SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3

+3
Fat Boy Jim
Ovo
Alberixu
7 participants

Aller en bas

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Empty Repose pieds avant sur Piaggio MP3

Message par Alberixu Mar 28 Déc 2010 - 22:50

Bonsoir

Info:
http://modernvespa.com/forum/topic76197?view=previous

Site américain sur le MP3 et à cette page ils montrent comment fabriquer des reposes pieds avant sur le mp3, il y a tout : dessins photos et le toutim.
Comme je comprends pas l’anglais, j’ai le pot que Google permet une traduction approximative suffisante avec les photos à l’appui.


Bonne soirée
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2525
Age : 86
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Empty Re: Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3

Message par Ovo Mer 29 Déc 2010 - 9:31

C'est quand même pas surper fun Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 630523

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 10082110

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Rasso219 Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Rasso218 Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Beaujo12 Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Rasso211 Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Logo_s11 Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Rasso_12 Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Rasso_10 Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Empty Re: Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3

Message par Fat Boy Jim Mer 29 Déc 2010 - 9:43

Au moins cela permet-il aux grands d'envisager de plus longs trajets en dépliant un peu plus leurs jambes que ce que le MP3 ne le permet d'origine (c'est à dire pas grand-chose...) Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 375993
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Empty Re: Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3

Message par Alberixu Mer 29 Déc 2010 - 10:29

Bonjour

En tous cas fait comme cela le support a l'air d'être vraiment solide.
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2525
Age : 86
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Empty Re: Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3

Message par Calimol Mer 29 Déc 2010 - 10:31

YES !!!
C'est exactement ce que je pensais faire ce printemps sur le mien. Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 105395

Bon bon comme ça, je n'aurais pas besoin de me casser le luc à faire un tuto .... Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 129364 Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 890123 Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 103748

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 292981 Alberixu
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Empty Re: Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3

Message par Alberixu Mer 29 Déc 2010 - 10:36

Hé l'idée qui serait bien c'est de faire ce support fixé sur le cadre pour qu'il serve en même temps de protection en cas de chute sur le côté pour protéger la carrosserie, car là c'est le plastique qui doit prendre les coups....
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2525
Age : 86
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Empty Re: Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3

Message par Fat Boy Jim Mer 29 Déc 2010 - 10:38

Il vaut mieux que cela soit costaud, parce que placés tel quel tu prends de sérieux appuis dessus, en particulier en virages... Si ça devait péter en pleine courbe, aïe !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Empty Re: Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 10:42

Fat Boy Jim a écrit:Au moins cela permet-il aux grands d'envisager de plus longs trajets en dépliant un peu plus leurs jambes que ce que le MP3 ne le permet d'origine (c'est à dire pas grand-chose...) Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 375993

Quand t'as 50 bornes à faire pour aller voir ton plus proche voisin; le tout en ligne droite et pas à plus de 80 km/h; j'imagine que t'as envie d'être "un peu" confort Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 129364

Les gars de modern vespa ont à peu près tout essayé sur les MP3; sauf la contre poulie usinée je crois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Empty Re: Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3

Message par Gekos Mer 29 Déc 2010 - 14:47

Alberixu a écrit:Hé l'idée qui serait bien c'est de faire ce support fixé sur le cadre pour qu'il serve en même temps de protection en cas de chute sur le côté pour protéger la carrosserie, car là c'est le plastique qui doit prendre les coups....
La plaque-support qui maintient le cale pied est bien prise sur le châssis du MP3, pas de soucis de ce côté là Wink
Là où faut faire plus attention c'est sur la solidité ou rigidité de la plaque-support elle même je pense... surtout au niveau de la patte (partie verticale) qui maintient le cale pied...

Ça a l'air costaud sur les images de Modernvespa en tout cas Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 105395
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Empty Re: Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 17:51

Ah oui il faut que ce soit du costaud. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Empty Re: Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3

Message par Alberixu Mer 29 Déc 2010 - 19:56

Ben vu que j'ai mis mes plaque alu sur cet endroit....... je ne vois pas comment il peut accrocher avec les deux vis à ces endroits y a que du plastoc.....
Ou il a ajouté un système en dessous qui rejoint le cadre chassis ???
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2525
Age : 86
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Empty Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3

Message par Alain Mer 9 Nov 2011 - 14:07

Salut à tous

Je suis à la recherche de repose pieds d'autoroute style Harley à monter sur Piaggio mp3 400lt.
J'ai bien trouvé un site aux états unis, mais probléme de traduction. scratch
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce montage ?

a plus Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 916821

Alain
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 3
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraite
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Empty Re: Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3

Message par Alberixu Mer 9 Nov 2011 - 14:18

Bonjour

As-tu essayé de traduire les sites étrangers ?.Tu peux traduire chaque page avec Google et ça te donne une traduction compréhensive du sujet.... C'est pas parfait c'est sûr.
Mais je n'ai pas entendu quelqu'un le faire sur ce site, pourtant on en a parlé autant que je me souvienne.
Mais tu veux bien parler des cales pieds avant pour le pilote ???
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2525
Age : 86
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Empty MERCI

Message par Alain Mer 9 Nov 2011 - 14:26

Alberixu a écrit:Bonjour

As-tu essayé de traduire les sites étrangers ?.Tu peux traduire chaque page avec Google et ça te donne une traduction compréhensive du sujet.... C'est pas parfait c'est sûr.
Mais je n'ai pas entendu quelqu'un le faire sur ce site, pourtant on en a parlé autant que je me souvienne.
Mais tu veux bien parler des cales pieds avant pour le pilote ???

merci de repondre aussi vite Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 105395
oui des cales pieds avant pour le pilote.
il y a t il un revendeur en France ?

Alain
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 3
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraite
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Empty Re: Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3

Message par Alberixu Mer 9 Nov 2011 - 18:01

Bonsoir Alain
Excuse le retard de réponse ce coup ci mais je me suis fait une balade vers Dieppe cette aprés midi il faisait beau.
J'ai vu un site avec ce genre de repose pied mais j'ai perdu l'adresse, je pense qu'il faut chercher avec (repose pied harley) autant que je me souvienne.

Mais le support à fixer sur le MP3 il faut le fabriquer soit même et y fixer le repose pied harley ..... ça fait un certain prix...hum même un prix certain.

Si je retrouve l'adresse je la posterai sur ce fil.

http://modernvespa.com/forum/topic79507?highlight=mp3

http://modernvespa.com/forum/topic79507?postdays=0&postorder=asc&highlight=mp3&start=40


Une photo entre autre de ce qu'ils savent faire:

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Floorb10
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2525
Age : 86
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Empty Re: Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3

Message par Alberixu Mer 9 Nov 2011 - 18:08



Dernière édition par Alberixu le Mer 9 Nov 2011 - 18:39, édité 2 fois
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2525
Age : 86
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Empty Re: Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3

Message par Calais29 Mer 9 Nov 2011 - 18:28

http://modernvespa.com/forum/topic76171?view=previous
Pour les amateurs de phare au xénon Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 632896
Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 3p_20010
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 65
Emploi/loisirs : Ouvrier d'état/Moto et bricolage
Localisation : Ploudaniel - Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3 Empty Re: Recherche repose pied avant pour Piaggio Mp3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum