SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Test] Kit bluetooth Intercom Stilo VerbaVolante

2 participants

Aller en bas

[Test] Kit bluetooth Intercom Stilo VerbaVolante Empty [Test] Kit bluetooth Intercom Stilo VerbaVolante

Message par Jerome_bachata Jeu 3 Mar - 17:52

Salut les copains,

Je copie colle pour ceux que ça pourrait intéresser le test que j'avais fait du kit BT Stylo.

Ca fait donc BT pour pouvoir téléphoner, écouter de la musique, écouter les instructions de guidage d'un système de navigation et efin INTERCOM entre 2 casques si vous avez le modèle DUO. C'est en plus waterproof.

[Test] Kit bluetooth Intercom Stilo VerbaVolante 4326983511_e77606f437


[Test] Kit bluetooth Intercom Stilo VerbaVolante Verba-Volant-1

Stilo c'est de la bonne came, utilisée en Rally depuis des années, le parrain de la marque étant Sébastien Loeb.

Mon retour :

- très simple de montage (une fois la doublure du casque ouvert [Test] Kit bluetooth Intercom Stilo VerbaVolante Icon_twisted [Test] Kit bluetooth Intercom Stilo VerbaVolante Icon_twisted ), j'ai utilisé le montage par pince et non par adhésif.

- pairage avec des appareils BT très facile et rapide.

- qualité d'écoute excellente. Pour avoir essayé le casque Stilo WRC moto, ce kit manque un peu de basse sur la musique, mais bon, je mets le son assez bas pour ne pas que cela me gène quand je conduis afin de rester vigilant.

- les oreillettes sont petites et ne gênent pas dans le casque. Je n'ai installé qu'une seule oreillette sur les deux pour la sécurité

- en téléphone, pas de soucis d'écoute ou pour parler jusqu'à 80 kmh (je ne suis pas monté au dessus). Pas la peine de crier (me suis fait engueuler [Test] Kit bluetooth Intercom Stilo VerbaVolante Confused )
Par contre je pense il faudra demander à la personne de parler un peu plus fort au delà d'une certaine vitesse.

-la priorité entre les sons est parfaite. ex la musique est coupée lors d'un appel puis revient à la fin d'un appel. Idem entre musique et instructions de navigation.

- le micro est très flexible, facile de le baisser pour fermer correctement le casque. Vu que j'ai un casque modulable, je ne peux pas le mettre bien en face de ma bouche en position fermé mais on m'entend bien quand même. Mieux que si le casque est en position ouvert.

- 3 boutons sur le module pour décrocher, baisser ou monter le son, activer la commande vocale...Etc

Mon utilisation : couplage avec iPhone, pour téléphone + écoute de l'iPod + iCoyote (+ NAV quand besoin.)

CONCLUSION :
Très bon produit, même prix que les autres mais celui-ci dispose de 2 oreillettes pour une écoute en stéréo.

Le module qui vient se coller au casque est un peu gros par rapport à d'autres.
Manque une astuce pour coupe la led qui clignote, ça fait un peu bling bling...

La version solo coûte 168€, 275€ pour le duo.


[Test] Kit bluetooth Intercom Stilo VerbaVolante 4331739087_1b08da3524

[Test] Kit bluetooth Intercom Stilo VerbaVolante 4332477228_b643ef9d27[Test] Kit bluetooth Intercom Stilo VerbaVolante 4331739211_57a99d82a6
Jerome_bachata
Jerome_bachata
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 270
Age : 44
Emploi/loisirs : Coyote / Rider !!
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Kit bluetooth Intercom Stilo VerbaVolante Empty Re: [Test] Kit bluetooth Intercom Stilo VerbaVolante

Message par Fat Boy Jim Jeu 3 Mar - 18:25

Merci pour ton retour d'expérience sur ce modèle méconnu. [Test] Kit bluetooth Intercom Stilo VerbaVolante 105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Kit bluetooth Intercom Stilo VerbaVolante Empty Re: [Test] Kit bluetooth Intercom Stilo VerbaVolante

Message par Invité Jeu 3 Mar - 20:52

[Test] Kit bluetooth Intercom Stilo VerbaVolante 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Kit bluetooth Intercom Stilo VerbaVolante Empty Re: [Test] Kit bluetooth Intercom Stilo VerbaVolante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum