:35

Nam1962 a écrit:Les 17g c'est ceux du 400 ?

 Oui , ceux d'origine .

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Essai New Fuoco (LT) Iczne127

Essai New Fuoco (LT) 201210Essai New Fuoco (LT) Sticke12Essai New Fuoco (LT) Stick10Essai New Fuoco (LT) 024Essai New Fuoco (LT) Logo_s10Essai New Fuoco (LT) Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17248
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Essai New Fuoco (LT) Empty Re: Essai New Fuoco (LT)

Message par Nannan Sam 3 Aoû 2013 - 11:41

Euh .... vous êtes sûr 17 gr pour les galets d'origine du 400? Il semblait que c'était un peu plus. scratch
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Essai New Fuoco (LT) Empty Re: Essai New Fuoco (LT)

Message par Titouan46 Sam 3 Aoû 2013 - 12:07

Ben .... Je voulais des Pulley 17 g , mais le concessionnaire n'était pas trop chaud pour les  monter, il  m'a proposé des 17 g Malossi , puis dans la discussion je lui ai finalement demandé de monter ceux  d'origine sur les 400 . Sur la facture , j'ai une ligne pour des 17 g ...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Essai New Fuoco (LT) Iczne127

Essai New Fuoco (LT) 201210Essai New Fuoco (LT) Sticke12Essai New Fuoco (LT) Stick10Essai New Fuoco (LT) 024Essai New Fuoco (LT) Logo_s10Essai New Fuoco (LT) Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17248
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Essai New Fuoco (LT) Empty Re: Essai New Fuoco (LT)

Message par Nannan Sam 3 Aoû 2013 - 12:08

Sauf  grossière erreur de ma part, il me semble que d'origine ce sont des 19 gr.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Essai New Fuoco (LT) Empty Re: Essai New Fuoco (LT)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum