SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Vendu] Livre : Guide prise en main Piaggio MP3 LT

2 participants

Aller en bas

[Vendu] Livre : Guide prise en main Piaggio MP3 LT Empty [Vendu] Livre : Guide prise en main Piaggio MP3 LT

Message par Thevenard Mar 10 Nov 2009 - 8:32

Je vends le guide de prise en main édité il y a peu (jef2nevers édition) et qui permet au nouveaux possesseurs de MP3 de bien débuter en proposant des exercices empruntés aux écoles de conduite moto.
Je l'avais commandé car je ne trouvais pas d'école de conduite pour me proposer des cours pour le prise en main de ce genre de scoot.

10€ livré chez vous.

Contactez moi part MP ou mail :
ythevenard@hotmail.fr

Thevenard
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 31
Age : 48
Emploi/loisirs : Acheteur/Famille
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Livre : Guide prise en main Piaggio MP3 LT Empty Re: [Vendu] Livre : Guide prise en main Piaggio MP3 LT

Message par Ovo Mar 10 Nov 2009 - 22:15

Bonne vente [Vendu] Livre : Guide prise en main Piaggio MP3 LT 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vendu] Livre : Guide prise en main Piaggio MP3 LT 10082110

[Vendu] Livre : Guide prise en main Piaggio MP3 LT Rasso219 [Vendu] Livre : Guide prise en main Piaggio MP3 LT Rasso218 [Vendu] Livre : Guide prise en main Piaggio MP3 LT Beaujo12 [Vendu] Livre : Guide prise en main Piaggio MP3 LT Rasso211 [Vendu] Livre : Guide prise en main Piaggio MP3 LT Logo_s11 [Vendu] Livre : Guide prise en main Piaggio MP3 LT Rasso_12 [Vendu] Livre : Guide prise en main Piaggio MP3 LT Rasso_10 [Vendu] Livre : Guide prise en main Piaggio MP3 LT J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Livre : Guide prise en main Piaggio MP3 LT Empty Re: [Vendu] Livre : Guide prise en main Piaggio MP3 LT

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 1:51

Bonne vente oui il y en a qui en auraient besoin qui sait !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Livre : Guide prise en main Piaggio MP3 LT Empty Re: [Vendu] Livre : Guide prise en main Piaggio MP3 LT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum