SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive

5 participants

Aller en bas

Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive Empty Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive

Message par Lequipement.fr Mar 10 Mai 2011 - 21:27

Alors que les beaux jours reviennent, la chaleur ne rend pas l'équipement facultatif. Matthieu Lagrive lance l'opération « Ayez le réflexe » avec de nombreux partenaires. Vous en entendrez forcément parler durant l'année, voici une première présentation. Et nous sommes le média partenaire officiel Wink

Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive Logo-ayez-le-reflexe-01
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 46
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive Empty Re: Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive

Message par Fat Boy Jim Mar 10 Mai 2011 - 22:02

Très bonne initiative et piqûre de rappel nécessaire ! Moi-même, j'ai parfois du mal à mettre le blouson quand il fait très chaud, mais je m'y plie !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive Empty Re: Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive

Message par Ovo Mar 10 Mai 2011 - 22:24

Pareil Fat' mais je m'équipe toujours. Par contre j'en vois énormément sur Paname à qui je ne souhaite pas de tâter du bitume... En tout cas, feloch' pour ce partenariat...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive 10082110

Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive Rasso219 Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive Rasso218 Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive Beaujo12 Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive Rasso211 Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive Logo_s11 Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive Rasso_12 Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive Rasso_10 Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive Empty Re: Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive

Message par Gekos Mar 10 Mai 2011 - 22:30

Toujours bon de rappeler ce genre de choses...
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive Empty Re: Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 23:04

Il faisait 28° aujourd'hui en circulant, je me suis posé la question 2 secondes mais à la troisième j'étais équipé comme il le fallait. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive Empty Re: Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive

Message par Daniel Jeu 12 Mai 2011 - 17:58

Sur la côte les short/tongues/T-shirt fleurissent sur les 2R
Daniel
Daniel
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1345
Age : 67
Emploi/loisirs : Consultant
Localisation : Fayence, Var

Revenir en haut Aller en bas

Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive Empty Re: Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 18:14

Gare aux pelles.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive Empty Re: Protection : Ayez le réflexe, avec Matt Lagrive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum