SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'autre 3 roues, Bestial T-Rex, un jouet extraordinaire !!!

5 participants

Aller en bas

L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Empty L'autre 3 roues, Bestial T-Rex, un jouet extraordinaire !!!

Message par Treewheels75 Lun 7 Mar 2011 - 3:44

A mi-chemin entre moto est voiture, un certain mimétisme avec le Can-am.

* Moteur Kawasaki moto ZZR 1400
* Boîte séquentielle
* 400 kilos
* 200 ch
* + de 200 km/h
* homologue route, ville


L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 953463 L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 545723

La suite, stupéfiant ! : http://fr.motorstv.com/essai/auto/campagna/campagna-t-rex L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 105395 L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 105395

Je franchirais bien le pas !

Treewheels75
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 154
Age : 68
Emploi/loisirs : Fitness & mixed martial arts
Localisation : Sud du Portugal

Revenir en haut Aller en bas

L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Empty Re: L'autre 3 roues, Bestial T-Rex, un jouet extraordinaire !!!

Message par JPClair Lun 7 Mar 2011 - 11:12

Franchir le pas pour 60 000 € ?
Deux Spyder !
Chérote, la bébête !
JPClair
JPClair
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3574
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité, généalogie, MacManiaque et tripodiste
Localisation : Avignon

http://gw.geneanet.org/jpclair

Revenir en haut Aller en bas

L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Empty Re: L'autre 3 roues, Bestial T-Rex, un jouet extraordinaire !!!

Message par Titouan46 Lun 7 Mar 2011 - 16:48


Je préfère la V13R du même constructeur, même si cette dernière fait plus auto, avec ses deux places de front...
La T Rex est vraiment bestiale, la V13R est un "roadster" plus sympa.

La T Rex est parfaite pour cramer son permis en ... à chacun d'imaginer le délai minimum....mais ça peut être très rapide.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Iczne127

L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 201210L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Sticke12L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Stick10L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 024L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Logo_s10L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17278
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Empty Re: L'autre 3 roues, Bestial T-Rex, un jouet extraordinaire !!!

Message par Fat Boy Jim Lun 7 Mar 2011 - 17:02

10 à 15 minutes devraient suffire pour laisser les 12 points... Et encore, en prenant son temps ! L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 129364
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Empty Re: L'autre 3 roues, Bestial T-Rex, un jouet extraordinaire !!!

Message par Treewheels75 Lun 7 Mar 2011 - 17:18

Je n'ai pas le permis à points, ça ne concerne pas mon permis Anglais ! L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 129364 L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 129364 L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 890123

Treewheels75
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 154
Age : 68
Emploi/loisirs : Fitness & mixed martial arts
Localisation : Sud du Portugal

Revenir en haut Aller en bas

L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Empty Re: L'autre 3 roues, Bestial T-Rex, un jouet extraordinaire !!!

Message par Treewheels75 Lun 7 Mar 2011 - 17:23

Titouan46 a écrit:
Je préfère la V13R du même constructeur, même si cette dernière fait plus auto, avec ses deux places de front...
La T Rex est vraiment bestiale, la V13R est un "roadster" plus sympa.

La T Rex est parfaite pour cramer son permis en ... à chacun d'imaginer le délai minimum....mais ça peut être très rapide.

L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 105395 L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 105395 L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 105395 L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 105395

Treewheels75
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 154
Age : 68
Emploi/loisirs : Fitness & mixed martial arts
Localisation : Sud du Portugal

Revenir en haut Aller en bas

L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Empty Re: L'autre 3 roues, Bestial T-Rex, un jouet extraordinaire !!!

Message par Treewheels75 Lun 7 Mar 2011 - 17:35

JPClair a écrit:Franchir le pas pour 60 000 € ?
Deux Spyder !
Chérote, la bébête !

D'accord avec toi, mais il faut bien des gens comme moi, sinon ces petits constructeurs géniaux ne pourraient pas développer leur talent, leur créativité et leur originalité. Je préfère "donner" mon argent à ces petits constructeurs plustôt qu'à BMW, Mercedes, Audi et j'en passe....

L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 73678

Treewheels75
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 154
Age : 68
Emploi/loisirs : Fitness & mixed martial arts
Localisation : Sud du Portugal

Revenir en haut Aller en bas

L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Empty Re: L'autre 3 roues, Bestial T-Rex, un jouet extraordinaire !!!

Message par Fat Boy Jim Lun 7 Mar 2011 - 18:19

D'accord avec toi, ces tarifs sont exorbitants, mais en rapport avec l'exclusivité et la fabrication "artisanale" ! L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 467231
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Empty Re: L'autre 3 roues, Bestial T-Rex, un jouet extraordinaire !!!

Message par JPClair Lun 7 Mar 2011 - 19:11

Vi, c'est un peu comme pour les Morgan cheers
JPClair
JPClair
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3574
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité, généalogie, MacManiaque et tripodiste
Localisation : Avignon

http://gw.geneanet.org/jpclair

Revenir en haut Aller en bas

L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Empty Re: L'autre 3 roues, Bestial T-Rex, un jouet extraordinaire !!!

Message par Jah Lun 7 Mar 2011 - 19:25

Pas convaincu.
Pour le prix,je penserais que j'achèterais autre chose avant.
Par contre pour L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 582281 pour l'originalité du concept.
Jah
Jah
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 5932
Age : 46
Emploi/loisirs : Se refaire une nouvelle vie...
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Empty Re: L'autre 3 roues, Bestial T-Rex, un jouet extraordinaire !!!

Message par Treewheels75 Lun 7 Mar 2011 - 23:34

De toute façon je vais attendre parce que j'ai commandé ça pour ma femme : http://www.pgo.fr/models/cevennes/index.html . Exactement de la même couleur. Même philosophie, "petit" constructeur artisanal sauf qu'il s'agit d'une 4 pattes.

L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 545723 L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 105395

Treewheels75
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 154
Age : 68
Emploi/loisirs : Fitness & mixed martial arts
Localisation : Sud du Portugal

Revenir en haut Aller en bas

L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Empty Re: L'autre 3 roues, Bestial T-Rex, un jouet extraordinaire !!!

Message par Fat Boy Jim Lun 7 Mar 2011 - 23:39

Superbe cette PGO. Je connaissais la marque depuis longtemps, mais pour sa Replica de la 356... L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 953463 Ca doit douiller un peu ce genre de jouet ? L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 630523
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Empty Re: L'autre 3 roues, Bestial T-Rex, un jouet extraordinaire !!!

Message par Titouan46 Lun 7 Mar 2011 - 23:58


Très beau, vraiment très beau, et ce qui me plaît, tableau de bord et instrumentation "très moto", et le chrome autour des cadrans , "cévennes" en relief, en métal ? au lieu d'un sticker, ...
l'habillage intérieur etc etc ...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Iczne127

L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 201210L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Sticke12L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Stick10L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! 024L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Logo_s10L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17278
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Empty Re: L'autre 3 roues, Bestial T-Rex, un jouet extraordinaire !!!

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 16:38

Tout ce qui concernait les Can-Am a été déplace dans la rubrique concernée. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'autre 3 roues, Bestial  T-Rex, un jouet extraordinaire !!! Empty Re: L'autre 3 roues, Bestial T-Rex, un jouet extraordinaire !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum