SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant

2 participants

Aller en bas

Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant Empty Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant

Message par Ribellu 2b Mar 2 Aoû 2011 - 14:19

Salut à tous,
j'ai donc changé mon train de pneus la semaine dernière au bout de 8000 kms Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant 95937 . J'ai commandé sur Allo pneus un train au prix de 102 euros port compris. Reçu rapidement je l'ai installé de suite. Verdict: Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant 105395 Du scotch, ces pneus pfiouuuuuuuu!!!!!!!!
Je ne reconnais plus mon Scoot, j'avais les Gold en première monte, une vraie m........ Evil or Very Mad
Pour info, j'ai un City Grip à l'arrière en 2eme monte aussi!!! (Changé à 6000 kms)
Bonne journée à tous. Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant 994676
Ribellu 2b
Ribellu 2b
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 118
Age : 56
Emploi/loisirs : Restaurateur ..Moto, scoot, ski
Localisation : Haute corse, Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant Empty Re: Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 21:53

Et l'équilibrage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant Empty Re: Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant

Message par Ovo Jeu 4 Aoû 2011 - 22:24

Ce sont de bons pneus mais sur sec...Je les ai eu, j'en veux plus pour rouler sur Paname, mais en Corse, c'est sûr que c'est une autre histoire, bien que ces derniers temps Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant 630523

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant 10082110

Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant Rasso219 Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant Rasso218 Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant Beaujo12 Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant Rasso211 Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant Logo_s11 Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant Rasso_12 Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant Rasso_10 Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant Empty Re: Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant

Message par Ribellu 2b Ven 5 Aoû 2011 - 9:00

Dom_quichatte a écrit:Et l'équilibrage ?
scratch euh, bonne question.....je vais voir
2 mn après les plombs sont à l’intérieur des jantes (me disait aussi) Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant 103748
Mais pourquoi cette question??
Ribellu 2b
Ribellu 2b
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 118
Age : 56
Emploi/loisirs : Restaurateur ..Moto, scoot, ski
Localisation : Haute corse, Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant Empty Re: Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant

Message par Ribellu 2b Ven 5 Aoû 2011 - 9:02

OVO a écrit:Ce sont de bons pneus mais sur sec...Je les ai eu, j'en veux plus pour rouler sur Paname, mais en Corse, c'est sûr que c'est une autre histoire, bien que ces derniers temps Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant 630523
Ah, tu n'as pas apprécier les "pilot"???
Ils s'usent trop vite peut être? Question
Ou alors ils ne tiennent pas sur le mouillé!!!!!
Ribellu 2b
Ribellu 2b
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 118
Age : 56
Emploi/loisirs : Restaurateur ..Moto, scoot, ski
Localisation : Haute corse, Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant Empty Re: Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 11:28

Ribellu 2b a écrit:
Dom_quichatte a écrit:Et l'équilibrage ?
scratch euh, bonne question.....je vais voir
2 mn après les plombs sont à l’intérieur des jantes (me disait aussi) Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant 103748
Mais pourquoi cette question??

Perce qu'il faut les faire rééquilibrer après une changement de pneu même s'il y a déjà des plombs (risque de louvoiement).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant Empty Re: Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant

Message par Ribellu 2b Ven 5 Aoû 2011 - 11:39

Dom_quichatte a écrit:
Ribellu 2b a écrit:
Dom_quichatte a écrit:Et l'équilibrage ?
scratch euh, bonne question.....je vais voir
2 mn après les plombs sont à l’intérieur des jantes (me disait aussi) Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant 103748
Mais pourquoi cette question??

Perce qu'il faut les faire rééquilibrer après une changement de pneu même s'il y a déjà des plombs (risque de louvoiement).

Oui bien sur, ça je le sais c'est comme sur les voitures et les motos mais ce n'est pas moi qui les ai posé, suis pas équipé !!!!!!! ça viendra!!!
Ribellu 2b
Ribellu 2b
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 118
Age : 56
Emploi/loisirs : Restaurateur ..Moto, scoot, ski
Localisation : Haute corse, Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant Empty Re: Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 12:31

Ah ça me rassure. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant Empty Re: Pose de Michelin Pilot Sport à l'avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum