SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Michelin City Grip est il bruyant?

+7
Fat Boy Jim
Papic68
Ovo
Algo
Titouan46
Calais29
Reticulum
11 participants

Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Reticulum Mer 2 Nov 2011 - 17:27

Il y a 2 semaines j'ai remis en place ma bulle haute 82 cm sur mon MP3 250cc. L'inconvenient, une plus grosse consommation d'essence. Les avantages, protection contre le froid et moins de bruit.
La reduction du bruit me permet de mieux apprecier le son de mon moteur ainsi que ceux des pneus sur le bitume.
Surprise: Mes Michelins City Grip sont tres bruyant par rapport au Pirelli GTS 23. Je n'avais pas encore note cela car jusque la je roulais avec ma bulle courte.

Avez vous egalement remarque que les City Grip quand ils sont montes a l'avant sont extremement bruyant sur la route? J'ai l'impression d'avoir un 4X4 avec des pneus tout terrain.
Reticulum
Reticulum
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 962
Age : 48
Emploi/loisirs : Scientist
Localisation : Holly Springs, North Carolina, USA

Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Calais29 Mer 2 Nov 2011 - 18:10

Oui je suis d'accord avec toi mais ils tiennent mieux la route surtout sur le mouillé .
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 65
Emploi/loisirs : Ouvrier d'état/Moto et bricolage
Localisation : Ploudaniel - Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Titouan46 Mer 2 Nov 2011 - 18:29


Mon Fuoco a été livré avec des City Grip et j'ai roulé plus de 4 mois avant de monter une bulle de 72 cm, et je n'ai remarqué aucune différence entre avant et après. Mais le Fuoco a moins de "carrosserie" que le MP3, ceci explique peut-être cela ?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Le Michelin City Grip est il bruyant? Iczne127

Le Michelin City Grip est il bruyant? 201210Le Michelin City Grip est il bruyant? Sticke12Le Michelin City Grip est il bruyant? Stick10Le Michelin City Grip est il bruyant? 024Le Michelin City Grip est il bruyant? Logo_s10Le Michelin City Grip est il bruyant? Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17248
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Algo Mer 2 Nov 2011 - 18:32

Comme Titouan, équipé d'origine en city grip j'ai roulé avec le saute vent d'origine du Fuoco et ensuite bulle haute Givi je n’ai pas remarqué de différences notables!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Ovo Mer 2 Nov 2011 - 19:18

Ce sont les ventouses qui collent à la route Le Michelin City Grip est il bruyant? 922586

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Le Michelin City Grip est il bruyant? 10082110

Le Michelin City Grip est il bruyant? Rasso219 Le Michelin City Grip est il bruyant? Rasso218 Le Michelin City Grip est il bruyant? Beaujo12 Le Michelin City Grip est il bruyant? Rasso211 Le Michelin City Grip est il bruyant? Logo_s11 Le Michelin City Grip est il bruyant? Rasso_12 Le Michelin City Grip est il bruyant? Rasso_10 Le Michelin City Grip est il bruyant? J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Papic68 Mer 2 Nov 2011 - 19:23

Perso aucun bruit...
Papic68
Papic68
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 777
Age : 55
Emploi/loisirs : Gestionnaire paie RH/Bricolage, lecture
Localisation : Chennevières 94

Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Fat Boy Jim Mer 2 Nov 2011 - 20:29

Je n'avais rien remarqué de tel sur mon tripode... Le Michelin City Grip est il bruyant? 375993
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Alberixu Mer 2 Nov 2011 - 22:55

Bonsoir

Perso j'était en pirelli sur le 250 et avec ma bulle haute visière relevée j'entendais plus le bruit moteur que des pneus et maintenant mon 400 est monté d'origine en michelin city grip et c'est vrai qu'ils sont plus bruyant, j'ai la même bulle qui me permet de rouler la visière ouverte et d'entendre comme avant mais avec cettez remarque que les pneus sont plus bruyant et cela malgrès que le moteur du 400 est quand même plus fort lui aussi. Mais je m'y suis habitué.
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2525
Age : 86
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Reticulum Mer 2 Nov 2011 - 23:15

Alberixu a écrit:Bonsoir

Perso j'était en pirelli sur le 250 et avec ma bulle haute visière relevée j'entendais plus le bruit moteur que des pneus et maintenant mon 400 est monté d'origine en michelin city grip et c'est vrai qu'ils sont plus bruyant, j'ai la même bulle qui me permet de rouler la visière ouverte et d'entendre comme avant mais avec cettez remarque que les pneus sont plus bruyant et cela malgrès que le moteur du 400 est quand même plus fort lui aussi. Mais je m'y suis habitué.

Donc je ne reve pas. Je trouve la difference enorme. J'avais d'abord changer le pneu arriere par un City Grip et je n'avais pas remarquer de difference. En revanche, monter les City Grip sur l'avant et la, OUAHHHHHH bien plus bruyant.
Reticulum
Reticulum
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 962
Age : 48
Emploi/loisirs : Scientist
Localisation : Holly Springs, North Carolina, USA

Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Fat Boy Jim Mer 2 Nov 2011 - 23:24

Cela dit, tu as raison Reti ! Je n'avais mis un City Grip qu'à l'arrière pour ma part...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Alberixu Mer 2 Nov 2011 - 23:52

Bien oui ce n'est que, et surtout le train avant que j'entend car l'arrière ça doit être noyé dans le bruit du 400 Le Michelin City Grip est il bruyant? 375993
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2525
Age : 86
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 1:49

Tellement de bruit dans mon Nolan que je peux pas te dire. Le Michelin City Grip est il bruyant? 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Algo Jeu 3 Nov 2011 - 9:42

J'ai changé mon Nolan contre un Schubert C3, tellement silencieux que je ne peux pas te dire si le bruit restant vient des city ou de mon profil avantageusement aérodynamique! Le Michelin City Grip est il bruyant? 922586
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Alberixu Jeu 3 Nov 2011 - 11:57

Hi hi... du profil...! hum hum... faut pas être modeste sinon on ne rit plus :lol!: Le Michelin City Grip est il bruyant? 103748

Mais la question reste en suspend car le Schubert C3 est vraiment silencieux... enfin un peu quand même. Le Michelin City Grip est il bruyant? 375993 Le Michelin City Grip est il bruyant? 129364
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2525
Age : 86
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 14:21

Algo a écrit:J'ai changé mon Nolan contre un Schubert C3, tellement silencieux que je ne peux pas te dire si le bruit restant vient des city ou de mon profil avantageusement aérodynamique! Le Michelin City Grip est il bruyant? 922586

Faudrait que j'essaie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Algo Jeu 3 Nov 2011 - 14:26

Dom essayer quoi? le casque ou mon profil aérodynamique? Le Michelin City Grip est il bruyant? 129364
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Goldsilver63 Jeu 3 Nov 2011 - 17:33

Moi je n'ai rien remarqué quand je suis passé au Grip city, sauf l'adhérence nettement supérieure et à terme la longévité également par rapport au gold sport.

Goldsilver63
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 130
Age : 64
Emploi/loisirs : Trial, enduro, Vtt, natation...
Localisation : Cournon d'auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Nam1962 Jeu 3 Nov 2011 - 20:20

Comme toi !
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7818
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 0:33

Algo a écrit:Dom essayer quoi? le casque ou mon profil aérodynamique? Le Michelin City Grip est il bruyant? 129364

Le casque car j'ai le même profil que le tien. Le Michelin City Grip est il bruyant? 103748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Algo Ven 4 Nov 2011 - 0:38

Ah ok !!!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 1:13

Il me faut mettre les amortos position 4. Le Michelin City Grip est il bruyant? 630523

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Tropez Ven 4 Nov 2011 - 7:37

Pour mon 500 c'est comme Reticulum. Nettement plus bruyant que les Pirelli qui étaient montés sur mon ancien 400 et également un peu plus dur à manier dans les virages que les Pirelli. Le Michelin City Grip est il bruyant? 5230

Tropez
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 164
Age : 68
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Montauroux 83440

Revenir en haut Aller en bas

Le Michelin City Grip est il bruyant? Empty Re: Le Michelin City Grip est il bruyant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum