SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essai d'une ceinture lombaires : Zamst ZW-7

3 participants

Aller en bas

Essai d'une ceinture lombaires : Zamst ZW-7 Empty Essai d'une ceinture lombaires : Zamst ZW-7

Message par Bast93 Jeu 25 Avr 2013 - 10:58

"Avec la ceinture lombaire Zamst ZW-7, et les beaux jours qui arrivent, une randonnée à scooter reste toujours un plaisir."

Et accessoirement, en prévision du rasso, ça peut pas faire de mal ... Essai d'une ceinture lombaires : Zamst ZW-7 922586

L'article en entier par ici
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2711
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une ceinture lombaires : Zamst ZW-7 Empty Re: Essai d'une ceinture lombaires : Zamst ZW-7

Message par PP Jeu 25 Avr 2013 - 14:14

Diable ! Ce n'est pas donné !
(mais qu'est-ce qui est donné aujourd'hui ?)

J'en ai acheté une il y a 7 ou 8 ans dans un magasin d'orthopédie car j'en éprouvais le besoin pour jardiner (et aussi moto).
Le patron du magasin m'a encouragé à demandé une ordonnance au médecin !!
J'étais offusqué qu'on propose ce deal d'autant que je ne négociait même pas ! Donc un peu réticent, même à l'époque, pour ne pas creuser le trou de la "sécu" !
Mais bon ! Me disant que je sollicitais très peu justement cet organisme, j'ai opté (avec une grande honte) pour cette solution.
Moralité de l'affaire : gratos car remboursée !
Je sais ! C'est Bad ! Very Bad !
Enfin, depuis elle sert autant à ma femme qu'à moi (bon, mais pas en même temps !!!) Essai d'une ceinture lombaires : Zamst ZW-7 129364
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une ceinture lombaires : Zamst ZW-7 Empty Re: Essai d'une ceinture lombaires : Zamst ZW-7

Message par PP Jeu 25 Avr 2013 - 19:29

Après recherches sur le Net, il se trouve que Dé......lon en vend à partir de 9.95 E (S100), 19.95 E (S200) et 29.95 E (S300) ....

voilà voilà ...
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une ceinture lombaires : Zamst ZW-7 Empty Re: Essai d'une ceinture lombaires : Zamst ZW-7

Message par Aioli 66 Jeu 25 Avr 2013 - 23:15

J'en ai une médicale aussi de marque Thuasne je la mets sur les trajets un peu long c'est super Essai d'une ceinture lombaires : Zamst ZW-7 105395
Aioli 66
Aioli 66
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2898
Age : 63
Emploi/loisirs : Gérant camping Vtt Fuoco
Localisation : Arles sur tech (66150)

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une ceinture lombaires : Zamst ZW-7 Empty Re: Essai d'une ceinture lombaires : Zamst ZW-7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum