SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce qui va suivre avec l'inter-filage.

+4
Titouan46
Tipsy06
Fat Boy Jim
Nannan
8 participants

Aller en bas

Ce qui va suivre avec l'inter-filage. Empty Ce qui va suivre avec l'inter-filage.

Message par Nannan Sam 2 Fév 2013 - 8:23

"Le 30 janvier, le préfet Régis Guyot présentait son rapport sur la circulation interfiles des deux-roues motorisés au CNSR (Conseil national de la sécurité routière), mais aussi celui sur le port d'équipements de protection individuels (EPI).

D'abord les gants...

La conclusion principale de ce rapport de 120 pages (à télécharger sur le site de la Sécurité routière si le cœur vous en dit) est de "rendre rapidement obligatoire le port des gants moto". [Par "moto", entendez conformes aux normes définissant les équipements protection individuelle..."


La suite de l'article de Scooter-Infos.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui va suivre avec l'inter-filage. Empty Re: Ce qui va suivre avec l'inter-filage.

Message par Fat Boy Jim Sam 2 Fév 2013 - 8:50

J'en ai plus que marre qu'on veuille m'imposer le port de ceci, le port de cela, un giolet airbag, tel type de blouson... Je suis assez grand pour me protéger seul avec toute une batterie de matériel performant. Mais si j'ai envie de faire un tour à la cool en casque jet et en t-shirt pour prendre l'air en plein été, je ne veux pas qu'on m'en prive ! Ce qui va suivre avec l'inter-filage. 838223
Fait ch**r ! Ce qui va suivre avec l'inter-filage. 739888 On redescendra dans la rue... Ce qui va suivre avec l'inter-filage. 638847
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui va suivre avec l'inter-filage. Empty Re: Ce qui va suivre avec l'inter-filage.

Message par Quadro94 Sam 2 Fév 2013 - 8:55

L' inter-filage, le Quadro c'est nouveau il en sera interdit train de roues trop large, c'est la meilleur de la semaine. Ce qui va suivre avec l'inter-filage. 103748
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10743
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui va suivre avec l'inter-filage. Empty Re: Ce qui va suivre avec l'inter-filage.

Message par Tipsy06 Sam 2 Fév 2013 - 11:11

Ah non, encore! Ce qui va suivre avec l'inter-filage. 638847 je rejoins Fat Boy y en marre. Et faites ceci et portez ça! Elle est est où la liberté? Ce qui va suivre avec l'inter-filage. 228249
Je suis pas de celle qui conduit mon scooter avec des escarpins de 10cm de talon ou en tong mais m'obliger au bottes montantes No

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Ce qui va suivre avec l'inter-filage. 1811_110
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11537
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui va suivre avec l'inter-filage. Empty Re: Ce qui va suivre avec l'inter-filage.

Message par Titouan46 Dim 3 Fév 2013 - 0:37

Quadro94 a écrit:L' inter-filage, le Quadro c'est nouveau il en sera interdit train de roues trop large, c'est la meilleur de la semaine. Ce qui va suivre avec l'inter-filage. 103748

Formez vos bataillons Quadroïstes, pour aller leur expliquer la différence entre un Quadro et un Spyder , ils doivent confondre !
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17249
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui va suivre avec l'inter-filage. Empty Re: Ce qui va suivre avec l'inter-filage.

Message par Quadro94 Dim 3 Fév 2013 - 8:10

On servira de chaire à Pv les jours de disettes. Ce qui va suivre avec l'inter-filage. 95937
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10743
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui va suivre avec l'inter-filage. Empty Re: Ce qui va suivre avec l'inter-filage.

Message par Roch2b Dim 3 Fév 2013 - 9:25

Ca va faire chuter la cote des quadro si ça passe en l'état Rolling Eyes


Dernière édition par Nannan le Dim 3 Fév 2013 - 9:31, édité 1 fois (Raison : Majuscule en début de phrase SVP)

Roch2b
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 38
Age : 46
Emploi/loisirs : Juriste
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui va suivre avec l'inter-filage. Empty Re: Ce qui va suivre avec l'inter-filage.

Message par Quadro94 Dim 3 Fév 2013 - 9:46

Je mettrai des pneus galettes! Ce qui va suivre avec l'inter-filage. 103748
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10743
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui va suivre avec l'inter-filage. Empty Re: Ce qui va suivre avec l'inter-filage.

Message par Incauda Dim 3 Fév 2013 - 20:35

Viva liberté égalité choucroute, reste peut-être la FFMC ? , mais comme elle m'aime pas les gens sans "A" ......
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui va suivre avec l'inter-filage. Empty Re: Ce qui va suivre avec l'inter-filage.

Message par Quadro94 Dim 3 Fév 2013 - 21:23

De toute façon j'en faisais, et j'en ferai! Ce qui va suivre avec l'inter-filage. 994676
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10743
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui va suivre avec l'inter-filage. Empty Re: Ce qui va suivre avec l'inter-filage.

Message par Tipsy06 Lun 4 Fév 2013 - 0:07

Quadro94 a écrit:De toute façon j'en faisais, et j'en ferai! Ce qui va suivre avec l'inter-filage. 994676
Bien dit Ce qui va suivre avec l'inter-filage. 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Ce qui va suivre avec l'inter-filage. 1811_110
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11537
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui va suivre avec l'inter-filage. Empty Re: Ce qui va suivre avec l'inter-filage.

Message par Madigan Lun 4 Fév 2013 - 11:29

Fat Boy Jim a écrit:J'en ai plus que marre qu'on veuille m'imposer le port de ceci, le port de cela, un giolet airbag, tel type de blouson... Je suis assez grand pour me protéger seul avec toute une batterie de matériel performant. Mais si j'ai envie de faire un tour à la cool en casque jet et en t-shirt pour prendre l'air en plein été, je ne veux pas qu'on m'en prive ! Ce qui va suivre avec l'inter-filage. 838223
Fait ch**r ! Ce qui va suivre avec l'inter-filage. 739888 On redescendra dans la rue... Ce qui va suivre avec l'inter-filage. 638847

Ce qui va suivre avec l'inter-filage. 582281 et en exagérant pour éliminer les morts et autres blessés en 2 ou 3 roues, il n'y a qu'à les interdir :lol!:
Madigan
Madigan
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 88
Age : 58
Emploi/loisirs : A renseigner
Localisation : Chilly mazarin

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui va suivre avec l'inter-filage. Empty Re: Ce qui va suivre avec l'inter-filage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum