SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Simulation Assurance AMV

2 participants

Aller en bas

Simulation Assurance AMV Empty Simulation Assurance AMV

Message par Titouan46 Jeu 10 Mar 2011 - 23:48


J'ai été assuré pour des motos, chez AMV, depuis le début des années 80.
Suite à un gros carton non responsable en 2002, et plus de possibilité de faire de 2 roues pendant un bon bout de temps, je ne suis redevenu client chez eux qu'en Avril 2006 suite à l'achat d'un side-car, ce qui explique mon bonus de seulement 20% .

Je suis allé sur leur site pour faire une simulation pour assurer un Fuoco.
En "dommages accidents tous risque" le montant à payer pour une échéance annuelle est de 416 euros, (216,60 éch. semestrielle ou encore 37,20 éch. mensuelle).

Mais, surprise, même en s'assurant simplement en RC. (143 euros/an) je remarque qu'on bénéficie de l'Assistance juridique et de la "Garantie casque et gilet airbag Bering...

- "Garantie casque et gilet airbag Bering":
*Remboursement (déduction faite de la vétusté) à concurrence de 250 euros et/ou du gilet airbag Bering à concurrence de 500 euros, détériorés à la suite d'un évènement couvert au titre des garanties RC., Dommages Collisions ou Dommages Accident
(franchise mini 450 euros, maxi 900 pour les dommages subis par le véhicule).
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17260
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Simulation Assurance AMV Empty Re: Simulation Assurance AMV

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 0:30

C'est pas cadeau compte tenu de ton age. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simulation Assurance AMV Empty Re: Simulation Assurance AMV

Message par Nam1962 Ven 11 Mar 2011 - 8:19

As tu regardé l'AMDM ?
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7822
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Simulation Assurance AMV Empty Re: Simulation Assurance AMV

Message par Titouan46 Ven 11 Mar 2011 - 9:01


Non, mais je vais faire d'autres similations.

Compte tenu de ton âge, qu'il dit le Dom!
'tain c'est vrai que je n'y avais pas pensé....
M'a filé un sacré coup de vieux... Simulation Assurance AMV 922586

Mais c'est vrai que je suis reparti comme "jeune conducteur" en 2006...
Maintenant qu'il n'y a plus de différence entre les hommes et les femmes du point de vue assurance auto, il n'y en n'aura peu-être plus entres les jeunes kékés et les vieux "sages" (j'allais écrire autre chose).

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Simulation Assurance AMV Iczne127

Simulation Assurance AMV 201210Simulation Assurance AMV Sticke12Simulation Assurance AMV Stick10Simulation Assurance AMV 024Simulation Assurance AMV Logo_s10Simulation Assurance AMV Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17260
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Simulation Assurance AMV Empty Re: Simulation Assurance AMV

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 10:04

En matière d'assurance c'est un peu :

Si t'es dans une population/situation moins risquée; on t'explique qu'au nom de la communauté et de l'égalité tout le monde paye pareil; donc toi pour les "mauvais".

Quand t'es dans ceux qui présentent plus de risques, là on t'explique que tu présentes des risques et que donc c'est plus cher...

Il n'y a aucune raison que tu sois redevenu un "jeune conducteur", même si tu n'a plus été assuré pendant un long moment. Il faut demander les documents qui vont bien a tes anciennes assurances.

Tu es "nouvel" assuré éventuellement et non jeune conducteur. Celle qui t'explique que c'est pareil, tu fuis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simulation Assurance AMV Empty Re: Simulation Assurance AMV

Message par Titouan46 Ven 11 Mar 2011 - 10:41


Merci du tuyau Simulation Assurance AMV 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Simulation Assurance AMV Iczne127

Simulation Assurance AMV 201210Simulation Assurance AMV Sticke12Simulation Assurance AMV Stick10Simulation Assurance AMV 024Simulation Assurance AMV Logo_s10Simulation Assurance AMV Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17260
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Simulation Assurance AMV Empty Re: Simulation Assurance AMV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum